Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest samirovsky
Tu as beau faire appel à toutes les contorsions possibles, les Maghrébins et les Orientaux sont les deux facettes d'une quasi même pièce. L'histoire l'a prouvé plus qu'autre chose.

Medelci disait presque la même chose aux parlementaires français, mais parlant des Européens.

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois pas le rapport avec la discussion en fait.

c est toi qui a parler de ryhtme de danse africaine ou je ne sais quoi,certe j ai sortie un petit truc hs pour detendre l atmosphere mais c est reel,au cameroun il y a des danseurs qui dansent sous les coups de fouets,plus il se font foueter leurs fesses plus la danse est rapide

bah comme les orientaux/arabes et les maghrébins/algériens/africians.

donc de quoi tu me parles au fond? :crazy:

Ah oui et pas les nord-africains/méditerranéens ?

Apparemment, le monde entier vient d'Afrique. Donc, mêmes les scandinaves seraient africains.

Je signifie juste qu'il semble y avoir une continuité génétique. Medelci ressemble plus à un européen qu'à un Camerounais. :crazy:

Guest samirovsky
Normal il a la double! :closedeyes:

T'en as certainement une autre nationalité d'un pays arabe toi aussi,

et si jamais on te confiera le MAE, t'en diras la même chose aux Omanais ou aux Koweïtiens que ce qu'avait dit Medelci aux Français et j'en serais pas plus d'accord avec toi.:D

Apparemment, le monde entier vient d'Afrique. Donc, mêmes les scandinaves seraient africains.

Je signifie juste qu'il semble y avoir une continuité génétique. Medelci ressemble plus à un européen qu'à un Camerounais. :crazy:

Medelci

.... ressemble a Gepetto

Tu as beau faire appel à toutes les contorsions possibles, les Maghrébins et les Orientaux sont les deux facettes d'une quasi même pièce. L'histoire l'a prouvé plus qu'autre chose.

Récemment j'ai lu un livre sur l'histoire de la Libye , avant l'arrivé des italiens beaucoup de libyens disait que leur origines est cananéen , y a des théories qui disent que mes berbes d'Afrique du nord sont venue de yamen et de la terre de Canaane ; c'est a dire bcp d'entre eux sont des sémites, la plus part des gens parlent sans argument , le lange de la rue et du comptoire , la preuve ils lisent que les romans :mdr:

je sais que certains vont sortir l'excuse que Medelci ne parle qu'en son nom et que le régime est divisé en clans et blablabla...mais Medelci , aux dernieres nouvelles, est le porte-parole de l'Algérie à l'étranger.

Si Saadi , Mehenni ou un islamiste de l'opposition aurait dit ca, il y aurait déja eu des appels au meurtre sur ce forum...mais c'est le porte parole du régime algérien qui le dit, c'est moins grave!

Mourad Medelci:'' Il n y a pas plus européen que l'Algérie, et que si l'histoire avait été différente, nous serions déjà membre à part entière de l'union européenne puisse qu'au moment du traité de Rome nous étions encore français.''

Européen? Il peut toujours chercher à s'accrocher à branche sèche :mdr:

ça dépends encore de quel européen, un européen du sud? (sud qui fut longtemps colonie musulmane? espagne, portugal, grèce, yougoslavie, je faisshort, sicile tout ça....)

Géographiquement parlant, nous sommes certainement plus proches de l'Europe (France, Italie, Espagne) et économiquement nos échanges sont plus nombreux avec le Nord.

Il n'y a que la religion et la langue qui nous rattachent à l'orient.

Notre pays qui est l'Algérie se trouve en Afrique. Nous sommes des africains.

T'en as certainement une autre nationalité d'un pays arabe toi aussi,

Pas du tout!

Mais pour l'européen que je suis à mon insu (merci Medelci), je trouve du coup qu'il y a trop d'Arabes dans l'équipe algérienne et même dans le public. Dois-je voter Le Pen? :D

[YOUTUBE]RI4YBcRmXus[/YOUTUBE]

Le meilleur c'est qu'il s'agit d'Arabes d'Europe!

Tiens, Arabe Europe, ça rime bien! :04:

Exact, les analyses génétiques sur le chromosome Y confirme l'idée d'une "Eve africaine".

je sais que certains vont sortir l'excuse que Medelci ne parle qu'en son nom et que le régime est divisé en clans et blablabla...mais Medelci , aux dernieres nouvelles, est le porte-parole de l'Algérie à l'étranger.

Si Saadi , Mehenni ou un islamiste de l'opposition aurait dit ca, il y aurait déja eu des appels au meurtre sur ce forum...mais c'est le porte parole du régime algérien qui le dit, c'est moins grave!

[YOUTUBE]eW-SWR0ExFc[/YOUTUBE]

Mourad Medelci:'' Il n y a pas plus européen que l'Algérie, et que si l'histoire avait été différente, nous serions déjà membre à part entière de l'union européenne puisse qu'au moment du traité de Rome nous étions encore français.''

Medcelci, la voix de ses maitres........Quelle honte d'avoir des vendus pareils à la tête de l'Algérie!!! Hizb Franca se porte de mieux en mieux à mesure que les années passent!!!

Medelci, tu as honte d'être Africain, tu préfère lécher les pieds de ceux qui te vomissent?

Ya laquais:! tfouuuu

Medcelci, la voix de ses maitres........Quelle honte d'avoir des vendus pareils à la tête de l'Algérie!!! Hizb Franca se porte de mieux en mieux à mesure que les années passent!!!

Medelci, tu as honte d'être Africain, tu préfère lécher les pieds de ceux qui te vomissent?

bigmdr MDRRRRR

Guest mackiavelik

alors, je peux savoir pourquoi sortir toujours l'argument que la France veut déstabiliser le régime, l'Otan va venir placer ses pions...et blablabla...sachant qu'ils sont déja en place?!

ça dépends encore de quel européen, un européen du sud? (sud qui fut longtemps colonie musulmane? espagne, portugal, grèce, yougoslavie, je faisshort, sicile tout ça....)

Je dirais qu'il ressemble à un chibani grec :mdr:

Guest samirovsky
C'est n'importe quoi comme thèse. La génétique montre que les Berbères ne sont pas des Sémites.

Et puisque carica te dit qu'on est Sémite

tu ne vas pas contredire sahih el boukhari quand même:crazy: et par de simples analyses ADN.

C'est n'importe quoi comme thèse. La génétique montre que les Berbères ne sont pas des Sémites.

Les gènes ne déterminent pas l'identité. La preuve est qu'ils n'ont joué aucun rôle face à l'arabisation de la majeure parties des populations maghrébines anciennes.

Et tu n'étais pas plus berbère qu'eux.

Guest samirovsky
La génétique ne prouve rien et les gènes ne déterminent rien. La preuve est qu'ils n'ont joué aucun rôle face à l'arabisation de la majeure parties des populations maghrébines anciennes.

Et tu n'étais pas plus berbère qu'eux.

Oui, la génétique ne prouve pas et ne détermine pas le sentiment d'appartenance à tel ou tel peuple ou culture.

Je peux être vandale, de gènes, et ne pas me sentir Allemand et Sémite et ne pas me sentir arabe.