Jump to content

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger

Recommended Posts

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas mal comme theorie mais ca depend aussi qu elle education la mere inculque a ses enfants,le plus important pour l enfant c est de lui apprendre a ne pas oublier nos coutumes,nos origines et tradition car si il ne les a pas a l esprit,ce sera un enfant sans repere,qui se cherche et la forcement peut devenir violent!!sans oublier que lorsqu on inculque l education a l enfant il faut que ce soit une education islamique

C'est moi ou il y a plus important ?

Pardon, je dois dérailler. :o

Pas du tout!!!

Je parle d'une maniere generale

C'est la femme qui eduque l'enfant

Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence

En quelque sorte, on ne peut nier ce que tu affirmes, puisque en majorité en Algérie, ce sont les femmes qui ont la charge de l'éducation!
pas mal comme theorie mais ca depend aussi qu elle education la mere inculque a ses enfants,le plus important pour l enfant c est de lui apprendre a ne pas oublier nos coutumes,nos origines et tradition car si il ne les a pas a l esprit,ce sera un enfant sans repere,qui se cherche et la forcement peut devenir violent!!sans oublier que lorsqu on inculque l education a l enfant il faut que ce soit une education islamique

Un homme violent est à causse de son education

Qd t'as une mere qui favorise le garçon sur la fille est deja une segregation

Pas du tout!!!

Je parle d'une maniere generale

C'est la femme qui eduque l'enfant

Et si lenfant est violent,donc c'est elle la cause de cette violence

La femme éduque son enfant jusqu'à un très jeune âge. Au contact des autres et de l'environnement, enfants, école, rue etc, elle perd le contrôle et il s'éduque tout seul, se forge une violence en conformité avec son milieu. Qui plus est, les parents, ne cessent de lui ressasser qu'il est l'homme de la maison, même s'il est le benjamin, et son ascendant sur ses soeurs se fait très vite sentir. D'ailleurs l'homme Algérien en général, porte un regard très condescendant, quand il n'est pas méprisant, sur la femme.
La femme éduque son enfant jusqu'à un très jeune âge. Au contact des autres et de l'environnement, enfants, école, rue etc, elle perd le contrôle et il s'éduque tout seul, se forge une violence en conformité avec son milieu. Qui plus est, les parents, ne cessent de lui ressasser qu'il est l'homme de la maison, même s'il est le benjamin, et son ascendant sur ses soeurs se fait très vite sentir. D'ailleurs l'homme Algérien en général, porte un regard très condescendant, quand il n'est pas méprisant, sur la femme.
Sans aller jusqu'à ce cliché, je dirais que la mère en porte toute la responsabilité, elle qui fait de son fils un pacha et de ses filles les servantes de celui-ci....
Sans aller jusqu'à ce cliché, je dirais que la mère en porte toute la responsabilité, elle qui fait de son fils un pacha et de ses filles les servantes de celui-ci....
Ce n'est pas du tout un cliché. Pour le reste, c'est bien ce que j'ai dit, en d'autres termes
Qui plus est, les parents, ne cessent de lui ressasser qu'il est l'homme de la maison, même s'il est le benjamin, et son ascendant sur ses soeurs se fait très vite sentir
Parce que tu crois que le père ne contribue pas à faire un petit monstre égoiste de son fils? Le père y est pour beaucoup, faut pas le nier.

non, puisqu'en règle général, il n'en a cure de l'éducation de ses enfants en Algérie, rôle qui incombe aux mères et tu le sais très bien...:04:

donc étant donné que ce sont ces dernières qui sont en charge de l'éducation, leur responsabilité est pleine et entière...:)

j'ai fais mon travail je suis contente ce jour pour avoir porter aide a la femme torturee en plein jour dans la rue d'alger

j'ai envoyer le film au concernes avec les details de la voiture du sequetrateur notre hero HA HA GALOU YA BOUYA KALEBNA SRAT AADAM KALOU KHALIH AND KRAHH TESMAA AOUAH

tiens nous au courant de la suite STP :clap:

et si le contenu de cette video se passe directement devant nos yeux ?quels serez notre reaction?

Si je suis seule, je descends porter secours je crois.

Avec le téléphone dans ma main.

S'il y a quelqu'un avec moi, on sera deux à descendre.

J'avoue que l'attitude de ceux qui filment la vidéo est aussi révoltante que le contenu de la vidéo.

Quelle serait ta réaction djam ?

J'avoue que l'attitude de ceux qui filment la vidéo est aussi révoltante que le contenu de la vidéo.

porter secours bien sur et essayer de calmer le mec

et si le contenu de cette video se passe directement devant nos yeux ?quels serez notre reaction?
J'appellerai la police, mais je n'interviendrai pas, parce qu'il va se retourner contre moi et me donner une volée, et après il va se réconcilier avec sa belle et je l'aurais eu dans le baba. Pas folle la fille :mdr:

N’importe quoi cette histoire , y a pire , c'est juste une dispute entre couple , le mec voulait aller à la pénétration ( selon mon analyse) alors que la femme voulait se contenter du sexe léger:mdr:

J'appellerai la police, mais je n'interviendrai pas, parce qu'il va se retourner contre moi et me donner une volée, et après il va se réconcilier avec sa belle et je l'aurais eu dans le baba. Pas folle la fille :mdr:

je serais la pendant ta volèe et je volerais a tn secours:mdr:

Ça dépend. J'habite dans un monde où porter plainte pour voie de fait est une option. :)

N’importe quoi cette histoire , y a pire , c'est juste une dispute entre couple , le mec voulait aller à la pénétration ( selon mon analyse) alors que la femme voulait se contenter du sexe léger:mdr:

Soigne toi. Ça urge.

Mais les coups reçus, ce n'est pas une option. Par contre utiliser le cel est une option, qui ne fait pas mal :)

En même temps, intervenir ne veut pas dire lui rentrer dans le lard.

Entrer en communication. Le calmer.

Je vois pas pourquoi tu te prendrais une volée.

Ensuite, le fait d'intervenir n'est pas une équation du style "Ils vont se réconcilier, et c'est moi la perdante". Ça ne fait aucun sens.

On intervient par principe. Parce que la violence physique est à vomir. Point.

Après s'ils se réconcilient où s'ils adoptent des caniches ensemble, ça me passe par dessus la tête.