EdoElric 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Le studio a l'origine du jeu "serious sam 3" a trouvé le moyen d’éradiquer le piratage des jeux pc, au lieu de sécuriser leur jeu ils ont préférés mettre un ennemi immortel qui apparait dans les versions piratés du jeu, cet ennemi n’arrêtera pas de poursuivre le joueur pour le tuer l’empêchant ainsi de jouer tranquillement : En voici la preuve, l'ennemi invincible est le scorpion : [YOUTUBE]0vByBlBCz_4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Le studio a l'origine du jeu "serious sam 3" a trouvé le moyen d’éradiquer le piratage des jeux pc, au lieu de sécuriser leur jeu ils ont préférés mettre un ennemi immortel qui apparait dans les versions piratés du jeu, cet ennemi n’arrêtera pas de poursuivre le joueur pour le tuer l’empêchant ainsi de jouer tranquillement : En voici la preuve, l'ennemi invincible est le scorpion : [YOUTUBE]0vByBlBCz_4[/YOUTUBE]Sauf qu'au moment même ou j'écris des hackers ont trouvé la parade.......... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ça déchire ahahahaha c'est sérieux ce que t'as dis plus haut ??! c'est quoi le jeu? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ah c serious sam , je connais pas, au temps pour moi Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Sauf qu'au moment même ou j'écris des hackers ont trouvé la parage.......... Ils sont rapide dis donc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ça déchire ahahahaha c'est sérieux ce que t'as dis plus haut ??! c'est quoi le jeu? ça aurait été marrant de voir ce genre de truc dans "pes 2013" par exemple, un scorpion qui entre sur le terrain pour voler le ballon au joueur. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts