Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 mais si elle avait un peu de respect pour elle même, fierté pour sa personne, elle n'aurais jamais fréquenté un mec comme ce type, t'as qu'a le voir !! :D peut être qu'elle se croyait en sécurité avec lui,mais c'est à double-tranchant. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 arrête de généraliser....c'est pénible à la fin et tu clos le débat je ne clos rien du tout,je ne fait que donner mon point de vue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il ne faut pas généralisé et puis c'est tout ... !!! Sinon il y a la plaque immatriculation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 effectivement on croule sous les généralisations ... Je prend une tranche !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je prend une tranche !!! je t'en prie ... sers-toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je t'en prie ... sers-toi ! Makache Kass Hamoud pour accompagner ? !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Makache Kass Hamoud pour accompagner ? !!! y kho gallek hamoud interdit felmarikane ... bientôt il sera interdit en Algérie le pauvre!:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :mdr::mdr:c est clair!! je vais te donner un exemple,si on remplace la population maghrebine de france par celle venant du moyen orient,libanais,egyptiens siryen ect... pense tu qu ils auront le meme comportement que les maghrebins?? pas du tout,deja que ces gens la vivent en angleterre et savent bien se comporter!mais malheuresement nous les marocains et algeriens somme d une race assez speciale!!ils brulent des voitures,ils tagent les murs,ils manquent de respect aux passant ect...notre generation avions une éducation, mais celles d'aujourd'hui, Allah Ghaleb..., sans foi, ni loi, et wech wech...Quelle honte j'éprouve à les entendre parler...j'en discutais avec une collègue d'origine Algérienne âgée d'une quarantaine d'année, cet après midi......les mecs ne sont pas en reste....deux de ces wech wech se sont faite virer aujourd'hui...elles se sont battues au bureau.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 pfff laisser tomber moi dans tout ca je vous dit que c'est la faute a sidi yaiya :D puis si ce petit coin était rester telle qu'il était avant on en serait pas arriver la ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 y kho gallek hamoud interdit felmarikane ... bientôt il sera interdit en Algérie le pauvre!:D Hamoud interdit?Ca va pas non? On va avoir des bouilleurs de cru clandestins! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Hamoud interdit?Ca va pas non? On va avoir des bouilleurs de cru clandestins! l’Algérie sans hamoud ??? makanche menha !!! Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 OU SON PASSE LES HOMMES :mdr:La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] SA DOIT ETRE UN CHEBIHA:hang: En europe avec se clip notre mec risque une lourde peine a partir de 5 ans a l'ombre et une valise de billet pour sa liberter mais en Algerie TAG ALA MEN TAG Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :mdr: SA DOIT ETRE UN CHEBIHA:hang: En europe avec se clip notre mec risque une lourde peine a partir de 5 ans a l'ombre et une valise de billet pour sa liberter mais en Algerie TAG ALA MEN TAGen France, sans plainte, walou surtout.......et comme les consignes données aux flics, sont de refuser les plaintes....histoire d'annoncer au jt de TF1 une baisse des actes criminels, de délinquance........ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 en France, sans plainte, walou surtout.......et comme les consignes données aux flics, sont de refuser les plaintes....histoire d'annoncer au jt de TF1 une baisse des actes criminels, de délinquance........ surtout en periode electorale Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE]Pauvres Algériennes! Elles se croient émancipées et veulent vivre à l’occidentale, mais la réalité mâle les rattrape bien vite, dans une société dominée par les hommes, notamment les voyous. Tout en sortant avec la fille, le mec pense : « c’est une vaurien, une traînée », pendant qu’elle pense avoir décroché son cœur. S’il s’est permis de la violenter ainsi, de la traîner et si elle n’a pas tenté de fuir bien qu’elle aurait pu, c’est qu’il avait l’habitude de la rouer et qu’elle avait l’habitude d’encaisser. Le mec de la vidéo est abject. Il prend tout son temps pour la brutaliser, ramasser les affaires etc...Il doit être malade, cet abruti. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Pauvres Algériennes! Elles se croient émancipées et veulent vivre à l’occidentale, mais la réalité mâle les rattrape bien vite, dans une société dominée par les hommes, notamment les voyous. Tout en sortant avec la fille, le mec pense : « c’est une vaurien, une traînée », pendant qu’elle pense avoir décroché son cœur. S’il s’est permis de la violenter ainsi, de la traîner et si elle n’a pas tenté de fuir bien qu’elle aurait pu, c’est qu’il avait l’habitude de la rouer et qu’elle avait l’habitude d’encaisser. Le mec de la vidéo est abject. Il prend tout son temps pour la brutaliser, ramasser les affaires etc...Il doit être malade, cet abruti. est oui!! avec un etat islamique,cette fille aurait ete protegeret l agresseur punit Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 est oui!! avec un etat islamique,cette fille aurait ete protegeret l agresseur punit Il n'y a que toi qui frétilles de joie à l'idée d'un état islamique. Tu es si émoustillé que tu triples les barbus. Je souhaite que cet état ne voie jamais le jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Quelle horreur! Mais les gens qui ont filmé, ils font quoi au juste? Ils interpellent même pas le type pour lui dire d'arrêter...:confused: iwekbo !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 est oui!! avec un etat islamique,cette fille aurait ete protegeret l agresseur punit Cela m'étonnerais beaucoups !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il n'y a que toi qui frétilles de joie à l'idée d'un état islamique. Tu es si émoustillé que tu triples les barbus. Je souhaite que cet état ne voie jamais le jour. ca viendra,que tu le veuille ou pas!!le processus est enclencher ca prendra des annees mais une fois que ce sera en place,les crapules du genre qu on voit dans cette video s en prendre a une femme sans defense on les enverrais bien dans des camps de concentrations style goulag du sahara Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Cela m'étonnerais beaucoups !!! :mad: bien sur que oui!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse. Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes . Remnarquez que la fille passe et repasse devant le gars.Elle pourrait mille fois se sauver si elle était agressée. Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse. Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes . Remnarquez que la fille passe et repasse devant le gars.Elle pourrait mille fois se sauver si elle était agressée. Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé! .................... tu te trompe la règle stipule que l'homme est un éternel coupable et que la femme est une éternel victime c'est comme ca c'est a prendre ou a laisser... :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 .................... tu te trompe la règle stipule que l'homme est un éternel coupable et que la femme est une éternel victime c'est comme ca c'est a prendre ou a laisser... :D On sait bien que toutes les femmes en plus d'être des victimes sont des saintes voyons.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 rien ne peux justifier un comportement aussi lâche,il s'agit pas de règle mais d’éducation ,faut il une règle pour ne pas agresser une femme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts