Jump to content

c'est quoi ce forum

Recommended Posts

je commence a en avoir marre de ce forum pour maintes raisons

je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser

Aidez le....please suspendez le ce soir ca lui économisera 10 jours:D

bah non , je dits vrai, regardez ce qu'il y a comme topic dans la mm rubrique

femme mariées

celibataires

je cherche un homme

je cherche une femme

aidez moi pour le mariage

conseille de je ne sais quoi

awe qd meme, on a le droit d'etre futile bien evidement mais il ne faut l'etre tout le temp......ce ne sont pas des attaques mais juste des remarques qui peuvent etre qualifiées de desagreables, c tout

bah non , je dits vrai, regardez ce qu'il y a comme topic dans la mm rubrique

femme mariées

celibataires

je cherche un homme

je cherche une femme

aidez moi pour le mariage

conseille de je ne sais quoi

awe qd meme, on a le droit d'etre futile bien evidement mais il ne faut l'etre tout le temp......ce ne sont pas des attaques mais juste des remarques qui peuvent etre qualifiées de desagreables, c tout

Qu´attends tu humain pour mettre des topics ..... intéressants? et faire qu´ils soient suivis?:D

Il l'a fait mais il n'y a pas beaucoup d'amateurs de lettres sur le forum.

toi au mois tu le sais, je crois que je n'ai de place par ici..il faut de tout pour faireune societé ou une communauté saine , moi je ne trouve un cap, ca me plait pas trop

Guest ladyinred
toi au mois tu le sais, je crois que je n'ai de place par ici..il faut de tout pour faireune societé ou une communauté saine , moi je ne trouve un cap, ca me plait pas trop

Toi au moins tu l'as compris bien assez tôt.

Qu´attends tu humain pour mettre des topics ..... intéressants? et faire qu´ils soient suivis?:D

tu ne peux le savoir, tu ne regardes pas au dessous:horse: de 2cm de cette rubrique, faut plonger tout en bas, tu auras de la lecture

je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser

Tu peut participer aux sujets sérieux dans la partie actualité algérienne, internationales et parlons en, le sport, technologie, islam, il y a tout ici, que veut tu au juste !

tu ne peux le savoir, tu ne regardes pas au dessous:horse: de 2cm de cette rubrique, faut plonger tout en bas, tu auras de la lecture

En effet Max ne connait pas grand chose de FA ni de ses membres....:D

Tu peut participer aux sujets sérieux dans la partie actualité algérienne, internationales et parlons en, le sport, technologie, islam, il y a tout ici, que veut tu au juste !

que certains prennent un peu de recule, car ils nous etouffent avec leurs interventions banales

Personnellement, je me demandais combien il y avait de macaronis dans un paquet de macaronis de 1kg! Si ça vous intéresse, on peut débattre de ça!

coucou shania.......

bah moi je veux bien débatre de ce sujet avec toi.

et j'avance ma première hypothèse ..........il ya 1kg ne nouilles là dedant !

Rien de grave ; pourquoi l'ultimatum ? :)

c'est comme si que tu te mettais au beau milieu de gens en pleine conversation, et que tu leur disais: vos gueules!, changez de sujet...j'm'ennui!

Je crains que notre ami Frozen, homme de grande culture - mais qui déçois cet après-midi -

destine sa boutade en vérité (bien qu'il s'en défendra) à quelques membres particuliers.

D'où la menace d'aimer le forum ou de le quitter :)

on prend les paris? quittera? quittera pas?

Mais faut motiver sa reponse d une analyse psycho-socio-philosophique sinon notre ami frozen ne sera pas content:mad:

on prend les paris? quittera? quittera pas?

Mais faut motiver sa reponse d une analyse psycho-socio-philosophique sinon notre ami frozen ne sera pas content:mad:

Quitteras pas :)

FA reste quoi qu'on en pense un espace convivial, un théâtre de tensions et de dissensions ;

Mais une fois surmontées, les âmes s'ouvrent pour offrir le meilleur d'elles même...

:D