Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 le papa aussi:rolleyes: Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 elle est où l'autre grognasse qui disait qu'on élevait mal les enfants en France contrairement en Algérie ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 si si c'est la maman, car même quand les deux travaillent, c'est la maman qui fait 90% du travail....c'est horrible et tout ce que tu veux mais c'est ainsi dans la plupart des cas....donc jusqu'à que cela change, la part belle, c'est pour la mère mais qui te dis pas que c'est le père qui frappait la mère on ne sait pas finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes: C'est vrai !! t'as tout résumé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 dans ce cas, on fait pas d'enfants.....on fait pas d'enfants....on fait pas d'enfants...... ah ben sur ce point la je suis d'accord mais souvent les monstres ne réfléchissent pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes: tu parle de moi:rolleyes::D oui c'est vrai mais c'est pas toujours ça Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Non, c'est d'abord la faute des mères. A force de traiter leurs garçons comme des princes au détriment de leurs soeurs, elles ont font des petits monstres égoïstes et mysogines. Résultat à 20 ans, ces merdeux ne savent toujours pas cuire une omelette et n'hesitent pas à frapper des filles. :rolleyes: Si les mères font de leurs garçons des p'tits rois,c'est que le père approuve ou alors il ne veut pas s'impliquer et dans les 2 cas il est tout aussi responsable. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il te raconte ou tu les as mis sur écoute?:D non je l'entends en direct ... parfois dans le silence de la nuit ... on dirait qu'il est là à mes côtés ... mais il lui balance de ces grossièretés je te dis pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 "ma tkhallat rouhak benoukhalla, ma yonqbek eljej" On reconnait facilement un voyou, comment n'a-t-elle pas fait attention à ce détail si flagrant quand elle l'a connu. Franchement, c'est malheureux mais personnellement si j'ai à choisir entre secourir deux personnes, j'opterai pour celle qui ne cherche pas à se noyer intentionnellement dans la merde. (Pardon pour le mot, mais c'est ce qu'il y a de plus vrai). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 dans ce cas, c'est encore la mère : avoir le courage de dire stop (pas pour soi) mais pour les gosses et les éloigner de la violence..... Arrête de mettre tout sur le dos des femmes toi! :mad: Et le père il compte pour du beurre...il a semé sa graine(un p'tit tour) et puis s'en va? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il me semble que c'est un endroit de la bai.. :mdr: c'est normal que personne n' intervienne , les gens sont das un autre monde :D Je pense qu une fille serieuse bien eduquée, n en arrivera pas la ???? Cette fille me semble etre une p........:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Encore un lâche qui a mal été éduqué par sa maman. C'est lamentable. une maman ... çà n'éduque pas ... çà couve ... çà étouffe ... ou çà lâche la bride ... au garçon surtout parce que c'est un mec ... pour qu'il apprenne à encaisser dans la vie ... et moins à la fille parce que c'est une femme ... parce qu'elle est fragile ... parce qu'elle nécessite un surplus de protection ... etc,etc, ... le papa lui parce que c'est un mec .. est supposé être dehors en train d'encaisser ... :D anda ... tu es vraiment l le petit prince à sa maman ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 non je l'entends en direct ... parfois dans le silence de la nuit ... on dirait qu'il est là à mes côtés ... mais il lui balance de ces grossièretés je te dis pas ... :D Tu devrais porter plainte contre lui....tapage nocturne...atteinte à tes chastes oreilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu devrais porter plainte contre lui....tapage nocturne...atteinte à tes chastes oreilles:mdr: parfois çà fait rire ... mais j'espère qu'il l'aime aussi fort qu'il l'insulte !:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Laissez les parents de coté, il ne sont pas responsable des gestes du macaque qu'ils ont enfanté. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je pense qu une fille serieuse bien eduquée, n en arrivera pas la ???? Cette fille me semble etre une p........:starwars::starwars: le but du topic est d'accuser le mec pas la fille Âami Tewfik ... !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 une maman ... çà n'éduque pas ... çà couve ... çà étouffe ... ou çà lâche la bride ... au garçon surtout parce que c'est un mec ... pour qu'il apprenne à encaisser dans la vie ... et moins à la fille parce que c'est une femme ... parce qu'elle est fragile ... parce qu'elle nécessite un surplus de protection ... etc,etc, ... le papa lui parce que c'est un mec .. est supposé être dehors en train d'encaisser ... :D anda ... tu es vraiment l le petit prince à sa maman ??? Une maman, ça peut aussi éduquer, expliquer, gueuler. Comment tu penses que les mères seules se démerdent ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La Violence contre les femmes prends une ampleur considérable et dangereuse en algerie,sur cette video une jeune femme lachement agressè par son compagnon a Alger et en plein jour sans que que personne ne lui porte secours [YOUTUBE]nt2YcEMyBVM[/YOUTUBE] ce qui me revolte c est que cet imbecile en train de filmer n'est meme pas intervenue,on prend un malin plaisir a filmer et a propager cela sur les forums,sur les reseaux sociaux ect... faut pas se fier aux algeriens pour esperer etre secourue lorsque quelq un est passer a tabac!!!il n y a pas de civisme,une preuve de plus que ce pays s enfonce dans la decadence!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'hallucine par ce que je lis si le fils fait n'importe quoi c'est la mère si la fille fait n'importe c'est la mère c'est bon le monstre qu'on aperçoit dans la vidéo est responsable de ses actes donc c'est bon c'est lui le seul fautif Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 parfois çà fait rire ... mais j'espère qu'il l'aime aussi fort qu'il l'insulte !:D Ca m'étonnerait.C'est exactement comme le gars qui frappe sa femme et qui dit c'est parce je l'aime.:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 voila ce que dit celui qui a posté la video ce qui se passe en algerie se passe aussi dans certaines banlieus francaise,je suis decu pour cette fille mais la prochaine fois elle reflechira avant de frequenter un type avec casquette a l arriere et crane raser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts