Jump to content

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger

Recommended Posts

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa doit etre une agression suivi de meurtre

pour avoir fait sauter la video notre hero a bien voulu effacer ces traces

la pauvre femme peut etre assasiner dans le clip il voulait la faire monter de force dans sa bagnole mais heureusement que les fo:crazy:rumistes ont pris une copie et la matriculation reste gravee

a vous messieurs les Darkis algeriens:mdr:

dans un pays des koufars, cette video aurait fait le tour des redactions et passee en boucle tellement c,est inusite.

mais dans un pays soi-disant musulman l,affaire est banale.

:huh:

cette affaire aurais été banale si cette **** ne se serai pas attaquée à la voiture ... qu'elle audace

elle aurai du subir les coups de son homme :56:(exprimés avec tant d'amour comme on a pu voir:D) et se la boucler un point s'est tout

si moi c est pas deux gifles,c est toi quoi?va jouer a la dinette

En effet, y a pas longtemps un imbécile du string avait sorti une imbécilité pareille...affirmant que la femme musulmanne avait le droit "de se défendre et quelques fois rendre les coups" si elle jugeait que sa vie était en danger.....en effet le string de cet imbécile devait lui serrer le cerveau au lieu de lui serrer autre chose.:D:D:D

Envoyé par Newen

dans un pays des koufars, cette video aurait fait le tour des redactions et passee en boucle tellement c,est inusite.

mais dans un pays soi-disant musulman l,affaire est banale.

Dans le pays des koufars, chaque jour des femmes meurent sous les coups surtout et loin des medias en boucle, puisque c'est si banal.........
je vais reproduire la video je vais agradir les photos de la femme et du hero

je vais agrandir la matriculation de la renault que je vais envoyer sous plis au commandant de la gendarmerie a Alger je vais rien perdre une aide aux responsables pour faire leur travail :mdr::mdr:

avec ton pseudo la DGSN risque de t'en faire baver surtout.........y verraient-ils une conversion a l'évangélisme?:mdr::mdr:

Prise la main dans le sac..

il nya pas un homme qui a pu intervenir pour proteger une femme maltraitee torturee en plein jour a Alger. ils disent musulmans personne a oser bouger le petit doigt et pourtant la video est claire peut etre suivi de assasina:music_whistling:
j'ai l'impression que c'est toi qui a filmé cette vidéo, non?:mdr:
S'il y a violence en Algerie

C'est à cause de la femme Algerienne

pas forcement,ca depend des femmes!!

si ce sont des femmes types lascarde et depersonaliser,trop tendance a s occidentaliser alors que le mari ne l est et ne le veut pas,la on pourra dire que oui!

pas forcement,ca depend des femmes!!

si ce sont des femmes types lascarde et depersonaliser,trop tendance a s occidentaliser alors que le mari ne l est et ne le veut pas,la on pourra dire que oui!

Pas du tout!!!

Je parle d'une maniere generale

C'est la femme qui eduque l'enfant

Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence

Pas du tout!!!

Le père sert à quoi ?

Je veux dire, jouer aux dominos n'est pas une réponse acceptable.

Pas du tout!!!

pas mal comme theorie mais ca depend aussi qu elle education la mere inculque a ses enfants,le plus important pour l enfant c est de lui apprendre a ne pas oublier nos coutumes,nos origines et tradition car si il ne les a pas a l esprit,ce sera un enfant sans repere,qui se cherche et la forcement peut devenir violent!!sans oublier que lorsqu on inculque l education a l enfant il faut que ce soit une education islamique