Jump to content

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger

Recommended Posts

Guest faridurar2
mais si elle avait un peu de respect pour elle même, fierté pour sa personne, elle n'aurais jamais fréquenté un mec comme ce type, t'as qu'a le voir !! :D

peut être qu'elle se croyait en sécurité avec lui,mais c'est à double-tranchant.

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:c est clair!!

je vais te donner un exemple,si on remplace la population maghrebine de france par celle venant du moyen orient,libanais,egyptiens siryen ect...

pense tu qu ils auront le meme comportement que les maghrebins??

pas du tout,deja que ces gens la vivent en angleterre et savent bien se comporter!mais malheuresement nous les marocains et algeriens somme d une race assez speciale!!ils brulent des voitures,ils tagent les murs,ils manquent de respect aux passant ect...

notre generation avions une éducation, mais celles d'aujourd'hui, Allah Ghaleb..., sans foi, ni loi, et wech wech...Quelle honte j'éprouve à les entendre parler...j'en discutais avec une collègue d'origine Algérienne âgée d'une quarantaine d'année, cet après midi......les mecs ne sont pas en reste....deux de ces wech wech se sont faite virer aujourd'hui...elles se sont battues au bureau....

OU SON PASSE LES HOMMES

:mdr:

La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours

[YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE]

SA DOIT ETRE UN CHEBIHA:hang:

En europe avec se clip notre mec risque une lourde peine a partir de 5 ans a l'ombre et une valise de billet pour sa liberter

mais en Algerie TAG ALA MEN TAG

:mdr:

SA DOIT ETRE UN CHEBIHA:hang:

En europe avec se clip notre mec risque une lourde peine a partir de 5 ans a l'ombre et une valise de billet pour sa liberter

mais en Algerie TAG ALA MEN TAG

en France, sans plainte, walou surtout.......et comme les consignes données aux flics, sont de refuser les plaintes....histoire d'annoncer au jt de TF1 une baisse des actes criminels, de délinquance........
La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours

[YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE]

Pauvres Algériennes! Elles se croient émancipées et veulent vivre à l’occidentale, mais la réalité mâle les rattrape bien vite, dans une société dominée par les hommes, notamment les voyous. Tout en sortant avec la fille, le mec pense : « c’est une vaurien, une traînée », pendant qu’elle pense avoir décroché son cœur. S’il s’est permis de la violenter ainsi, de la traîner et si elle n’a pas tenté de fuir bien qu’elle aurait pu, c’est qu’il avait l’habitude de la rouer et qu’elle avait l’habitude d’encaisser. Le mec de la vidéo est abject. Il prend tout son temps pour la brutaliser, ramasser les affaires etc...Il doit être malade, cet abruti.
Pauvres Algériennes! Elles se croient émancipées et veulent vivre à l’occidentale, mais la réalité mâle les rattrape bien vite, dans une société dominée par les hommes, notamment les voyous. Tout en sortant avec la fille, le mec pense : « c’est une vaurien, une traînée », pendant qu’elle pense avoir décroché son cœur. S’il s’est permis de la violenter ainsi, de la traîner et si elle n’a pas tenté de fuir bien qu’elle aurait pu, c’est qu’il avait l’habitude de la rouer et qu’elle avait l’habitude d’encaisser. Le mec de la vidéo est abject. Il prend tout son temps pour la brutaliser, ramasser les affaires etc...Il doit être malade, cet abruti.

est oui!!

avec un etat islamique,cette fille aurait ete protegeret l agresseur punit

est oui!!

avec un etat islamique,cette fille aurait ete protegeret l agresseur punit

Il n'y a que toi qui frétilles de joie à l'idée d'un état islamique. Tu es si émoustillé que tu triples les barbus. Je souhaite que cet état ne voie jamais le jour.
Il n'y a que toi qui frétilles de joie à l'idée d'un état islamique. Tu es si émoustillé que tu triples les barbus. Je souhaite que cet état ne voie jamais le jour.

ca viendra,que tu le veuille ou pas!!le processus est enclencher ca prendra des annees mais une fois que ce sera en place,les crapules du genre qu on voit dans cette video s en prendre a une femme sans defense on les enverrais bien dans des camps de concentrations style goulag du sahara

Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse.

Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes .

Remnarquez que la fille passe et repasse devant le gars.Elle pourrait mille fois se sauver si elle était agressée.

Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé!

Guest mounir 19
Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse.

Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes .

Remnarquez que la fille passe et repasse devant le gars.Elle pourrait mille fois se sauver si elle était agressée.

Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé!

....................

tu te trompe la règle stipule que l'homme est un éternel coupable et que la femme est une éternel victime c'est comme ca c'est a prendre ou a laisser... :D

....................

tu te trompe la règle stipule que l'homme est un éternel coupable et que la femme est une éternel victime c'est comme ca c'est a prendre ou a laisser... :D

On sait bien que toutes les femmes en plus d'être des victimes sont des saintes voyons....