Guest Osiria Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 alors voila en attendant d'etre servi dans un magasin ,a l'entrée y"avait un jeune homme et deux jeunes filles qui discutaient , apres un moment le jeune les laisse et la j'entend l'une d'elle qui dit:ne me dis pas que tu vas sortir avec lui il est pas vraiment beau machi chbeb meme pas. et l'autre répond:une fois que tu le verras dans sa belle voiture tu le trouvera tres beau J'étais la et je me disais :eek::chut: :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :mdr: bouh c pas nouveau sa ..c connu que les filles deviennent de plus en plus materialistes :p materialiste et la personne qui disait il est pas beau ne sort pas avec lui est une jalouse Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bravo d’avoir lancé un autre topic où les hommes auront plus l’occasion de critiquer la femme:lol: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bravo d’avoir lancé un autre topic où les hommes auront plus l’occasion de critiquer la femme:lol: pour cette foi en vous bat .:mdr: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ahahahhahahahhahahahaaha moi je n'ai pas ce problème avec les femmes "sifflote" MDR ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 alors voila en attendant d'etre servi dans un magasin ,a l'entrée y"avait un jeune homme et deux jeunes filles qui discutaient , apres un moment le jeune les laisse et la j'entend l'une d'elle qui dit:ne me dis pas que tu vas sortir avec lui il est pas vraiment beau machi chbeb meme pas. et l'autre répond:une fois que tu le verras dans sa belle voiture tu le trouvera tres beau:crazy: J'étais la et je me disais :eek::chut: :eek: elle a piqué cette phrase à Irbèn Irbèn, t'a pas vu la vidéo toua :mdr: ben des filles matérialistes, ça existe ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 les hommes ont plus de succès avec les filles en voitures qu'a pied ou en bus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 elle a piqué cette phrase à Irbèn Irbèn, t'a pas vu la vidéo toua :mdr: ben des filles matérialistes, ça existe ! C plutôt irban qui s'est inspiré de la réalité pour sortir une phrase pareil ! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 [YOUTUBE]nS00oKDmgAA[/YOUTUBE] je comprend la fille la dur dur de resiste a une voiture comme ca la :D ,meme si papi condui , Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bravo d’avoir lancé un autre topic où les hommes auront plus l’occasion de critiquer la femme:lol: bien vu Mira ! C'est la tenfance ces derniers jour sur FA ... Dans le sous forum disscussion générale les topique femme homme homme femme sont abondants ... Je vois déja certaines membres se tranformer en amazones :fear(1): mais on vous aime wallah :D peace ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bien vu Mira ! C'est la tenfance ces derniers jour sur FA ... Dans le sous forum disscussion générale les topique femme homme homme femme sont abondants ... Je vois déja certaines membres se tranformer en amazones :fear(1): mais on vous aime wallah :D peace ... Je sais, je suis trop forte:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je sais, je suis trop forte:D et l'autre qui a la grosse tete -__-" Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 elle a piqué cette phrase à Irbèn Irbèn, t'a pas vu la vidéo toua :mdr: ben des filles matérialistes, ça existe ! :mdr: c'est DU la honte !! J'allais dire la meme chose :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 et l'autre qui a la grosse tete -__-" Attend j’ai le droit de le faire non:rolleyes: houhou yechkour rouhou:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quoi zaama ce topic est un sujet de disussion qui prend plus de 3 jours de causerie lollllllllll ma foi, je vais me suisicder la Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je sais, je suis trop forte:D :confused: moué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quoi zaama ce topic est un sujet de disussion qui prend plus de 3 jours de causerie lollllllllll ma foi, je vais me suisicder la non sinon on te met en prison :D si tu rate ton suicide O_ô Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quoi zaama ce topic est un sujet de disussion qui prend plus de 3 jours de causerie lollllllllll ma foi, je vais me suisicder la pendu :mad: le petit bonhomme en mousse :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quoi zaama ce topic est un sujet de disussion qui prend plus de 3 jours de causerie lollllllllll ma foi, je vais me suisicder la Qu’est ce que t’attends pour le faire alors ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ana je suis beau avec mon ballon de baskett (h) ahahahhahha Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Attend j’ai le droit de le faire non:rolleyes: houhou yechkour rouhou:D pas au détriment de ma réplique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quand meme, wallah c'est trop.......... je suis plus beau avec ma voiture, imaginez un mec qui parle pendant polus de 2h avec une nana sur ca...........ou des mecs qui passent 2h autour d'une table a parler de ca..........ma foi je suis un mec lourd, cela dit la pendaison n'est pas ce qui est adequat risque que la cordre rompre Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 quand meme, wallah c'est trop.......... je suis plus beau avec ma voiture, imaginez un mec qui parle pendant polus de 2h avec une nana sur ca...........ou des mecs qui passent 2h autour d'une table a parler de ca..........ma foi je suis un mec lourd, cela dit la pendaison n'est pas ce qui est adequat risque que la cordre rompre Respire un bon coup Frozen et vas dans ton atelier nous dessiner l'homme qui a cessé de marcher.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts