Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Homosexualité A gauche, Phyllis Siegel, 76 ans , et Connie Kopelov, 84 ans, les deux de New Yor;, des câlins après qu'elles sont devenues le premier couple de même sexe qui se marient au bureau du greffier de la Ville de Manhattan. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Sahiti, Bnate Bladi Fahlettes :04: on joue pas avec les sentiments d'une algerienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 et si on commente sur chaque photo ? un avis de plus sa change de ce train train de FA......... Bonne idée Simrane, mais il fallait poster une photo puis commenter, c'est trop tard, sauf si on peut s'organiser. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ce bateau-mouche, Hama Yuri, a été tiré à 400 mètres de la côte et en quelque sorte lui-même en équilibre sur une maison de deux étages lors du tsunami au Japon. hadhi film khal3a ta3 assah ,:02: j'arrive à trouver le sommeil aprés avoir vu cette photo :eek: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A gauche, Phyllis Siegel, 76 ans , et Connie Kopelov, 84 ans, les deux de New Yor;, des câlins après qu'elles sont devenues le premier couple de même sexe qui se marient au bureau du greffier de la Ville de Manhattan. yrham babakoum c koi ce delire ... deux vielles .. une dans la chaise roulante .. et lesbienne aussiii :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Manifestation a Portland Un manifestant se fait pulvériser dsur le visage avec du poivre lors d'une protestation d'habitat à Portland. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonne idée Simrane, mais il fallait poster une photo puis commenter, c'est trop tard, sauf si on peut s'organiser. Allons -y je vous suis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 hadhi film khal3a ta3 assah ,:02: j'arrive à trouver le sommeil aprés avoir vu cette photo :eek: Raki tchoufi ? notre imagination reste toujours limitée :noexpression: yrham babakoum c koi ce delire ... deux vielles .. une dans la chaise roulante .. et lesbienne aussiii :confused::confused: J'ai cru que la vieille génération n'était pas concernée par cette nouvelle mode de vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Raki tchoufi ? notre imagination reste toujours limitée :noexpression: J'ai cru que la vieille génération n'était pas concernée par cette nouvelle mode de vie :confused: sa confirme le dicton algerien .. 3and chib yban el 3ib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Allons -y je vous suis :crazy: Aller, continuons avec l'avant derniére photo celle du couple des deux vieilles dames! Qu'en pensez vous ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 yrham babakoum c koi ce delire ... deux vielles .. une dans la chaise roulante .. et lesbienne aussiii :confused::confused: je voulais commenter cette photo, être en couple ne veut pas dire parties de jambes en l'air seulement, mais deux etre qui se comprennent, qui sont bien ensemble ! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je voulais commenter cette photo, être en couple ne veut pas dire parties de jambes en l'air seulement, mais deux etre qui se comprennent, qui sont bien ensemble ! pr ce qui est en gras .. ya aussi le concept amitie non :confused: .. etre en couple c etre en couple .. ya pas milles manieres de l;etre Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Aller, continuons avec l'avant derniére photo celle du couple des deux vieilles dames! Qu'en pensez vous ? :confused: beeuuuek :buck: ya hafidh ya satar ,hadhi 3alamette assa3a :furious: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je voulais commenter cette photo, être en couple ne veut pas dire parties de jambes en l'air seulement, mais deux etre qui se comprennent, qui sont bien ensemble ! Donc ça ne doit être forcément une sorte d'homosexualité ... peut être juste un partage des biens entre deux personnes légalement ( reconnu par la loi ) ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 beeuuuek :buck: ya hafidh ya satar ,hadhi 3alamette assa3a :furious: Mais wech tchoufi ntia ! Ibtil'ae ou naturalisme ou créativité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pr ce qui est en gras .. ya aussi le concept amitie non :confused: .. etre en couple c etre en couple .. ya pas milles manieres de l;etre il ya des couples qui pour une raison ou une autre, le sont et sont très heureux, sans être en couple:D Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mais wech tchoufi ntia ! Ibtil'ae ou naturalisme ou créativité ? franchement je ne trouve pas les mots :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Donc ça ne doit être forcément une sorte d'homosexualité ... peut être juste un partage des biens entre deux personnes légalement ( reconnu par la loi ) ? si a 80 ans elles trouvent moyen de faire des galipettes, tant mieux pour elles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 il ya des couples qui pour une raison ou une autre, le sont et sont très heureux, sans être en couple:D ya pas moitie moitie dans ce genre de relation .. soit on est en couple .. soit on ne lest pas .. surtt si c un couple d;homo :confused: .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 franchement je ne trouve pas les mots :chut: Le paradoxe de la vie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 si a 80 ans elles trouvent moyen de faire des galipettes, tant mieux pour elles:mdr: Dans ce cas là, elle n'ont pas besoin de faire des cabrioles, un fameux chiffre fera l'affaire pour combler pleinement leurs désirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A gauche, Phyllis Siegel, 76 ans , et Connie Kopelov, 84 ans, les deux de New Yor;, des câlins après qu'elles sont devenues le premier couple de même sexe qui se marient au bureau du greffier de la Ville de Manhattan. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le paradoxe de la vie Alors il vaut mieux dire comme il a dit :saws: : Arihna bi assalati ya bilel . Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 il ya des couples qui pour une raison ou une autre, le sont et sont très heureux, sans être en couple:D Là ça m'échappe un peu!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts