hurlevent 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 A t'on idée d'aller harceler une fille qui mange tranquilement sa banane................. ok je sors......................................... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 A t'on idée d'aller harceler une fille qui mange tranquilement sa banane................. ok je sors......................................... sur facebook peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je peux juste dire que les reflexions stupides qui fusent en Algérie lorsqu'une fille a l'idée de manger une glace dans la rue tendent à rejoindre la conclusion de cette étude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je peux juste dire que les reflexions stupides qui fusent en Algérie lorsqu'une fille a l'idée de manger une glace dans la rue tendent à rejoindre la conclusion de cette étude. Ah la la... Sont lourds ces mecs. :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 j'ai assister a un tel acte, ou la fille était vraiment sévère, mais chapeau, le mec a demander si la glace est bonne imaginez la réponse de la fille "demande a ta sœur elle a la réponse a ta question" mes respects :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le harcèlement est un acte qui est répété. Manger sensuellement une glace( une fois en public) relève plutot de l''agacement" que du harcèlement. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pourquoi idiotes , non, moi je trouve que c'est normal, en general la femme veut plaire, certaines par leurs physiques , d'autre par leur langages et d'autres aussi par leurs savoir faire :D Donc on cherche à plaire quand on mange un bonbon relax ou qu'on grignote son crayon de papier!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le harcèlement est un acte qui est répété. Manger sensuellement une glace( une fois en public) relève plutot de l''agacement" que du harcèlement. Si c'est pris pour de la provoc! Je ne vois pas ce que le savoir faire vient faire là dedans :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 On peut manger sensuellement un aliment sans pour autant vouloir provoquer. Qui n'a jamais lassé fondre un bon morceau de chocolat dans sa bouche en tortillant sa langue pour mieux en profiter. Rien de provoquant , juste sensuel et sensuel envers soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts