Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 rien ne peux justifier un comportement aussi lâche,il s'agit pas de règle mais d’éducation ,faut il une règle pour ne pas agresser une femme? ................. oui mais y a ce qu'on appel la torture moral a force on fini par ne plus être zen et on fini par commettre l'irréparable de nos jours la patiente est une qualité en voie de disparition Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 .................... tu te trompe la règle stipule que l'homme est un éternel coupable et que la femme est une éternel victime c'est comme ca c'est a prendre ou a laisser... :D et surtout dans un pays comme la fance,la femme aura toujour le dernier mot puisqu elle est avantager par rapport a la loi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ................. oui mais y a ce qu'on appel la torture moral a force on fini par ne plus être zen et on fini par commettre l'irréparable de nos jours la patiente est une qualité en voie de disparition comment un un homme qui a un cerveau complet allah ybarek, peut perdre patience devant une femme qui non seulement n'a pas de cervelle, mais on plus elle a été crée a partir d'un dhil3 a3waj ?:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 comment un un homme qui a un cerveau complet allah ybarek, peut perdre patience devant une femme qui non seulement n'a pas de cervelle, mais on plus elle a été crée a partir d'un dhil3 a3waj ?:D la femme est aussi provocatrice,elle prend une pierre et la jette sur sa voiture!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la femme est aussi provocatrice,elle prend une pierre et la jette sur sa voiture!!! tu as vu franchement quel culot ! au lieu de se laisser tabasser gentiment, elles sont effrontées ces femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je viens de revoir la video!! l agresseur adresse une gifle a sa copine,sa copine se debat et tombe par terre,l agresseur la releve mais la fille parvient a se debattre et lui donne une claque!! pourquoi la fille n'a pas voulu s'enfuir? ensuite elle prend une grosse pierre et je ne comprend pas pourquoi elle la lance sur la voiture et a deux reprises,sur le carreaux de l avant du vehicule et sur la fenetre de la portiere arriere! reaction legitime de l'agresseur qui n'admet pas qu'on escinte sa voiture et lui inflige une seconde gifle! ensuite il prend sa copine et l'a fait monter dans la voiture! et la question que je me pose,pourquoi l agresseur n'a pas rencontrer de resistance au moment qu il monte la fille dans la voiture?? pourquoi la fille n'ouvre pas la portiere pour sortir de la voiture et s'enfuir?? donc la violence employer par l agresseur n'est pas disproportionner,lorsque j avais vu la premiere fois la video,je m attendais a un acharnement de cet individue,genre coup de poid,arrachage des cheveut violents coups de pied par terre ect... donc le type a su parfaitement maitriser ses nerfs!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'espère que ce couple de singes ne se reproduira jamais Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu as vu franchement quel culot ! au lieu de se laisser tabasser gentiment, elles sont effrontées ces femmes !!! je ne comprend pas sa reaction de prendre une pierre et de la jetter sur le pare brise,la reaction de l agresseur est legitime puisqu il n'admet pas qu'on lui escinte sa voiture,et encore je connais des pires personnes qui sont capable jusqu a tuer la personne pour ce genre de reactions!!l agresseur a ete gentil il faut savoir la veritable version des deux personnes avant de se prononcer et de lancer des accusations hatives,la video parlent d elle meme mais avant qu elle soit poster,il y avait eu d autres histoires entre eux qu on connait pas Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff qu est ce qui a pfffffffffffffffffff ca signifie quoi?? tu n est pas d accord ok c est ton droit mais montre le avec de vrais arguments!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est vrai Seuilgaz, il ne faut pas juger à la hâte. Par exemple, c'est pas parce que tu choisis systématiquement des avatars de terro que t'en es un. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 en reflechissant bien,la fille a peut etre bien calculer son coup parce qui vous dit que la personne qui etait a l etage en train de filmer n'est pas son ami??elle aurait tendu un piege a son compagnon pour receuillir un maximum de temoignage video a l appuie?? comment expliquez vous la reaction de la fille en prenant une pierre et la lancer a deux reprises sur le vehicule??j aurait ete a la place de la personne j aurais epargner son vehicule mais pas lui!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est vrai Seuilgaz, il ne faut pas juger à la hâte. Par exemple, c'est pas parce que tu choisis systématiquement des avatars de terro que t'en es un. voila une bonne reaction:):D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 c'est ma réaction primitive à ton discours !!!!! :chut: C'est incroyable que tu trouves encores le moyen ( et quel moyen ) de justifier les actes de ce khamedj qui te dit que je lui donne entierement raison? des types de ce genre j en croise tous les jours et je ne fais pas attention a eux tellement qu'ils me repugnent pose toi la question pour quelle raison la fille qui a pris la pierre n'a pas epargner sa voiture mais son agresseur?? et encore heureux qu'il a pas ete brutal envers elle car je connais des types qui le prendrait tres mal a la vue d une simple rayure sur la carrosserie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je viens de revoir la video!! l agresseur adresse une gifle a sa copine,sa copine se debat et tombe par terre,l agresseur la releve mais la fille parvient a se debattre et lui donne une claque!! pourquoi la fille n'a pas voulu s'enfuir? ensuite elle prend une grosse pierre et je ne comprend pas pourquoi elle la lance sur la voiture et a deux reprises,sur le carreaux de l avant du vehicule et sur la fenetre de la portiere arriere! reaction legitime de l'agresseur qui n'admet pas qu'on escinte sa voiture et lui inflige une seconde gifle! ensuite il prend sa copine et l'a fait monter dans la voiture! et la question que je me pose,pourquoi l agresseur n'a pas rencontrer de resistance au moment qu il monte la fille dans la voiture?? pourquoi la fille n'ouvre pas la portiere pour sortir de la voiture et s'enfuir?? donc la violence employer par l agresseur n'est pas disproportionner,lorsque j avais vu la premiere fois la video,je m attendais a un acharnement de cet individue,genre coup de poid,arrachage des cheveut violents coups de pied par terre ect... donc le type a su parfaitement maitriser ses nerfs!!! question et j’espère une réponse claire de ta part , d’après tn opinion: tu te demandes pourquoi la fille n'a pas voullu s'enfuir? dis nous donc pourquoi la fille s'enfuirais t'elle du moment que le mec maîtrise parfaitement ses nerfs? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 question et j’espère une réponse claire de ta part , d’après tn opinion: tu te demandes pourquoi la fille n'a pas voullu s'enfuir? dis nous donc pourquoi la fille s'enfuirais t'elle du moment que le mec maîtrise parfaitement ses nerfs? si toi tu admet que la personne maitrise ses nerfs??bien d accord avec toi,elle a aucune raison de s enfuir,mais certains ne sont pas de cet avis!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 si toi tu admet que la personne maitrise ses nerfs??bien d accord avec toi,elle a aucune raison de s enfuir,mais certains ne sont pas de cet avis!! je n'admet pas ,c tes mots que je cite et j'attends tjrs une réponse de ta part ,c toi qui t demandé pourquoi elle s'enfuit pas et moi je te demandes pk elle s'enfuirais si cette personne comme tu dit toi maitrise parfaitement ses nerfs . pour moi rien ne justifie de frapper une femme,c très lâche ,et meme dans tn sinistre raisonnement et pr moi une personne vaut bcp plus qu'un pare-brise. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il a raison Nimos, un retournement de la situation à partir de la 15eme page On ne frappe pas une femme, ya sonelgaz !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je n'admet pas ,c tes mots que je cite et j'attends tjrs une réponse de ta part ,c toi qui t demandé pourquoi elle s'enfuit pas et moi je te demandes pk elle s'enfuirais si cette personne comme tu dit toi maitrise parfaitement ses nerfs . pour moi rien ne justifie de frapper une femme,c très lâche ,et meme dans tn sinistre raisonnement et pr moi une personne vaut bcp plus qu'un pare-brise. moi personnelement et je sui franc,comme je me connais,si ma copine s amuserait a prendre une grosse pierre et visait ma voiture ,je n hesiterais pas a employer la maniere forte mais pas brutalement ni sauvagement!!! c est mon point de vue!!!il y a aucune lacheté!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il a raison Nimos, un retournement de la situation à partir de la 15eme page On ne frappe pas une femme, ya sonelgaz !!! effecitvement mais si la femme me frappe,je dois rester impassible?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je viens de revoir la video!! l agresseur adresse une gifle a sa copine,sa copine se debat et tombe par terre,l agresseur la releve mais la fille parvient a se debattre et lui donne une claque!! pourquoi la fille n'a pas voulu s'enfuir? ensuite elle prend une grosse pierre et je ne comprend pas pourquoi elle la lance sur la voiture et a deux reprises,sur le carreaux de l avant du vehicule et sur la fenetre de la portiere arriere! reaction legitime de l'agresseur qui n'admet pas qu'on escinte sa voiture et lui inflige une seconde gifle! ensuite il prend sa copine et l'a fait monter dans la voiture! et la question que je me pose,pourquoi l agresseur n'a pas rencontrer de resistance au moment qu il monte la fille dans la voiture?? pourquoi la fille n'ouvre pas la portiere pour sortir de la voiture et s'enfuir?? donc la violence employer par l agresseur n'est pas disproportionner,lorsque j avais vu la premiere fois la video,je m attendais a un acharnement de cet individue,genre coup de poid,arrachage des cheveut violents coups de pied par terre ect... donc le type a su parfaitement maitriser ses nerfs!!! il commence par adresser une gifle et fini par maitriser ses nerfs ... quelle logique !!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 il commence par adresser une gifle et fini par maitriser ses nerfs ... quelle logique !!! si on suit votre raisonnement,le fait de gifler une femme est un crime!!! j'ai deja vu pire,u gars qui ne maitriserais pas ses nerfs l aurait frapper sans arret!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 moi personnelement et je sui franc,comme je me connais,si ma copine s amuserait a prendre une grosse pierre et visait ma voiture ,je n hesiterais pas a employer la maniere forte mais pas brutalement ni sauvagement!!! c est mon point de vue!!!il y a aucune lacheté!!! tu trouves pas que maniere forte et brutalitè sont de la meme famille? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et comment comptes tu faire car il y a un paradoxe dans ta phrase ? j'ai ma maniere et je n'ai pas besoin de la devoiler,je sais que si ma femme reagit de cette maniere que si je ne l en empeche pas,jusqu'ou peut elle aller!!!l'empecher par la force n est peut etre pas la bonne solution mais parfois elle s avererait necessaire car tu a beau etre pedaguoge envers la plupart des femmes pas moyen elle ne veulent pas comprendre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 effecitvement mais si la femme me frappe,je dois rester impassible?? oui, pour un homme un vrai. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu trouves pas que maniere forte et brutalitè sont de la meme famille? maniere forte ca peut etre l emploi de la force et l emploi du raisonemment!!!exemple,si je donne une gifle a ma femme ce n est pas par haine et je lui fait comprendre poliment que son acte ne lui amene a rien!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts