degletolga 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salam aux algeriens... la nouvelles il ya plusieurs mois avait fait sensation !! les prix des billets d'avions vers l'Algerie allaient enfin baisser ...cette vraie fausse nouvelle avait longuement était relayée ici et là suite aux déclarations de résponsables politiques quant, à la mise en place de la mesure aux profit des familles à revenus modest etc ... à ce jour ! une année plus tard , personne n'a toujours rien vu ..! alors qu'en est il de cette histoire !? pub gratuite .. maniplulation .. mensonge d'état .. wechnou hada ......? Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salam aux algeriens... la nouvelles il ya plusieurs mois avait fait sensation !! les prix des billets d'avions vers l'Algerie allaient enfin baisser ...cette vraie fausse nouvelle avait longuement était relayée ici et là suite aux déclarations de résponsables politiques quant, à la mise en place de la mesure aux profit des familles à revenus modest etc ... à ce jour ! une année plus tard , personne n'a toujours rien vu ..! alors qu'en est il de cette histoire !? pub gratuite .. maniplulation .. mensonge d'état .. wechnou hada ......? ils profites toujours au moments difficiles, d’ailler comme l'histoire de la chaine de sport algérienne ( juste après le match contre l’Égypte des infos dans toute les médias) deux ans plus tard (rabi igibe ) :15: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Air Algerie ! je te dis un truc , toi et ta petite soeur jumelle aigle azur et tes complices ptits zome politiques algerien vous n'êtes qu 'une bande de Draculas suceurs de sang !! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 ils profites toujours au moments difficiles, d’ailler comme l'histoire de la chaine de sport algérienne ( juste après le match contre l’Égypte des infos dans toute les médias) deux ans plus tard (rabi igibe ) :15: salam khenchella ils sont gonflés ! ne font pas ce qu'ils disent et ne disent pas ce qu'ils font .. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ils en profitent grave ces vautours Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 si baisse il y'a elle peut être qu'en été car c slmt a cette période qu'il y'a une grande affluence aussi Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 si baisse il y'a elle peut être qu'en été car c slmt a cette période qu'il y'a une grande affluence aussi on a rien vu venir .. ni été ni hiver...................serieux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salam aux algeriens... la nouvelles il ya plusieurs mois avait fait sensation !! les prix des billets d'avions vers l'Algerie allaient enfin baisser ...cette vraie fausse nouvelle avait longuement était relayée ici et là suite aux déclarations de résponsables politiques quant, à la mise en place de la mesure aux profit des familles à revenus modest etc ... à ce jour ! une année plus tard , personne n'a toujours rien vu ..! alors qu'en est il de cette histoire !? pub gratuite .. maniplulation .. mensonge d'état .. wechnou hada ......? je ne me casse plus la tete puisque j ai boycotter cette compagnie merdique d air angerie,je me rabat sur jetair fly a partir de charleroi pour 180 euro aller retour seulement!! Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je ne me casse plus la tete puisque j ai boycotter cette compagnie merdique d air angerie,je me rabat sur jetair fly a partir de charleroi pour 180 euro aller retour seulement!! C'est pareil pour moi , je ne voyage plus avec Air Algerie ,je prend mes billets avec une autre compagnie 2 fois par ans et je suis tranquille ,avec eux y'a au moins des promos de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est pareil pour moi , je ne voyage plus avec Air Algerie ,je prend mes billets avec une autre compagnie 2 fois par ans et je suis tranquille ,avec eux y'a au moins des promos de temps en temps. tu m etonne,j etais partie en indonesie il y a deux ans et j ai payer 500 euro depart de frankfurt,escale a singapour puis terminus a jakarta,j ai voyager a bord de la meilleur compagnie du monde singapore airlines,les sieges etaient confortable,les hotesses te metten a l aise avec le sourire et avec leurs tenues traditionnelle ect..PAS COMME LES NOTRES QUI ON UN SALE CARACTERE ET QUI S HABILLENT COMME DES PROSTITUER AU LIEU DE METTRE DES HABITS TRADITIONELLE PROPORE A LA COUTUMLE DU PAYS!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tu m etonne,j etais partie en indonesie il y a deux ans et j ai payer 500 euro depart de frankfurt,escale a singapour puis terminus a jakarta,j ai voyager a bord de la meilleur compagnie du monde singapore airlines,les sieges etaient confortable,les hotesses te metten a l aise avec le sourire et avec leurs tenues traditionnelle ect..PAS COMME LES NOTRES QUI ON UN SALE CARACTERE ET QUI S HABILLENT COMME DES PROSTITUER AU LIEU DE METTRE DES HABITS TRADITIONELLE PROPORE A LA COUTUMLE DU PAYS!!!!:mad::mad: Je doute fort que vous soyez un Algérien. [YOUTUBE]XUjfRe5pUbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 si baisse il y'a elle peut être qu'en été car c slmt a cette période qu'il y'a une grande affluence aussi Un grand principe du commerce est que plus la demande est grand plus les prix montent. La demande baisse--->les prix baissent pour attirer la clientèle. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 marseille-bejaia 240euro....y a pas 24h je rentre le 17 lol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tu m etonne,j etais partie en indonesie il y a deux ans et j ai payer 500 euro depart de frankfurt,escale a singapour puis terminus a jakarta,j ai voyager a bord de la meilleur compagnie du monde singapore airlines,les sieges etaient confortable,les hotesses te metten a l aise avec le sourire et avec leurs tenues traditionnelle ect..PAS COMME LES NOTRES QUI ON UN SALE CARACTERE ET QUI S HABILLENT COMME DES PROSTITUER AU LIEU DE METTRE DES HABITS TRADITIONELLE PROPORE A LA COUTUMLE DU PAYS!!!!:mad::mad: Tes destinations ton avatar et tes propos sont inquiétants. Que mijotent ces barbes touffues :shuriken:? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Tes destinations ton avatar et tes propos sont inquiétants. Que mijotent ces barbes touffues :shuriken:? Vous faites de la provocation ..!! JE VOUS DEMANDE D'ARRETER ...........! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Vous faites de la provocation ..!! JE VOUS DEMANDE D'ARRETER ...........! :mad: Il fait de la propagande, je fais de la dénonciation, et tu fais l'hystérique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts