djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est de la violence conjugale filmée. Mais, ça me fait toujours de prendre une vidéo et de généraliser sur toute l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 C'est de la violence conjugale filmée. Mais, ça me fait toujours de prendre une vidéo et de généraliser sur toute l'Algérie. les stats de 2011 sont la aussi pour montrer a tel point le phenomene est present puisque 75% des femmes en algerie sont battues en algerie et subissent des violences physiques, les coups en premier lieu, des violences psychologiques et sexuelles Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Quelle horreur! Mais les gens qui ont filmé, ils font quoi au juste? Ils interpellent même pas le type pour lui dire d'arrêter...:confused: Il faut lire les commentaires sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Quelle horreur! Mais les gens qui ont filmé, ils font quoi au juste? Ils interpellent même pas le type pour lui dire d'arrêter...:confused: c ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu cette video ,pourquoi filmer au lieu de porter secours a cette femme,c de la non assistance a personne en danger Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Quelle horreur! Mais les gens qui ont filmé, ils font quoi au juste? Ils interpellent même pas le type pour lui dire d'arrêter...:confused: voila ce que dit celui qui a posté la video J'étais chez ma tante lorsque cette vidéo a été prise , je ne suis pas là pour juger mais je suis là pour dénoncer . Récolte ce que tu sèmes cocotte , voilà ce que subissent les filles qui traînent avec des voyous RADJLA KIKI DE MERDE . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Quelle horreur! Mais les gens qui ont filmé, ils font quoi au juste? Ils interpellent même pas le type pour lui dire d'arrêter...:confused: entre filmer l'horreur et voir sa vidéo sur utube, y'a pas photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 cette scène se reproduit tout les jours que dieu fait a alger, la très saine mentalité algérienne veut qu'on ne se mêle pas quand un homme corrige sa femelle, s'il le fait c'est quelle l'a bien mérité. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 les stats de 2011 sont la aussi pour montrer a tel point le phenomene est present puisque 75% des femmes en algerie sont battues en algerie et subissent des violences physiques, les coups en premier lieu, des violences psychologiques et sexuelles En France et aux USA, c'est mieux ? Violences faites aux femmes: «En France, les chiffres sont alarmants» - Libération Au Maroc, c'est mieux ? Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain C'est la nature humaine, qu'est-ce que tu veux. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et en plus le manque d'éducation n'arrange pas. Et à noter qu'en Algérie, c'est dans les grandes villes qu'il y a le plus d’agressions. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 En France et aux USA, c'est mieux ? Violences faites aux femmes: «En France, les chiffres sont alarmants» Violences faites aux femmes: «En France, les chiffres sont alarmants» - Libération Au Maroc, c'est mieux ? Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain C'est la nature humaine, qu'est-ce que tu veux. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et en plus le manque d'éducation n'arrange pas. Et à noter qu'en Algérie, c'est dans les grandes villes qu'il y a le plus d’agressions. on s'en fou des chiffres ailleurs ,on est pas la pour faire des comparaisons mais parler d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 on s'en fou des chiffres ailleurs ,on est pas la pour faire des comparaisons mais parler d'algerie C'est la nature humaine, qu'est-ce que tu veux. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature et en plus le manque d'éducation n'arrange pas ni même la mentalité. Et à noter qu'en Algérie, c'est dans les grandes villes qu'il y a le plus d’agressions. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 le mec est un con pretentieux qui se la joue rajla z3ma .. espece d'imbecile ... et que dire de la fille .. o_O elle faisait koi avec ce mec dans un coin isole O_o .. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 lol tiens sa me rappele une anecdote .. ya 3 ans de sa jetais dans le bus .. yavait un couple qui avait l'air bcp plus respectieux que celui la :p ( selon le style vestimentaire :p) .. ils se parlaient pdt un temps puis le mec a gifle la fille O_o .. ... naturelement la fille a commence a pleurer .. mais le comble c que le mec aussi sest mit a pleurer mdrrr :p cetait drole a voir :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] Et tu trouves les torchons algériens parlent de insécurité qui va etre causer par l'instabilité en Libye , comme si les algériens vivent en sécurité:confused: Le gachi algérien :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 on peut le reperer facilement , le n) d'immatriculation ; 49530 . 107 . 16 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il me semble que c'est un endroit de la bai.. :mdr: c'est normal que personne n' intervienne , les gens sont das un autre monde :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est ce que j'allais dire !!! c a elle de deposer plainte .. et j'en doute fort quelle le fasse un jour :confused: parceque c claire que c pas la 1 ere fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 on peut le reperer facilement , le n) d'immatriculation ; 49530 . 107 . 16 Il suffit que la police se saisisse de l´affaire.....Il suffit en effet. Mais le soucis n´est pas cette situation mais les commentaires qui apparaiteront á partir de la page 15 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 cette scène se reproduit tout les jours que dieu fait a alger, la très saine mentalité algérienne veut qu'on ne se mêle pas quand un homme corrige sa femelle, s'il le fait c'est quelle l'a bien mérité. C'est notre mentalité, malheureusement, c'est toujours la femme qui est fautive, y a qu'a voir le commentaire de celui qui a posté la vidéo !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 c a elle de deposer plainte .. et j'en doute fort quelle le fasse un jour :confused: parceque c claire que c pas la 1 ere fois :confused: Ben elle faisait des choses avec son mec , peut etre il voulait aller plus loin , elle a mal réagi , un algérien est nerveux de nature le mec n'a pas supporté son comportement il a giflé , le sexe faible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il suffit que la police se saisisse de l´affaire.....Il suffit en effet. Mais le soucis n´est pas cette situation mais les commentaires qui apparaiteront á partir de la page 15 mais il suffit pas pour les autres, ... y a pas plus lache qu'un homme qui bat une femme. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ben elle faisait des choses avec son mec , peut etre il voulait aller plus loin , elle a mal réagi , un algérien est nerveux de nature le mec n'a pas supporté son comportement il a giflé , le sexe faible :mdr: et elle avait l'air de bien accepter son comportement parceque au lieu de resister encore .. elle a montre comme une grande dans la voiture O_o elle aurait pu fuire et crier O_O pffffff ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 et elle avait l'air de bien accepter son comportement parceque au lieu de resister encore .. elle a montre comme une grande dans la voiture O_o elle aurait pu fuire et crier O_O pffffff ... Il disent que l'amour rend aveugle:D ( le sexe aussi est un amour):drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il y en a mare de cette technique d'argumentation récurrente ici. Tant qu'ils ont aussi le même problème ailleurs, c'est pas grave c'est ça. La nature humaine est constamment réprimée à travers des processus culturels et éducatifs, c'est ce qui fonde les sociétés humaines et les civilisations. C'est aussi la nature humaine de vouloir déféquer dans la rue, donc si ça arrive, c'est pas grave? MDR. J'ai dit que c'était pas grave ? Mon post était juste pour signifier que c'est dans la nature humaine, c'est partout pareil, ce n'est pas de ma faute. Mais, au moins, je ne fais pas dans l'hypocrisie en disant, par exemple, "je suis zorro" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] Ce type est un lache, un rkhis! En plus il se permet de kidnapper la jeune fille??? Rien que pour cela il devrait etre jete en prison pour au moins 20 ans, la on fera de lui une nechafa, et on verra s'il va aimer (peut etre que oui apres tout)... Les jeunes filles doivent s'initier aux art martiaux, important quant il n'y a ni police qui arrive ni voisins qui interviennent... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts