Khenchella 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 vous voulez pas que je vous dise ! tanpis Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Hé la khencha ! tu as 204 messages et tu as créé 204 topics :crazy: tu portes bien ton pseudo toi :mdr::mdr: ps; khanchelaaaaaa enfiiiin ... sa va mettre fin a tes topics de recherches a dormir debout gspr :04: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 allo allo? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 après des recherches profonds j'ai trouver enfin un mari ( khemssa fi ainin el hassadine ) et a cette belle occasion j'invite tout les membres de FA sauf (.... et ....) pour une soirée .:youyou entre nous, ne dite pas à mon mari que j'ai postuler sur le FA (ça reste entre nous pour le moment ;) pÔv' homme... redface2 une loufoque! ...épouser une loufoque!:D Il est bien parti le ..pÔv' homme !...:o Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 rejoindre moi au topic ( Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? ) c urgent Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Hé la khencha ! tu as 204 messages et tu as créé 204 topics :crazy: On se demande quand elle a eu le temps pr rencontrer son mari :mdr: Mes félicitations :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Parlons-en :mdr: :58::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 hé vous ête là ? répondez moi j'ai une surprise Tu nous gattes là :D encore une autre surprise :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 rejoindre moi au topic (Est ce qu'on peut faire du mal à ceux qu'on aime? ) si vous voulez savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Niedzela is Crazy , very crazy !!! dh Niedzela !!, thella tha3chaq g snoop :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 merci à tout les membres de forum pour ces vidéos, mais je suis mécontente, y avait que six membres présent a mon mariage (en plus deux parmi eux je les pas invités !!?) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 merci à tout les membres de forum pour ces vidéos, mais je suis mécontente, y avait que six membres présent a mon mariage (en plus deux parmi eux je les pas invités !!?) une invitation tu dois l'envoyer a l'avance et prevenir de la date de l'heure et du lieu :mad: bref mabrouk 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 dh Niedzela !!, thella tha3chaq g snoop :crazy::mdr::mdr:ur fhimmeγ ara mlih...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ur fhimmeγ ara mlih...:crazy: akhatar outhessinedh ara snoop dog :D thela the3chaq degs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 akhatar outhessinedh ara snoop dog :D thela the3chaq degs :crazy: je suis chaouia et je comprend parfaitement la kabylie, donc arreter de parler comme ça derierre mon dos, d'ailleir vous avez une réputation pour ça, je pense que mes messages sont écris en langue compréhensif ppour tout le monde et pas de LKJQBZKD LKJZHEDKJ JLAKZDH Lladn, lKZDJJ akdj hé héhé QD?NZ d'acodac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis chaouia et je comprend parfaitement la kabylie, donc arreter de parler comme ça derierre mon dos, d'ailleir vous avez une réputation pour ça, je pense que mes messages sont écris en langue compréhensif ppour tout le monde et pas de LKJQBZKD LKJZHEDKJ JLAKZDH Lladn, lKZDJJ akdj hé héhé QD?NZ d'acodac ? donc c'est bien toi nied machin truc haahaha je disais qu'avant tu aimais snoop dog :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 une invitation tu dois l'envoyer a l'avance et prevenir de la date de l'heure et du lieu :mad: bref mabrouk 3lik :o c’était une invitation à l'oranaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c’était une invitation à l'oranaise :mdr: elle est drole bente bladi Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 après des recherches profonds j'ai trouver enfin un mari ( khemssa fi ainin el hassadine ) et a cette belle occasion j'invite tout les membres de FA sauf (.... et ....) pour une soirée .:youyou entre nous, ne dite pas à mon mari que j'ai postuler sur le FA (ça reste entre nous pour le moment ;) il n'est pas de FA, donc? sinon mabrouk 3lik ya echaouia. reste tranquille si tu ne veux pas qu'il se tire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 il n'est pas de FA, donc? sinon mabrouk 3lik ya echaouia. reste tranquille si tu ne veux pas qu'il se tire!:04: je suis mariée y a 6 ans mes topic c'est juste des blagues, en réponse à ceux qui cherche à trouver sa meilleur moitie sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je suis mariée y a 6 ans mes topic c'est juste des blagues, en réponse à ceux qui cherche à trouver sa meilleur moitie sur un forum je me retire et je ne te répond plus meme sur d'autre topic tu n'est pas une chaouia Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 je me retire et je ne te répond plus meme sur d'autre topic tu n'est pas une chaouia et voici (as de pique) en colère, à ton avis les topic ( je cherche un homme marié, je cherche un parachutiste timide ...) peux exister en réalité ? et tout le monde a compris que c'est des blagues avec tout mes respects (as de pique) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 akhatar outhessinedh ara snoop dog :D thela the3chaq degs :crazy: Awidukan, imi faqen yimdanen, nekni nwulef ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je suis chaouia et je comprend parfaitement la kabylie, donc arreter de parler comme ça derierre mon dos, d'ailleir vous avez une réputation pour ça, je pense que mes messages sont écris en langue compréhensif ppour tout le monde et pas de LKJQBZKD LKJZHEDKJ JLAKZDH Lladn, lKZDJJ akdj hé héhé QD?NZ d'acodac ?Prend une respiration profonde...et recommence..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 après des recherches profonds j'ai trouver enfin un mari ( khemssa fi ainin el hassadine ) et a cette belle occasion j'invite tout les membres de FA sauf (.... et ....) pour une soirée .:youyou entre nous, ne dite pas à mon mari que j'ai postuler sur le FA (ça reste entre nous pour le moment ;) 1000 fleurs comme cadeau pour ton mariage et nous sommes prêts si tu nous invites... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts