Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Que je commence a stresser a caud d'**** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 que syndrome est grincheux :p hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 que syndrome est grincheux :p hihihi Que je suis brisé rien a voir ... et que c'est un forum ou on peu dire tout ce qu'on veux ... sauf ********* :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Que je suis brisé rien a voir ... et que c'est un forum ou on peu dire tout ce qu'on veux ... sauf ********* :D Je pense que Khouya SyndromX essaye de nous dire qlq chose à travers son message ..................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Que je suis brisé rien a voir ... et que c'est un forum ou on peu dire tout ce qu'on veux ... sauf ********* :D mmmm jai pas pige :mad: ps: si non sa va mieux :p tu te sens plus tristoune comme lautre fois .. le jour de ton annif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je pense que Khouya SyndromX essaye de nous dire qlq chose à travers son message ..................... Si j'avais quelque chose a dire ... je le dis tkt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mmmm jai pas pige :mad: ps: si non sa va mieux :p tu te sens plus tristoune comme lautre fois .. le jour de ton annif ? Je ne suis pas triste :mad: je suis brisé ou du moins je l'étais ... Et là quelque chose viens me troubler :crazy: ... mais je crois que c'est n'est pas grand chose :clap: Je pense que je suis en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je ne suis pas triste :mad: je suis brisé ou du moins je l'étais ... Et là quelque chose viens me troubler :crazy: ... mais je crois que c'est n'est pas grand chose :clap: Je pense que je suis en pleine forme [/b] waw je savais pas que ma therapie donnait d'aussi bons resultats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 waw je savais pas que ma therapie donnait d'aussi bons resultats :mdr: Je croie que les tongs ont un effet magique sur les esprits troublés :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je croie que les tongs ont un effet magique sur les esprits troublés :D hahaha mais jai pas fait allusion a mes tongs :mad: plutt le fait de parler de la tristesse :p .. parler sa aide non :mad: dis pas non je te tue :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 hahaha mais jai pas fait allusion a mes tongs :mad: plutt le fait de parler de la tristesse :p .. parler sa aide non :mad: dis pas non je te tue :horse: Tu veux que je le répète combien de fois :rolleyes: .... je ne suis pas triste ... bref ... moi je me sens bien grâce a tes tongs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je pense à moi. Je me dis que c'est du gâchis, que j'ai raté tant de choses et que j'ai fais beaucoup de mauvais choix. Mais hamdouleh :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je pense à Naples .... j'ai hate d'etre demain Naples... je te hais ! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Moi je t'aime j'aime tout le monde cette semaine :D:rasta: Tu m'étonnes... Naples quoi... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je pense que tu t'es inspiré de mon topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46823-quelquun-pense-toi.html:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je pense a ignoré une personne Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 hihihihihihi je vous ramenerais des photos :04: Merci, comme ça je pleurerais en les regardant... :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je pense a ignoré une personne Ah tiens moi aussi j'ai pensé à ça ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Ah tiens moi aussi j'ai pensé à ça ce soir... Et c'est bon pour le moral Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Et c'est bon pour le moral Oui mettre vraiment ça à exécution me fera du bien c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Oui mettre vraiment ça à exécution me fera du bien c'est sûr :mdr: courage .. mois j'en suis au deuxième sicle .... :p ...et je commence a prendre forme humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 :mdr: courage .. mois j'en suis au deuxième sicle .... :p ...et je commence a prendre forme humaine :D Moi mazal, je suis une moitié d'être humain à ce jour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Moi mazal, je suis une moitié d'être humain à ce jour :o Il faut beaucoup de courage et de persévérance pour y arriver ...alors garde la foi et mange des ignorants :p Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Il faut beaucoup de courage et de persévérance pour y arriver ...alors garde la foi et mange des ignorants :p Imala je vais etre courageuse et persévérante et pieuse et gourmande, ça me changera :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je pense à mon prochain topic :roflmao::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts