Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 mais de quoi tu parles ? tu n,as meme pas de suite dans tes idees on parle d,une femme battue dans la rue et tu me parles sur autre chose. je disais que les autorites doivent agir pour trouver le coupable et le punir pour que ca ne se reproduise plus. tout ce que toi tu trouves a dire c,est que dans les pays des koufars il y a plus d,agressions sur les femmes. peut-etre, je ne sais pas. mais chez le koufars, ils investiguent et ils cherchent le coupable. t,es un pietre musulman reactionnaire, tu salis ton avatar. ................. y a akhi relis toi c'est toi qui a cité les koufar le premier et je n'ai fait que répliquer a ta réflexion pour le reste de tes attaques je ferai comme si je n'ai rien lu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 absolument d'accord ... mais moi je pencherai plus pour une querelle d'amoureux parce que à la fin la fille monte dans la voiture ... seulement la mauvaise intention est la manipulation de l'information ... comme en faire quelque de chose de politique ... appeler les statistiques à la rescousse ... stigmatiser l'homme algérien en généralisant ... parce qu'on peut aussi dire que la fille c'est la sœur du type qui l'a surprise en galante compagnie et qui l'a corrigé après que le mec de la fille se soit enfui ... et que la personne qui filmait a volontairement omis de filmer cette partie de l'histoire ... toutes les manipulations sont possibles ... Ou comment tenter une vaine tentative de faire face une vidéo qui constitue un fait et des imaginations fruits d´extrapolations bien inutile sur un plan de preuves. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ou comment tenter une vaine tentative de faire face une vidéo qui constitue un fait et des imaginations fruits d´extrapolations bien inutile sur un plan de preuves. absolument oui ... je suis libre d'imaginer ce que je veux dans ma tête ... tu n'aurais pas du te fatiguer pour si peu ... it is just my imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 absolument oui ... je suis libre d'imaginer ce que je veux dans ma tête ... tu n'aurais pas du te fatiguer pour si peu ... it is just my imagination :D En effet, tant que ca n´est pas utilisé dans un argumentation comme contre preuve.....:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 En effet, tant que ca n´est pas utilisé dans un argumentation comme contre preuve.....:D mais ce que j'imagine peut être vrai ... j'ai bien vu des types tabasser leur frangine parce qu'elle était avec un mec dans un endroit comme celui qu'on voit sur la vidéo ... et j'en ai vu d'autres se battre au couteau pour défendre l'honneur de leur frangine qui était agressée par un mec ... el mouhim ... une fois sur m5 j'ai vu un reportage sur la ville d'Oran ... l'équipe filmait à partir de l'étage d'un immeuble un type qui tabassait sa femme en plein rue ... il y avait avec eux un agent de la protection civile quand le journaliste lui a dit "pourquoi vous n'intervenez pas???" il lui a répondu que la femme était l'épouse du type ... peut-être que le couple sur la vidéo est un couple de fiancés ou même de mariés ... peut-être que la personne qui filmait était un journaliste de m6 ou de ... youtube ... peut-être que moi je suis agent de la protection civile ... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 absolument d'accord ... mais moi je pencherai plus pour une querelle d'amoureux parce que à la fin la fille monte dans la voiture ... seulement la mauvaise intention est la manipulation de l'information ... comme en faire quelque de chose de politique ... appeler les statistiques à la rescousse ... stigmatiser l'homme algérien en généralisant ... parce qu'on peut aussi dire que la fille c'est la sœur du type qui l'a surprise en galante compagnie et qui l'a corrigé après que le mec de la fille se soit enfui ... et que la personne qui filmait a volontairement omis de filmer cette partie de l'histoire ... toutes les manipulations sont possibles ... Trés juste Djallal... walah!... c'est ce que je me suis dis dés l'instant où j'ai fais l'effort de voir cette propagande tendancieuse... D'ailleurs! à aucun moment, on ne voit le type donner des coups à cette fille,...bien que la scène se déroule dans un coin isolé, le propagandiste de la vidéo parle d'agression en publique... C'est comme l'autre type qui poste sur l'autre topic la video par laquelle il veut nous faire croire que sa dépravation morale a également cours dans les ... mosquées... Certains non dits sont tout simplement... Dégueulasses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ç mais ce que j'imagine peut être vrai ... j'ai bien vu des types tabasser leur frangine parce qu'elle était avec un mec dans un endroit comme celui qu'on voit sur la vidéo ... et j'en ai vu d'autres se battre au couteau pour défendre l'honneur de leur frangine qui était agressée par un mec ... el mouhim ... une fois sur m5 j'ai vu un reportage sur la ville d'Oran ... l'équipe filmait à partir de l'étage d'un immeuble un type qui tabassait sa femme en plein rue ... il y avait avec eux un agent de la protection civile quand le journaliste lui a dit "pourquoi vous n'intervenez pas???" il lui a répondu que la femme était l'épouse du type ... peut-être que le couple sur la vidéo est un couple de fiancés ou même de mariés ... peut-être que la personne qui filmait était un journaliste de m6 ou de ... youtube ... peut-être que moi je suis agent de la protection civile ... :D Le verbe Pouvoir fait que toute la suite n´a d´importance ni de sens que si il y a preuve pour contredire la vidéo, au dernieres nouvelles sur la vidéo la fille a pris des giffles et des coups (peu importe la raison soit honneur soit débauche....) ce qui importe c´est la loi et non ce que l´on puisse imaginer derriere son écran. Pour peu on ajouterait meme que la fille devrait remercier le jeune "zomlette" de l´avoir gifflée, l´interpolation des faits n´a aucune valeur car cela reste qu´un domaine fait pour jouer sur l´émotif dans une plaidoirie jamais contredire une preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Trés juste Djallal... walah!... c'est ce que je me suis dis dés l'instant où j'ai fais l'effort de voir cette propagande tendancieuse... D'ailleurs! à aucun moment, on ne a vu le type donner des coups à cette fille,...en plus du fait que la scène se déroule dans un coin isolé, le propagandiste de la vidéo parle d'agression en publique... C'est comme l'autre type qui poste sur l'autre topic la video par laquelle il veut nous faire croire que sa dépravation morale a également cours dans les ... mosquée... Certains non dits sont tout simplement... Dégueulasses! Oui....en effet, la ´realité peut etre déformée meme avec une vidéo....C´est déglasse:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ................. oui mais y a ce qu'on appel la torture moral a force on fini par ne plus être zen et on fini par commettre l'irréparable de nos jours la patiente est une qualité en voie de disparition Même si je ne cautionne pas la violence envers qui que ce soit, ce que tu dis n'est nullement à négliger!!!! Et puis que savons nous de cette vidéo d'ailleurs? le contexte? qui sont-ils l'un pour l'autre? Autant de question sans réponse...et si c'était pour fustiger l'Algérien? qu'en savons nous? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Le verbe Pouvoir fait que toute la suite n´a d´importance ni de sens que si il y a preuve pour contredire la vidéo, au dernieres nouvelles sur la vidéo la fille a pris des giffles et des coups (peu importe la raison soit honneur soit débauche....) ce qui importe c´est la loi et non ce que l´on puisse imaginer derriere son écran. Pour peu on ajouterait meme que la fille devrait remercier le jeune "zomlette" de l´avoir gifflée, l´interpolation des faits n´a aucune valeur car cela reste qu´un domaine fait pour jouer sur l´émotif dans une plaidoirie jamais contredire une preuve. peut-être qu'elle aime çà ... recevoir des coups je veux dire ... puisqu'elle finit par monter dans la voiture ... c'est elle qui semble plus agressive que le mec ... moi j'en connais une dans les parages qui non seulement s'est faite tailladée la joue mais aussi a été mise enceinte ... malgré cela ... elle est tout le temps entourée de mecs ... elle passe la nuit avec eux dehors et tout le reste ... la loi dit-elle que contrairement à un homme une femme ne doit pas être frappée ??? il doit sûrement y avoir des femmes qui commettent des violences contre les hommes ... y en a même qui sont en taule à cause de çà ... sed lex ... dura lex ... c'est valable pour les deux sexes ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Oui....en effet, la ´realité peut etre déformée meme avec une vidéo....C´est déglasse:D les boulevards qui mènent au mensonge sont auréolés de fausses ...guirlandes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 les boulevards qui mènent au mensonge sont auréolés de fausses ...guirlandes.:D C´est surtout la lacheté de prendre les faits pour ce qu´ils sont. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 la vidéo montre clairement une fille qui prends des coups et des gifles ,pourquoi a t'on besoin de savoir ce qui c passé? ,la raison,ou des arguments légers comme c de la propagande,cela voudrait dire dans ce cas ou il y'a des cas ou on peut tolérer la violence ,c l'action de frapper une fille qui est condamnable et très lâche et ceci est très clair dans la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 peut-être qu'elle aime çà ... recevoir des coups je veux dire ... puisqu'elle finit par monter dans la voiture ... c'est elle qui semble plus agressive que le mec ... moi j'en connais une dans les parages qui non seulement s'est faite tailladée la joue mais aussi a été mise enceinte ... malgré cela ... elle est tout le temps entourée de mecs ... elle passe la nuit avec eux dehors et tout le reste ... la loi dit-elle que contrairement à un homme une femme ne doit pas être frappée ??? il doit sûrement y avoir des femmes qui commettent des violences contre les hommes ... y en a même qui sont en taule à cause de çà ... sed lex ... dura lex ... c'est valable pour les deux sexes ... C´est fou ce que Max devine les humains.... ne vous a t il pas dit il y a une page ou deux que l´on aboutirait á ce que l´on se dise que la fille va remercier le mec pour les coups.....Jallel pitoyable ta plaidorie....recycle nous un complot sioniste tu seras plus crédible:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la vidéo montre clairement une fille qui prends des coups et des gifles ,pourquoi a t'on besoin de savoir ce qui c passé? ,la raison,ou des arguments légers comme c de la propagande,cela voudrait dire dans ce cas ou il y'a des cas ou on peut tolérer la violence ,c l'action de frapper une fille qui est condamnable et très lâche et ceci est très clair dans la vidéo Non djamy..... non, c´est la fille qui a demandé á etre cognée, et trainée par terre..... pauvre fantasme de frustrés qui se projettent sur ce Topic.:D Max l´a toujours dit aux humains, les moralisateurs ont le cerveau sale:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la vidéo montre clairement une fille qui prends des coups et des gifles ,pourquoi a t'on besoin de savoir ce qui c passé? ,la raison,ou des arguments légers comme c de la propagande,cela voudrait dire dans ce cas ou il y'a des cas ou on peut tolérer la violence ,c l'action de frapper une fille qui est condamnable et très lâche et ceci est très clair dans la vidéo comment reagira tu si une fille te gifle?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C´est surtout la lacheté de prendre les faits pour ce qu´ils sont. Bah!... tout est relatif.. la lacheté est aussi relative , De ce fait, ...les faits nous sembleront que comme nous voudrions qu'ils soient...:D Là, où l'un verrait une échauffourée sauvage, l'autre pourrait voir une étreinte amoureuse... Mais dans les deux cas, le montage et la suggestion sont possibles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 comment reagira tu si une fille te gifle?? Un tit cours de...... terminologie: Une agression c´est quoi ? une agression c´est celui qui porte les coups revient á en porter d´autres et pourchasser sa victime En effet, la fille est une grande folle qui l´a agressé la preuve elle l´a poursuivi derriere la voiture et lui a ouvert la portiere pour la pousser dedans.... Sonelgaz peut mieux faire que ton ami Jallel....:D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la vidéo montre clairement une fille qui prends des coups et des gifles ,pourquoi a t'on besoin de savoir ce qui c passé? ,la raison,ou des arguments légers comme c de la propagande,cela voudrait dire dans ce cas ou il y'a des cas ou on peut tolérer la violence ,c l'action de frapper une fille qui est condamnable et très lâche et ceci est très clair dans la vidéo tu dirai quoi d'une fille qui frappe un garçon ... d'une femme qui frappe un homme ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bah!... tout est relatif.. la lacheté est aussi relative , De ce fait, ...les faits nous sembleront que comme nous voudrions qu'ils soient...:D Là, où l'un verrait une échauffourée sauvage, l'autre pourrait voir une étreinte amoureuse... Mais dans les deux cas, le montage et la suggestion sont possibles... Cela s´appelle plaidoirie mediocre, le relatif n´existe pas quand les coups portés sont claire, il ne s´agit pas dans le cas présent de "Rixe" mais bien d´agression, réviser la définition en haut. Fait pire que Sonelgaz et Jallel en plaidoirie, revoir feuille:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu dirai quoi d'une fille qui frappe un garçon ... d'une femme qui frappe un homme ??? :mdr::mdr: A la recherche d´un terrain de morale? Jallel.....les faits, pas les préjugés.:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 comment reagira tu si une fille te gifle?? magnifique argumentation Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 djam, ce topic est un chef d'oeuvre, je te remercie :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C´est fou ce que Max devine les humains.... ne vous a t il pas dit il y a une page ou deux que l´on aboutirait á ce que l´on se dise que la fille va remercier le mec pour les coups.....Jallel pitoyable ta plaidorie....recycle nous un complot sioniste tu seras plus crédible:D:D je m'en tape que tu considère ce que tu appelle "ma plaidoirie" comme lamentable ... - on n'est pas dans un tribunal - mais la fille finit par monter dans la voiture ... c'est qu'elle reconnaît l'autorité du type ... elle est assise à l'arrière ... elle a tout le temps de se tirer pendant que lui fait le tour du véhicule pour y monter à son tour ... mais elle ne le fait pas ... au fond d'elle elle doit reconnaître que le type a raison ... qu'elle est fautive ... çà veut dire qu'entre eux il y a quelque chose qu'on ignore ... qui ne nous regarde pas non plus ... elle n'aurait pas été sur youtube si elle avait été tabassée à huis clos ... le type qui a tout filmé est le seul gagnant dans l'affaire ... et si c'était une nana ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 djam, ce topic est un chef d'oeuvre, je te remercie :D on as pu apprendre bcp de choses grace a ce topic, par exemple qu'il y'a des personnes qui adorent etre frappès et que c meme un fantasme et qu'on peut aussi frapper poliment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts