seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ils vont te faire enlever cette barbe avec la tenaille tu connais pas les chebihas:clap::drinks_pepsi: si moi c est pas deux gifles,c est toi quoi?va jouer a la dinette Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 sa doit etre une agression suivi de meurtre pour avoir fait sauter la video notre hero a bien voulu effacer ces traces la pauvre femme peut etre assasiner dans le clip il voulait la faire monter de force dans sa bagnole mais heureusement que les fo:crazy:rumistes ont pris une copie et la matriculation reste gravee a vous messieurs les Darkis algeriens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 dans un pays des koufars, cette video aurait fait le tour des redactions et passee en boucle tellement c,est inusite. mais dans un pays soi-disant musulman l,affaire est banale. :huh: cette affaire aurais été banale si cette **** ne se serai pas attaquée à la voiture ... qu'elle audace elle aurai du subir les coups de son homme :56:(exprimés avec tant d'amour comme on a pu voir:D) et se la boucler un point s'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 si moi c est pas deux gifles,c est toi quoi?va jouer a la dinette En effet, y a pas longtemps un imbécile du string avait sorti une imbécilité pareille...affirmant que la femme musulmanne avait le droit "de se défendre et quelques fois rendre les coups" si elle jugeait que sa vie était en danger.....en effet le string de cet imbécile devait lui serrer le cerveau au lieu de lui serrer autre chose.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ya hsab skab si moi c est pas deux gifles,c est toi quoi?va jouer a la dinette je prefere la patinette:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Envoyé par Newen dans un pays des koufars, cette video aurait fait le tour des redactions et passee en boucle tellement c,est inusite. mais dans un pays soi-disant musulman l,affaire est banale.Dans le pays des koufars, chaque jour des femmes meurent sous les coups surtout et loin des medias en boucle, puisque c'est si banal......... Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je vais faire un bon travail je vais reproduire la video je vais agradir les photos de la femme et du hero je vais agrandir la matriculation de la renault que je vais envoyer sous plis au commandant de la gendarmerie a Alger je vais rien perdre une aide aux responsables pour faire leur travail :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je vais reproduire la video je vais agradir les photos de la femme et du hero je vais agrandir la matriculation de la renault que je vais envoyer sous plis au commandant de la gendarmerie a Alger je vais rien perdre une aide aux responsables pour faire leur travail :mdr::mdr:avec ton pseudo la DGSN risque de t'en faire baver surtout.........y verraient-ils une conversion a l'évangélisme?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tighzit au faite tighzirt mon bonjour a Taghzouit Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 avec ton pseudo la DGSN risque de t'en faire baver surtout.........y verraient-ils une conversion a l'évangélisme?:mdr::mdr: non je ne crois pas c'est mon maintien a islam Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 au faite tighzirt mon bonjour a Taghzouitje suis de GK.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 non je ne crois pas c'est mon maintien a islamtu iras leur dire....ils se feront une joie de te faire revenir dans le droit chemin de l'islam....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la DG SN OU DGSM reglements de comptes constitution de la chebiha algerienne:horse: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bled tag ala men tag il nya pas un homme qui a pu intervenir pour proteger une femme maltraitee torturee en plein jour a Alger. ils disent musulmans personne a oser bouger le petit doigt et pourtant la video est claire peut etre suivi de assasina:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Prise la main dans le sac.. il nya pas un homme qui a pu intervenir pour proteger une femme maltraitee torturee en plein jour a Alger. ils disent musulmans personne a oser bouger le petit doigt et pourtant la video est claire peut etre suivi de assasina:music_whistling:j'ai l'impression que c'est toi qui a filmé cette vidéo, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 le mot de la fin peut-être : THIS MOVIE WAS BROUGHT TO YOU BY : :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A LA KERCHOU KHLA ARCHOU:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 TU DOIS FAIRE LES 100KG AVEC TA PIZZA NAPOLITAINE ET TON HAMOUD COLORANT:horse: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 CHAAB ETHAER GK EN 1962 ILS ONT CHANTER MON PSEUDO CHAAB ETHOUAR OUAHNA MHINA LISTIAMAR:clap: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 A LA KERCHOU KHLA ARCHOU:mdr: désolé ma âandi âarch ... juste une chaise que j'ai été obligé d'amener chez le soudeur ... sinon je serai assis par terre ... sur une peau de mouton avec mon pc sur une meida ... c'est pas très pratique ... :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 S'il y a violence en Algerie C'est à cause de la femme Algerienne Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 S'il y a violence en Algerie C'est à cause de la femme Algerienne pas forcement,ca depend des femmes!! si ce sont des femmes types lascarde et depersonaliser,trop tendance a s occidentaliser alors que le mari ne l est et ne le veut pas,la on pourra dire que oui! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 pas forcement,ca depend des femmes!! si ce sont des femmes types lascarde et depersonaliser,trop tendance a s occidentaliser alors que le mari ne l est et ne le veut pas,la on pourra dire que oui! Pas du tout!!! Je parle d'une maniere generale C'est la femme qui eduque l'enfant Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Pas du tout!!! Je parle d'une maniere generale C'est la femme qui eduque l'enfant Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence Le père sert à quoi ? Je veux dire, jouer aux dominos n'est pas une réponse acceptable. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Pas du tout!!! Je parle d'une maniere generale C'est la femme qui eduque l'enfant Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence pas mal comme theorie mais ca depend aussi qu elle education la mere inculque a ses enfants,le plus important pour l enfant c est de lui apprendre a ne pas oublier nos coutumes,nos origines et tradition car si il ne les a pas a l esprit,ce sera un enfant sans repere,qui se cherche et la forcement peut devenir violent!!sans oublier que lorsqu on inculque l education a l enfant il faut que ce soit une education islamique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts