Guest cerisecerise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ce qui me revolte c est que cet imbecile en train de filmer n'est meme pas intervenue,on prend un malin plaisir a filmer et a propager cela sur les forums,sur les reseaux sociaux ect... faut pas se fier aux algeriens pour esperer etre secourue lorsque quelq un est passer a tabac!!!il n y a pas de civisme,une preuve de plus que ce pays s enfonce dans la decadence!!! c est aussi une revolter elle prend la pierre et la jette sur sa bagnole:mdr::mdr::mdr: a lala si il y avait une moral islamique on en serait pas la!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 le but du topic est d'accuser le mec pas la fille Âami Tewfik ... !:D Ok si on accuse le mec, on doit en accuser la majorité de ces jeunes, mal en point...Mais qui est le responsable? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est vrai que cet homme est un lâche, mais après réflexion, cerise, tewfik et moa, vouz avez raison !! :mad: tewfik, on pourra pas aller jusqu’à l’appeler une ..... comme tu l'a fait, mais si elle avait un peu de respect pour elle même, fierté pour sa personne, elle n'aurais jamais fréquenté un mec comme ce type, t'as qu'a le voir !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ce qui se passe en algerie se passe aussi dans certaines banlieus francaise,je suis decu pour cette fille mais la prochaine fois elle reflechira avant de frequenter un type avec casquette a l arriere et crane raser Ca n'a rien à voir! Tu penses que s'il était enturbanné,chevelu et barbu il n'aurait pas agi ainsi? Il y a plein de gars qui ont cette dégaine et qui sont très bien éduqués. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Diffuser la video, à moins que ce ne soit dans un but de sensibilisation, il y a déjà une logique malsaine sous-jacente. et vu les commentaires du posteur:eek:, on voit facilement quel est le discours en filigrane. Maintenant si tu parles de la visionner, tout dépend des sentiments que tu éprouves, en la visionnant. C'est pas comme si j'allais me la repasser dix fois pour me complaire dans l'horreur chez moi en sécurité. Je prétends pas faire la morale et me targuer d'être une humaniste qui serait intervenue,avec courage,sans peur pour moi-même, mais interpeller,alerter et appeler des gens à la rescousse, je pense que je l'aurais fait. c'est sarcastique. celui qui film est un con. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ce qui se passe en algerie se passe aussi dans certaines banlieus francaise,je suis decu pour cette fille mais la prochaine fois elle reflechira avant de frequenter un type avec casquette a l arriere et crane raser ah ben oui toi et les apparences ça ne fait qu'un ça on l'avait tous bien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] Facile de lancer moult invectives, lorsque le contexte n'est ni su ni connu......une vidéo à l'arrache comme ca............pfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 [/b] Ca n'a rien à voir! Tu penses que s'il était enturbanné,chevelu et barbu il n'aurait pas agi ainsi? Il y a plein de gars qui ont cette dégaine et qui sont très bien éduqués. c est pas ce que tu crois,ils sont tous les meme,fringuer comme si ils se croyent au state,j en est des exemple de ce genre de type dans le quartier ou j habite!!tout le zbelullle(merdier) des etas unis debarquent en france et en algerie et les algeriens sont presque les premiers a adopter ces modes ridicules!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ok si on accuse le mec, on doit en accuser la majorité de ces jeunes, mal en point...Mais qui est le responsable? comme en été toute l’Algérie est en pantacourt ou presque ... même les seniors :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Facile de lancer moult invectives, lorsque le contexte n'est ni su ni connu......une vidéo à l'arrache comme ca............pfffffffffffff a croire que tout a ete premediter!!! c est bizarre la femme a recu deux ou troix claques!!! dans la plupart d autres cas les mecs s acharnent comme des meutes de chiens sur elle!!! la ou je suis mort de rire c est la pierre qu elle a balancer:mdr::mdr::mdr::mdr: une vulgaire lascarde qui n a qu a s en prendre a elle meme,si elle estpourri elle tombera sur un mec pourri!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Facile de lancer moult invectives, lorsque le contexte n'est ni su ni connu......une vidéo à l'arrache comme ca............pfffffffffffff C'est vrai Tigzinou si ça se trouve il y a eu provocation :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 [/b] ah ben oui toi et les apparences ça ne fait qu'un ça on l'avait tous bien compris:crazy: si je dis ca c est parce que j en connais,il y e a plein dans la cité ou j habite,tu les entend sortir des phrase genre "wech wech" avec des gestes de la main,pour moi c est pas du tout le comportement originale de l arabe!!! ce sont des personnes completement deraciné et sans reperes! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est vrai que cet homme est un lâche, mais après réflexion, cerise, tewfik et moa, vouz avez raison !! :mad: tewfik, on pourra pas aller jusqu’à l’appeler une ..... comme tu l'a fait, mais si elle avait un peu de respect pour elle même, fierté pour sa personne, elle n'aurais jamais fréquenté un mec comme ce type, t'as qu'a le voir !! :D Ma chere, a mon age, je suis tres etonné, de constater, que bcp de jeunes filles naives frequentent des endroits tres dangereux, et pour un peu de petit luxe, elles se prostituent....malheuresement..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 effectivement on croule sous les généralisations ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 si je dis ca c est parce que j en connais,il y e a plein dans la cité ou j habite,tu les entend sortir des phrase genre "wech wech" avec des gestes de la main,pour moi c est pas du tout le comportement originale de l arabe!!! ce sont des personnes completement deraciné et sans reperes! oui mais la tu généralise c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 a croire que tout a ete premediter!!! c est bizarre la femme a recu deux ou troix claques!!! dans la plupart d autres cas les mecs s acharnent comme des meutes de chiens sur elle!!! la ou je suis mort de rire c est la pierre qu elle a balancer:mdr::mdr::mdr::mdr: une vulgaire lascarde qui n a qu a s en prendre a elle meme,si elle estpourri elle tombera sur un mec pourri!!!en tous cas je ne vais pas plaindre cette femme, quand on voit qui elle fréquente..et je doute qu'il soit son mai, un lascar et une lascarde, comme toutes les wech wech ici.......in france Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 effectivement on croule sous les généralisations ... Oui,et c'est cela qui me fait quitter certains posts. Il n'y a plus aucun intérêt. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Oui,et c'est cela qui me fait quitter certains posts. Il n'y a plus aucun intérêt. t'as raison ... j'ai même changé d'avatar ... :D allez on va voir ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 faut pas généraliser........ loin de generaliser car j en connais ceux qui on un crane raser et qui s habille bien!!malheuresement ce sont plus des jeunes de 15 a 21 ans qui croivent etre des hommes en se comportant ainsi!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 en tous cas je ne vais pas plaindre cette femme, quand on voit qui elle fréquente..et je doute qu'il soit son mai, un lascar et une lascarde, comme toutes les wech wech ici.......in france :mdr::mdr:c est clair!! je vais te donner un exemple,si on remplace la population maghrebine de france par celle venant du moyen orient,libanais,egyptiens siryen ect... pense tu qu ils auront le meme comportement que les maghrebins?? pas du tout,deja que ces gens la vivent en angleterre et savent bien se comporter!mais malheuresement nous les marocains et algeriens somme d une race assez speciale!!ils brulent des voitures,ils tagent les murs,ils manquent de respect aux passant ect... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 t'as raison ... j'ai même changé d'avatar ... :D allez on va voir ailleurs! Tu me donnes faim:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts