Jump to content

des j'aime / j'aime pas

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ladyinred
moi je me contente de voir les matchs du barca,j'aime bien leur jeu ,qq joueurs comme messi,iniesta ou xavi mais mon coeur a tjrs ete du cotè real et la JSK loll

Que le barça gagne Samedi!!!:clap::D j'adore ce petit bout de chou de messi:o

Que le barça gagne Samedi!!!:clap::D j'adore ce petit bout de chou de messi:o

c parce que je t'adore que je reste fair play:mdr:,ce samedi c le real qui va gagner bien sur si le barca ne joue pas a 12 avec l'arbitre comme dhab:mdr:

mais avouons quand meme que messi est un grand joueur

Guest ladyinred
c parce que je t'adore que je reste fair play:mdr:,ce samedi c le real qui va gagner bien sur si le barca ne joue pas a 12 avec l'arbitre comme dhab:mdr:

mais avouons quand meme que messi est un grand joueur

N'inverse pas les rôles.:mad:

Ronaldo, pepe, Ramos et sans oublier le boss Mourinho me sont antipathiques et je dis que le barça va gagner et basta!:closedeyes::28:

N'inverse pas les rôles.:mad:

Ronaldo, pepe, Ramos et sans oublier le boss Mourinho me sont antipathiques et je dis que le barça va gagner et basta!:closedeyes::28:

tout ce que je souhaites un tres bon arbitrage ,et que le trio alves,busquets et villa laisse leurs qualités de comédiens au vestiaire cette fois

inchallah une victoire du real:mad:

j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D .......

j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused:

défoulez vous :mdr:

J'aime les jours de paye. Et mon amoureux. Encore plus mon amoureux le jour de paye :eek:

J'aime pas le céleri. (Je préfère de loin manger du sable :mad:)

DSK ???:D ...................

Elle est bonne celle la ! :D

J'aime : ma famille, le chocolat, la musique, mangas, cuisiner, histoire, informatique, foot....

J'aime pas : faire le ménage (c'est vrai Lady), arrières pensées, hypocrites, tmanchir, tremblement de terre, twilight, justin bieber.... :D

Guest Lady Dada
Elle est bonne celle la ! :D

J'aime : ma famille, le chocolat, la musique, mangas, cuisiner, histoire, informatique, foot....

J'aime pas : faire le ménage (c'est vrai Lady), arrières pensées, hypocrites, tmanchir, tremblement de terre, twilight, justin bieber.... :D

j'aime t'énerver winky.gif[YOUTUBE]kffacxfA7G4[/YOUTUBE]

J aime Dieu, son prophete (sws), maman, ma femme................................

Je naime pas les hypocrites, el hagarine................................................

J aime FA..........................................................................................

Je n aime pas les Kadhaffi et ceux qui les soutienent................................

j'aime : la musique _ l'internet _ manger _ m'éclater _ ma sale de bain :D .......

j'aime pas : faire le ménage _ les hypocrites _ les cafards _ les toilettes des autres :confused:

défoulez vous :mdr:

j`aime la pizza méga de woody, celle a la viande hachée :o

j`aime pas attendre trop longtemps pour être servie ds un restaurant :mad: