Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 postes des sujets dont tu veux parler, je participerai avec grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je commence a en avoir marre de ce forum pour maintes raisons je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser Aidez le....please suspendez le ce soir ca lui économisera 10 jours:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 bah non , je dits vrai, regardez ce qu'il y a comme topic dans la mm rubrique femme mariées celibataires je cherche un homme je cherche une femme aidez moi pour le mariage conseille de je ne sais quoi awe qd meme, on a le droit d'etre futile bien evidement mais il ne faut l'etre tout le temp......ce ne sont pas des attaques mais juste des remarques qui peuvent etre qualifiées de desagreables, c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bah non , je dits vrai, regardez ce qu'il y a comme topic dans la mm rubrique femme mariées celibataires je cherche un homme je cherche une femme aidez moi pour le mariage conseille de je ne sais quoi awe qd meme, on a le droit d'etre futile bien evidement mais il ne faut l'etre tout le temp......ce ne sont pas des attaques mais juste des remarques qui peuvent etre qualifiées de desagreables, c tout Qu´attends tu humain pour mettre des topics ..... intéressants? et faire qu´ils soient suivis?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Aidez le....please suspendez le ce soir ca lui économisera 10 jours:D oh la méchante idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Qu´attends tu humain pour mettre des topics ..... intéressants? et faire qu´ils soient suivis?:D Il l'a fait mais il n'y a pas beaucoup d'amateurs de lettres sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Il l'a fait mais il n'y a pas beaucoup d'amateurs de lettres sur le forum. toi au mois tu le sais, je crois que je n'ai de place par ici..il faut de tout pour faireune societé ou une communauté saine , moi je ne trouve un cap, ca me plait pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oh la méchante idée :D Nimos est attachée á la machine á laver....donc le compte pour le moment est géré par Max:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 toi au mois tu le sais, je crois que je n'ai de place par ici..il faut de tout pour faireune societé ou une communauté saine , moi je ne trouve un cap, ca me plait pas trop Toi au moins tu l'as compris bien assez tôt. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Qu´attends tu humain pour mettre des topics ..... intéressants? et faire qu´ils soient suivis?:D tu ne peux le savoir, tu ne regardes pas au dessous:horse: de 2cm de cette rubrique, faut plonger tout en bas, tu auras de la lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il l'a fait mais il n'y a pas beaucoup d'amateurs de lettres sur le forum. Il y a toute une rubrique de poesie....et qui a dit que c´est simple de se battre contre la médiocrité?:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je commence a en avoir marre de ce forum pour maintes raisons je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser Tu peut participer aux sujets sérieux dans la partie actualité algérienne, internationales et parlons en, le sport, technologie, islam, il y a tout ici, que veut tu au juste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tu ne peux le savoir, tu ne regardes pas au dessous:horse: de 2cm de cette rubrique, faut plonger tout en bas, tu auras de la lecture En effet Max ne connait pas grand chose de FA ni de ses membres....:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Il y a toute une rubrique de poesie....et qui a dit que c´est simple de se battre contre la médiocrité?:mad: nul n'a evoqué la médiocrité, la banalité si alors nuance, ne me fait pas dire ce que je ne 'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Tu peut participer aux sujets sérieux dans la partie actualité algérienne, internationales et parlons en, le sport, technologie, islam, il y a tout ici, que veut tu au juste ! que certains prennent un peu de recule, car ils nous etouffent avec leurs interventions banales Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je suis d’accord avec toi, il y a des sujets traités ici qui n’ont aucun sens ou bien un but caché. En passant, moi aussi il y a des topics que je trouve lourds Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Personnellement, je me demandais combien il y avait de macaronis dans un paquet de macaronis de 1kg! Si ça vous intéresse, on peut débattre de ça! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Toi au moins tu l'as compris bien assez tôt. si tu le dis je vais sortir histoire de prendre de l'air..a+ nchallah Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Personnellement, je me demandais combien il y avait de macaronis dans un paquet de macaronis de 1kg! Si ça vous intéresse, on peut débattre de ça! coucou shania....... bah moi je veux bien débatre de ce sujet avec toi. et j'avance ma première hypothèse ..........il ya 1kg ne nouilles là dedant ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je commence a en avoir marre de ce forum pour maintes raisons je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser Rien de grave ; pourquoi l'ultimatum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je commence a en avoir marre de ce forum pour maintes raisons je vois que les echanges sont trop ordinnaires, sans vouloir rabaisser qui quonque, mais svp parlez d'autres choses que de comment on fait un gateau, parlez d'autres choses que de parler des filles et de leurs monde, que de mariage et je ne sais quoi, car on en a rien a ciré............bref, je vais me donner encore 10jrs, apres si ca e va pas evoluer je vais me casser c'est comme si que tu te mettais au beau milieu de gens en pleine conversation, et que tu leur disais: vos gueules!, changez de sujet...j'm'ennui! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 que certains prennent un peu de recule, car ils nous etouffent avec leurs interventions banales Ce n'est qu'un forum, ne le prend pas au sérieux, et puis tu ne peut pas obligé les gens de ne pas poster, a la limite ne lis pas ces post que tu trouve banale ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je crains que notre ami Frozen, homme de grande culture - mais qui déçois cet après-midi - destine sa boutade en vérité (bien qu'il s'en défendra) à quelques membres particuliers. D'où la menace d'aimer le forum ou de le quitter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je crains que notre ami Frozen, homme de grande culture - mais qui déçois cet après-midi - destine sa boutade en vérité (bien qu'il s'en défendra) à quelques membres particuliers. D'où la menace d'aimer le forum ou de le quitter on prend les paris? quittera? quittera pas? Mais faut motiver sa reponse d une analyse psycho-socio-philosophique sinon notre ami frozen ne sera pas content:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 on prend les paris? quittera? quittera pas? Mais faut motiver sa reponse d une analyse psycho-socio-philosophique sinon notre ami frozen ne sera pas content:mad: Quitteras pas FA reste quoi qu'on en pense un espace convivial, un théâtre de tensions et de dissensions ; Mais une fois surmontées, les âmes s'ouvrent pour offrir le meilleur d'elles même... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts