Jump to content

Commentateur sportif pour un match du captain Madjed.

Recommended Posts

C'est un jeu, chaque personne qui postera ici devra se mettre dans la peau du commentateur sportif chargé de commenter la final du championnat qui opposera l’équipe du captain madjed (olivier en vf) et celle de bassam (marc landers), faites preuve d'imagination, si vous pouvez donner les vrais noms des joueurs ça serait mieux sinon donner seulement la position qu'ils occupent sur le terrain (défenseur par exemple).

Je commence :

L'arbitre siffle le début de la rencontre, madjed saisit le ballon et fonce droit devant, ...

A vous.

Guest syndrom.x
C'est un jeu, chaque personne qui postera ici devra se mettre dans la peau du commentateur sportif chargé de commenter la final du championnat qui opposera l’équipe du captain madjed (olivier en vf) et celle de bassam (marc landers), faites preuve d'imagination, si vous pouvez donner les vrais noms des joueurs ça serait mieux sinon donner seulement la position qu'ils occupent sur le terrain (défenseur par exemple).

Je commence :

L'arbitre siffle le début de la rencontre, madjed saisit le ballon et fonce droit devant, ...

A vous.

yacine .. yadire demi volé ... tlata 7al9ate wou houwa tatfakar fi bouh yarsam

yacine .. yadire demi volé ... tlata 7al9ate wou houwa tatfakar fi bouh yarsam

wa eta el ikhwayni chawki yass3adani fi essamai, madji yas3ad wa houma yas3adani, madjid yas3ad wa houm ayas3asani....illa liqai ba3da 3 halaqat wa houm fi ssamai:mdr:

Guest syndrom.x
wa eta el ikhwayni chawki yass3adani fi essamai, madji yas3ad wa hpima yas3adani, madjid yas3ad wa houm ayas3asani....illa liqai bamda 3 halaqat wa houm fi ssamai:mdr:

:roflmao: wa fi samaa ... tadakar el kaptine majid sadi9aho waliid yo3alimoho el tirate ma3a 3omar ... talatato 7ala9atine okhra ...

:roflmao: wa fi samaa ... tadakar el kaptine majid sadi9aho waliid yo3alimoho el tirate ma3a 3omar ... talatato 7ala9atine okhra ...

bigmdr

Na3oudou ilaykoum ba3da 3 halaqatatin, wa houna yadjidouna nefsahoum djami3an fi el barazil, wa madjid yabki wa houwa daiman fi ssamai me3a dikrayatifi, yaeti bessem wa yaqoul “teben laka ya madjid”

Guest syndrom.x
bigmdr

Na3oudou ilaykoum ba3da 3 halaqatatin, wa houna yadjidouna nefsahoum djami3an fi el barazil, wa madjid yabki wa houwa daiman fi ssamai me3a dikrayatifi, yaeti bessem wa yaqoul “teben laka ya madjid”

:mdr: bessam yabdao yatfakkar ki kane yakhdam m3la mamah ... wou kaye yatrini bel boula ta3 7did fi el ba7r .... darbato namir yaaaaaaaaaaaaaaa ... sab3ato 7ala9atine okhra ...

el kaprine ra3d yon9ide marmah mine hadaf moakkade ... ya sallam ...fawazz wa9uf yatadakar ... talatale 7ala9ate

Mais le ballon retombe des mains de 3ard et arrive aux pieds de madjid qui se prépare tirer........... 5 episodes plus tard......... madjid se prepare toujours a tirer, malheureusement pour lui 3ard a eu le temps de reprendre le ballon de le passer a bassam qui se prepare a tirer....... 5 episodes plus tard....

Guest syndrom.x
l'action que je trouve exagereè c quand captain madjed escalade les bois et fait un coup de ciseau qui dechire 9oufazat el haress:mdr::mdr:

al hal9a ma 9abla al akhira ... majid yataalam mine katifih ... 7al9a wa woua yatadakar