TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je ne suis pas contre qu'on discute de son apport, s'il y en avait. Il a échoué sa révolution agraire Il a échoué sa révolution industrielle Il a semé la zizanie dans le peuple Et on récolte les fruits de ce qu'il a semé.tu oublies son intervention lors du choc pétrolier (ce qui a permit un ambitieux programme de développement), la nationalisation du pétrole, son intégrité............. pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi.....il y aurait tant à dire... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je ne suis pas contre qu'on discute de son apport, s'il y en avait. Il a échoué sa révolution agraire Il a échoué sa révolution industrielle Il a semé la zizanie dans le peuple Et on récolte les fruits de ce qu'il a semé. Ou tout simplement ; Il croyait en lui Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Moi je retiens le positif: Le 19 juin 65 au matin...en allant au lycée, on a du faire demi tour....en plus il faisait un temps magnifique... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ou tout simplement ; Il croyait en lui Il croyait au modèle soviétique... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mais non. Je suis désolé, tout est mélangé. Le titre est "Boumedienne, la première imposture algérienne" et le corps du texte traite de la séquestration de deux chouhadas. Ce n'est pas pareil. Aies au moins le courage de dire que ce qu'il a fait, sujet du topic, est bon ou pas bon. On ne te demande pas plus Sinon, tu peux contester le témoignage pour te dérober. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il croyait au modèle soviétique... Yougoslave, je dirais ; Mais c'est le passé tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Moi je retiens le positif: Le 19 juin 65 au matin...en allant au lycée, on a du faire demi tour....en plus il faisait un temps magnifique... Et moi, Dieu merci, je n'étais pas né :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et moi, Dieu merci, je n'étais pas né :D Moi aussi je n'étais pas né. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Moi aussi je n'étais pas né. Dans ce cas ; ça fait deux sur le forum qui ne connaissent pas bien le personnage... La liste reste ouverte Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Dans ce cas ; ça fait deux sur le forum qui ne connaissent pas bien le personnage... La liste reste ouverte Je connais ces méfaits, par contre. ps: je suis né après sa mort. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je connais ces méfaits, par contre. ps: je suis né après sa mort. Attrapons-le et tuons-le ................. Le cran consiste à s'opposer aux vivants ; même si mort, torture et défiguration s'ensuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts