Jump to content

Quant un chibani meurt « plié » par des policiers

Recommended Posts

C'est sur que tu dois préférer les Dati et Amara ou Sihem Habchi.......:confused:

Moi j'aime bien les gens dignes qui ne courbent pas l'échine surtout......et qui luttent contre le racisme.........

Faut pas être manichéen comme ça :rolleyes:

Dati est une arriviste sans scrupule, Amara une opportuniste et je respecte le courage de Sihem Habchi contre l'ignominie des barbus des cités.

Mais ma préferée, c'est Najat Belkacem, elle nous fait honneur cette femme :wub:

Faut pas être manichéen comme ça :rolleyes:

Dati est une arriviste sans scrupule, Amara une opportuniste et je respecte le courage de Sihem Habchi contre l'ignominie des barbus des cités.

Mais ma préferée, c'est Najat Belkacem, elle nous fait honneur cette femme :wub:

tu peux préférer qui bon te semble, mais je t'avais posté les exploits peu glorieux de cette Najat Vallaud.... et curieusement tu n'avais pas répondu...bref....ne nous englobe pas dans le "NOUS" surtout...je n'ai rien à voir avec cette femme!

Pour Habchi je la vomis personnellement, en plus c'est une voleuse!

tu peux préférer qui bon te semble, mais je t'avais posté les exploits peu glorieux de cette Najat Vallaud.... et curieusement tu n'avais pas répondu...bref....ne nous englobe pas dans le "NOUS" surtout...je n'ai rien à voir avec cette femme!

Pour Habchi je la vomis personnellement, en plus c'est une voleuse!

Je sais pas de quoi tu parles, j'ai du respect pour cette femme politique alors crois moi je t'aurais pas loupé toi et tes calomnies :D

PS : bien sûr que tu n'as rien à voir avec elle coco :mdr:

Je sais pas de quoi tu parles, j'ai du respect pour cette femme politique alors crois moi je t'aurais pas loupé toi et tes calomnies :D

PS : bien sûr que tu n'as rien à voir avec elle coco :mdr:

Le magazine Capital épingle les voyages de Najat Belkacem, "Mais les contribuables lyonnais ont bien continué à régler les salaires de tous ces lumineux consultants, sans doute débordés de travail dans ce haut lieu touristique", poursuit Capital.

le magazine économique pointe les "voyages d'étude qui sont prétextes à voir du pays". Parmi ces exemples, figure le séjour de l'adjointe à l'Ile Maurice (2 fois 6 jours).

Par Fabien Fournier

les calomnies selon Anda sont des vérités pas bonnes à dire...les vérités selon Anda sont des calomnies et mensonges surtout...:D

Najat Vallaud Belkacem chahutée sur l'esclavage

u cours d'une conférence sur "la condition noire", l'ex porte-parole de Ségolène Royal a été sèchement reprise par l'historien Pap Ndiaye.Invitée en tant que "grand témoin" au débat "Identité et minorité : la condition noire" (organisé mercredi 25 mars par la Villa Gillet à l'Université Lyon 2), Najat Belkacem s'est pris les pieds dans le tapis sur la question de l'esclavage.

Devant deux amphis bondés, la conseillère régionale à la culture et nouvelle secrétaire du PS chargée des questions de société, s'est questionnée sur la comparaison entre les Etats-Unis et la France : "Est-ce qu'on ne doit pas considérer, au fond, que le "péché originel" de l'esclavage et de la ségrégation raciale aux Etats-Unis, ce que Randall Kennedy a appelé le "déshonneur originel", que la France n'a pas connu, n'interdit pas de façon évidente toute comparaison entre les deux pays ?" Elle a ajouté : "si on devait faire la comparaison entre les Etats-Unis et la France, le seul groupe envers lequel la France a ce malaise et le besoin de réparation, ce sont les Juifs".

En réaction à ces propos, certaines personnes ont quitté l'amphi.

Par la suite, l'un des deux conférenciers, l'historien Pap Ndiaye a été vivement applaudi lorsqu'il a vertement repris l'élue : "Je suppose que votre langue a fourché parce que la France a "légèrement" connu l'esclavage. Ce que vous dites me semble très révélateur d'une position française classique qui considère, au fond, que "l'esclavage, c'est les Etats-Unis". L'esclavage est fondamental en France. Et plus on travaille sur ces questions, plus on s'aperçoit que l'esclavage a été absolument central y compris pour la France métropolitaine".

je comprends que tu te reconnaisses envers cette négationniste surtout...et surtout pourquoi dernièrement tu avais zappé ses exploits...Mais qu'attendre d'une femme ayant vendu son âme pour un Koursi.....Qu'attendre d'une femme qui fait partie d'une formation politique qui par le biais du sénat à tenté de faire passer une loi islamophobe....Qu'attendre d'un parti dont de très nombreux membres ont fait une pétition à sarko pour intervenir à l'ONU pour apposer un véto à la création de l'état Palestinien...

Comme je te l'ai dit, nous n'avons pas les mêmes valeurs......je sais d'ou mes parents viennent!!!:)

Et les tiennes sont pathétiques :confused:
elles ont au moins le mérite de la justice et du respect d'autrui....Quant aux tiennes, guère reluisantes surtout..tu dois avoir un étrange dictionnaire chez toi......tu le falsifies à satiété?:confused:

je comprends mieux que tu n'aies pas condamné la tragédie de topic.....chacun(e) ici en jugera....

arrete beaucoup de jeune de banlieu ont manfiesté pour cet homme

franchement on etais tous écoeuré

c est pas avec ces jeunes lascards qu il faudrait compter car ils sont la que pour donner du spectable en brulant des voitures par exemple!!!

c est pas avec ces jeunes lascards qu il faudrait compter car ils sont la que pour donner du spectable en brulant des voitures par exemple!!!

on compte pas sur eux

depuis quand on compte sur les gens

chez moi dans ma famille ils nous ont brulés plusieurs voiture rayé etc...

c'est pas pour autant que je les mets tous dans le même sac dans le tas il y a des personne tranquille