Jump to content

Une jeune femme agressé en plein jour par son compagnon à Alger

Recommended Posts

le papa aussi:rolleyes:

Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes:

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si c'est la maman, car même quand les deux travaillent, c'est la maman qui fait 90% du travail....c'est horrible et tout ce que tu veux mais c'est ainsi dans la plupart des cas....donc jusqu'à que cela change, la part belle, c'est pour la mère

mais qui te dis pas que c'est le père qui frappait la mère

on ne sait pas finalement

Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes:

C'est vrai !! t'as tout résumé !

tu parle de moi:rolleyes::D

oui c'est vrai mais c'est pas toujours ça

Si les mères font de leurs garçons des p'tits rois,c'est que le père approuve ou alors il ne veut pas s'impliquer et dans les 2 cas il est tout aussi responsable.

"ma tkhallat rouhak benoukhalla, ma yonqbek eljej"

On reconnait facilement un voyou, comment n'a-t-elle pas fait attention à ce détail si flagrant quand elle l'a connu.

Franchement, c'est malheureux mais personnellement si j'ai à choisir entre secourir deux personnes, j'opterai pour celle qui ne cherche pas à se noyer intentionnellement dans la merde. (Pardon pour le mot, mais c'est ce qu'il y a de plus vrai).

dans ce cas, c'est encore la mère : avoir le courage de dire stop (pas pour soi) mais pour les gosses et les éloigner de la violence.....

Arrête de mettre tout sur le dos des femmes toi!

:mad:

Et le père il compte pour du beurre...il a semé sa graine(un p'tit tour) et puis s'en va?

Encore un lâche qui a mal été éduqué par sa maman. C'est lamentable.

une maman ... çà n'éduque pas ... çà couve ... çà étouffe ... ou çà lâche la bride ... au garçon surtout parce que c'est un mec ... pour qu'il apprenne à encaisser dans la vie ... et moins à la fille parce que c'est une femme ... parce qu'elle est fragile ... parce qu'elle nécessite un surplus de protection ... etc,etc, ... le papa lui parce que c'est un mec .. est supposé être dehors en train d'encaisser ... :D

anda ... tu es vraiment l

le petit prince à sa maman ???

non je l'entends en direct ... parfois dans le silence de la nuit ... on dirait qu'il est là à mes côtés ... mais il lui balance de ces grossièretés je te dis pas ... :D

Tu devrais porter plainte contre lui....tapage nocturne...atteinte à tes chastes oreilles:mdr:

une maman ... çà n'éduque pas ... çà couve ... çà étouffe ... ou çà lâche la bride ... au garçon surtout parce que c'est un mec ... pour qu'il apprenne à encaisser dans la vie ... et moins à la fille parce que c'est une femme ... parce qu'elle est fragile ... parce qu'elle nécessite un surplus de protection ... etc,etc, ... le papa lui parce que c'est un mec .. est supposé être dehors en train d'encaisser ... :D

anda ... tu es vraiment l

le petit prince à sa maman ???

Une maman, ça peut aussi éduquer, expliquer, gueuler. Comment tu penses que les mères seules se démerdent ?

La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours

[YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE]

ce qui me revolte c est que cet imbecile en train de filmer n'est meme pas intervenue,on prend un malin plaisir a filmer et a propager cela sur les forums,sur les reseaux sociaux ect...

faut pas se fier aux algeriens pour esperer etre secourue lorsque quelq un est passer a tabac!!!il n y a pas de civisme,une preuve de plus que ce pays s enfonce dans la decadence!!!

voila ce que dit celui qui a posté la video

ce qui se passe en algerie se passe aussi dans certaines banlieus francaise,je suis decu pour cette fille mais la prochaine fois elle reflechira avant de frequenter un type avec casquette a l arriere et crane raser