EdoElric 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Que pensez vous des personnes qui se mettent a raconter les secrets les plus intimes de leurs maris ou femmes après un divorce? Pour moi y a rien de plus pire, on devrait avoir une totale confiance en sa femme ou son mari même après avoir divorcé. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ca c'est pas bien, c'est de la méchanceté gratuite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C’est mesquin et lâche!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Que pensez vous des personnes qui se mettent a raconter les secrets les plus intimes de leurs maris ou femmes après un divorce? Pour moi y a rien de plus pire, on devrait avoir une totale confiance en sa femme ou son mari même après avoir divorcé. peut être que les gens le font par désespoir .... Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Que pensez vous des personnes qui se mettent a raconter les secrets les plus intimes de leurs maris ou femmes après un divorce? Pour moi y a rien de plus pire, on devrait avoir une totale confiance en sa femme ou son mari même après avoir divorcé. à mon avis ( celui qui fait ça, sans aucun doute - lui (elle) seul(e) la cause de divorce) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Que pensez vous des personnes qui se mettent a raconter les secrets les plus intimes de leurs maris ou femmes après un divorce? Pour moi y a rien de plus pire, on devrait avoir une totale confiance en sa femme ou son mari même après avoir divorcé. peut etre que c'est la femme qui a raconté que l'ex mari etait impuissant ... c'est de sa faute , il fallait qu'il prenne du zindjabil et du zbendeq ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ce sont des gens mesquins sur qui on ne peut compter pour garder un secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je croyais que c'etais un topic ou on devais reveler les secrets de nos ex :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je croyais que c'etais un topic ou on devais revelet les secrets de nos ex :D vas y kirit parle nous de ton ex titeuf :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je croyais que c'etais un topic ou on devais revelet les secrets de nos ex :D vas y je t'écoute, je suis la pour toi je peux t'aidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Mon ex est un homme très intelligent, très cultivé, je dirais presque un génie (il maîtrise autant les lettres que les sciences exactes):o , bel homme avec de beaux yeux verts mais une chevelure légèrement dégarnie:D. Ses défauts........ je les garde pour moi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je lui enverrai un tueur à gages à ses trousses. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je lui enverrai un tueur à gages à ses trousses. tes secrets sont à ce point grave :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 "Elle".... a un seul défaut....immortelle. C´est pourquoi Max a tout fait pour s´en débarasser mais le félé pété de crampes de cervelles de Nimos s´y accrochait avec les ailes et les oreilles:D:D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 "Elle".... a un seul défaut....immortelle. C´est pourquoi Max a tout fait pour s´en débarasser mais le félé pété de crampes de cervelles de Nimos s´y accrochait avec les ailes et les oreilles:D:D MAISSSSS !!! Qui êtes vous au juste ?? une secte ?? 2 personnes sur un seul compte ?? une femme ?? un homme ?? j'aimerai bien savoir histoire de dormir à l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C’est mesquin et lâche!! Yes, bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 MAISSSSS !!! Qui êtes vous au juste ?? une secte ?? 2 personnes sur un seul compte ?? une femme ?? un homme ?? j'aimerai bien savoir histoire de dormir à l'aise :D We are the world:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts