Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Tu veux dire que le camerounais ou le malgache sont plus proches de mois que l'égyptien ou le jordanien?

l'égyptien est un africain comme toi non? :D

le jordanien est un asiatique (très roche), (proche orient mais bon, c'est clair et net aussi)

le pan-arabisme et kholoto c'est has been. :mdr:

(et le complexe de supériorité vis a vis des noirs ou de qui que que ce soi c'est haram au passage ;) )

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut importe la bannière qu'on veut lui donner, l'identité c'est mouvant selon les personnes, les époques et les contextes c'est jamais figé.

mais l'Algérie, c'est bien en Afrique, quand je regarde sur la carte j'ai vraiment aucun doute. :mdr:

C'est bien en Afrique. Notre ministre des AE a besoin d'un cours de géographie, d'histoire et de culture générale, mais il a aussi besoin d'une thérapie.

Il devrait aussi marcher un peu plus dans les rues algériennes et mettre des lunettes plus performantes pour bien voir.

le jordanien est un asiatique (très roche), (proche orient mais bon, c'est clair et net aussi)

(et le complexe de supériorité vis a vis des noirs ou de qui que que ce soi c'est haram au passage ;) )

quoi que les algeriens tous comme les tuinisiens ou libyens la plupart sont d origine afroasiatique,l arabie saoudite se trouve en asie,lorsqu il y avait eu l invasion des arabes en afrique du nord le brassage asiatique colle aussi a nos origines

Guest samirovsky

Attends qu'il en finisse de guérir de son complexe des occidentaux, après, tu lui demandes de s'attaquer à son complexe vis a vis des orientaux.:p

Allons allons ne faites pas les naïfs vous savez très bien de quoi je parle. Les Australiens sont plus proches des Européens que des Aborigènes d'Australie. Ce n'est pas parce que tu es sur une terre nommée Afrique que tu ressembles forcément aux populations les plus expressives de cette terre.

Que tu le veuilles ou nom ma Chacalatte tu ne ressembles ni au camerounais ni au suédois. Tu es arabe, berbère, arabo-berbère, mais aucunement sénégalise ou anglaise.

Pas que la langue et la religion. Le type humain, le climat, l'histoire et même la géographie que tu cites (il ne faut pas oublier que la plus grande partie du Maghreb est un désert), rien ne nous rattache à l'Europe. D'ailleurs il faudrait se poser la question si eux, les Européens, pensent que nous leur ressemblons!

La réponse est NON. La preuve: quand ils étaient chez nous en colons, ils savaient mettre la barrière nette entre les autochtones et eux.

D'ailleurs ils disent sur les africains qui sont né chez eux , d'originaire africaine ( noir et maghrébin)

Dire qu'on est proche européens c'est la blague la plus dorle que j'ai entendu , ça me fait penser à la Turquie un pays qui a des frontière avec l'Europe :D

bah la couleur c'est pas symptomatique même la "noirceur" n'est pas la même selon les endroits où l'on se trouve sur le continent, et puis plus on va vers le sud, plus les peaux des gens foncent, c'est pas compliqué.

mais les algériens sont des africains y a aucun doute la dessus. :D

La ressemblance entre les méditerranéens est tout de même assez troublante.

D'ailleurs, ce cas ne se présente nulle part ailleurs dans le monde.

quoi que les algeriens tous comme les tuinisiens ou libyens la plupart sont d origine afroasiatique,l arabie saoudite se trouve en asie,lorsqu il y avait eu l invasion des arabes en afrique du nord le brassage asiatique colle aussi a nos origines

la pénétration arabe a été très courte dans le temps, la durée de la colonisation turque a laissé ntemment plus de traces sur les systèmes sociaux et les moeurs urbaines notamment (et dans les gènes :D ) mais personne ne dit, nous sommes des turcs?

ensuite, l'apport des esclaves, n'est pas negligeables (il se traitent en millions sur les côtes nord pendant la grande période de la course méditerranée, la trtaites des blanches tout ça, d'om vient ce teint si blanc, des gens qui vivent dans les villes où à proximité qui furent des grands ports esclavagistes? ;)

pourquoi les autres berbères ne sont pas si blancs, si blonds? (ceux des zones rurales? :D )

very strange tout ça?

ps: IL EST OU JAGELLON? :ghostface:

Guest samirovsky
Attends, qui nous est supérieur? Les Occidentaux ou les Orientaux? Parce que j'aimerais bien savoir je suis l'inférieure de qui à la fin:p

Toi, moi, oui !!

Mais mets-toi dans la peau d'un ''arabe maghrébin'' comme An-Nisr.:p

D'ailleurs ils disent sur les africains qui sont né chez eux , d'originaire africaine ( noir et maghrébin)

Dire qu'on est proche européens c'est la blague la plus dorle que j'ai entendu , ça me fait penser à la Turquie un pays qui a des frontière avec l'Europe :D

Tu parles d'une blague!

la pénétration arabe a été très courte dans le temps, la durée de la colonisation turque a laissé ntemment plus de traces sur les systèmes sociaux et les moeurs urbaines notamment (et dans les gènes :D ) mais personne ne dit, nous sommes des turcs?

ensuite, l'apport des esclaves, n'est pas negligeables (il se traitent en millions sur les côtes nord pendant la grande période de la course méditerranée, la trtaites des blanches tout ça, d'om vient ce teint si blanc, des gens qui vivent dans les villes où à proximité qui furent des grands ports esclavagistes? ;)

pourquoi les autres berbères ne sont pas si blancs, si blonds? (ceux des zones rurales? :D )

very strange tout ça?

ps: IL EST OU JAGELLON? :ghostface:

il y a des kabyles qui sont noir de peau parait il ils viennent du yemen

Attends qu'il en finisse de guérir de son complexe des occidentaux, après, tu lui demandes de s'attaquer à son complexe vis a vis des orientaux.:p

moi j'ai pas de complexes vis à vis des orientaux, j'en connais, ce sont des gens sympas, mais y en d'autres sont des gros incultes et des gros nuls.

je connais des africains (noirs! ) je vais préciser donc, des malgaches, des tchadiens, des maliens, des sénégalais, des congolais (brazza, et kin' ) qui sont des gens d'une finesse et d'une très grande culture. :clap:

celui qui vient demander ma fille (l'islam est la condition bien sur) même s'il est aborigène d'Australie ou canaque (ou encore le descendant d'un viking!) je lui donne avec plaisir!

j'en ai rien à foutre. :D