Guest cerisecerise Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 UN JUGE ALGERIEN Durant la sentance au tribunal il prononce le divorce et dans les coulisses du tribunal donne RDV a la divorcee:mdr::mdr: Tag ala men tag:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 voie de fait? cela ne concerne que les personnes dotées d'une autorité (police, juge etc) On ne parle pas d’exceptions là. Mais plutôt d'un mec qui est en train de tabasser une femme dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 En même temps, intervenir ne veut pas dire lui rentrer dans le lard. Entrer en communication. Le calmer. Je vois pas pourquoi tu te prendrais une volée. Ensuite, le fait d'intervenir n'est pas une équation du style "Ils vont se réconcilier, et c'est moi la perdante". Ça ne fait aucun sens. On intervient par principe. Parce que la violence physique est à vomir. Point. Après s'ils se réconcilient où s'ils adoptent des caniches ensemble, ça me passe par dessus la tête. En panne d'élèves et envie de dispenser des cours? Cherche-toi une autre élève. Ceci dit, ce n'est pas tout le monde qui a la comprenette facile. Djam a bien compris que je plaisantais. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Durant la sentance au tribunal il prononce le divorce et dans les coulisses du tribunal donne RDV a la divorcee:mdr::mdr: Tag ala men tag:kissSmiley ça a un rapport avec le sujet ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 En panne d'élèves et envie de dispenser des cours? Cherche-toi une autre élève. Ceci dit, ce n'est pas tout le monde qui a la comprenette facile. Djam a bien compris que je plaisantais. Avoue au moins que mes leçons sont géniales ? :D Pour la comprenette -J'apprécie le terme au passage-, ça doit être une carence en Vitamine C. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Arrêtez le hs les amis Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 N’importe quoi cette histoire , y a pire , c'est juste une dispute entre couple , le mec voulait aller à la pénétration ( selon mon analyse) alors que la femme voulait se contenter du sexe léger:mdr: AYA FOUHANE VA! Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 surement ça a un rapport avec le sujet ? :confused: on m'a poser la question sur la justice pour le mec qui torturer la fille en pleine rue d'Alger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 on m'a poser la question sur la justice pour le mec qui torturer la fille en pleine rue d'Alger:mdr: sort de ce topic si c est pour lire tes aneries!! merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 j'aurai bien aimé voir cette fameuse vidéo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 j'aurai bien aimé voir cette fameuse vidéo :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/66500-violence-contre-les-femmes-action.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/66500-violence-contre-les-femmes-action.html merci Djam, c'est bon je l'ai vu :crazy: une fille qui se fait frapper par son mec, c'est pas nouveau et on verra des scènes comme ça encore et encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 le mec qui a filmé la scène? pour quoi il n'a rien fait pour l'aidé ? Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 si tu fais teinter ta barbe blanche tu seras le pere noel :horse:les aneries aux mulets:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts