Jump to content

Why? Pourquoi? Alimache? Limada

Recommended Posts

On sait tous que tant qu'i y a un etat y aura toujour un systeme qui gere ce cadre d'etat. ce dernier , representé par certains , il est eternel comme l'etat mais pas ceux qui le gerent, ces derniers existent et existeront seulement via des passassions de consignes

je me souviens une fois, d'une de mes interventions dans cummuauté kabyle, plus particulierement de ceux qui sont pour une autonomie de la kabylie, j'ai dis que tout le monde a le droit de lutter, d'aller jusuq'au bout pour defendre ses convictions , ce qu'il estime juste et surtout bon pour lui et ses compatriotes, mais a condition que la lutte soit mener avec dignité et honneur. tout en ajoutant, en essayant d'explkquer que face au systeme d'alger, cette autonomie ne pourra survuivre du moment ou le systeme federal exige le protectorat, ce dernier est satisfait par le payement de ce sevice, et la kabylie, n'aura jamais de quoi payer alger pour son protectorat car c'est une région pauvre....hors le liege et les oloviers , et, la poterie, il n y a rien . le systeme d'alger ne se genera jamais de bruler le liege de la grande kabylie rien que pour echouer ce projet.......j'ai merité un bannissement du forum....pourquoi: car j'ai dit ce que je pensais avec toute la delicatesse du monde...on m'a demandé de les lire mais de ne jamais les contre dire ou les contraindre....reaction: je me suis cassé

je vois que dans l'apparence on est de bon democrate, mais au fond, on a trop de reserves, je ne comprends pas pourquoi le topic : c'est quoi ce forum n'existe plus....

y a t'il des ouyahia par ici , y a t'il des fidels au systeme tout en gardant ce cadre de gaieté et de joie, de la convivialité, j'ai pas le droit de critiquer etant un forumiste, vrai que je suis nouveau, mais je contribu au quotidien......dois je etre dans le rang???? y a t il un rang deja ????

cette definition ou breve description peut s'etaler suite a un raisonnement differentiel, au sein d'une famille, ou un espace comme celui ci

bref, florent pagny l'a ien chanté dans ma liberté de penser

Guest framboise

dans ce genre de sujets, tout le monde est chaud, et chaque intervenant cherche a provoquer les autres, le plus important est d'arriver a donner son point de vue, en gardant son sang froid et éviter de se faire éjecter du forum.

dans ce genre de sujets, tout le monde est chaud, et chaque intervenant cherche a provoquer les autres, le plus important est d'arriver a donner son point de vue, en gardant son sang froid et éviter de se faire éjecter du forum.

souvent dans la vie reelle , c'est la formulation des dires qui peut derranger, mais dans le monde virtuel, sur la toile, dans les forums de discussion, c'est bien l'idée et les visions qui peuvent causer un bannissement...on a pas le droit de dire ce qu'on veut meme si le langage utilisé respecte le cadre de la charte.

On sait tous que tant qu'i y a un etat y aura toujour un systeme qui gere ce cadre d'etat. ce dernier ,......................................................................................................................cette definition ou breve description peut s'etaler suite a un raisonnement differentiel, au sein d'une famille, ou un espace comme celui ci

bref, florent pagny l'a ien chanté dans ma liberté de penser

wach e dek trou7 el kabyles.net, cabinyet

wach e dek trou7 el kabyles.net, cabinyet

non c'etait pas, c'etait algerie.irc , un forum ou ma tete est mise a prix lollllllllll par leur celebre mahachou lol lol dieu des dieux je le ss tant marré a l'epoque

tte facon creux qui ont des origines, ils peuvent etre fier mais pas la peine de le crier sur les toits a chque fois, surtout face a des gens comme moi qui se considerent comme les battars de l'humanité

Guest framboise
souvent dans la vie reelle , c'est la formulation des dires qui peut derranger, mais dans le monde virtuel, sur la toile, dans les forums de discussion, c'est bien l'idée et les visions qui peuvent causer un bannissement...on a pas le droit de dire ce qu'on veut meme si le langage utilisé respecte le cadre de la charte.

je ne pourrai pas te répondre malheureusement, je n'ai pas une grande expérience dans le virtuel, ni dans les forums.

je ne pourrai pas te répondre malheureusement, je n'ai pas une grande expérience dans le virtuel, ni dans les forums.

ce n'est aps grave , ce que je cite n'est autre qu'une experience personnelle etant simple forumiste comme par ici et aussi ex administrateur de pas mal de forums....je me suis cassé a causes des trucs que je viens de citer en haut....

non c'etait pas, c'etait algerie.irc , un forum ou ma tete est mise a prix lollllllllll par leur celebre mahachou lol lol dieu des dieux je le ss tant marré a l'epoque

tte facon creux qui ont des origines, ils peuvent etre fier mais pas la peine de le crier sur les toits a chque fois, surtout face a des gens comme moi qui se considerent comme les battars de l'humanité

ce forum, ils l'ont aussi squatté ?? purée ! ils sont partout ces furets. de toute façon sur celui que j'ai cité tu aurais été chassé comme d'un saloon dans les films western.

ce forum, ils l'ont aussi squatté ?? purée ! ils sont partout ces furets. de toute façon sur celui que j'ai cité tu aurais été chassé comme d'un saloon dans les films western.

ohhhhhhhhhhh ana houwa clinteswood jamèèèèèèèèèèèèèèè