chacalette 124 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est ce que je disais à An-Nisr. Il m'arrive dans d'autres pays, pas Européen, de me confondre avec beaucoup d'autre nationalité mais je suis toujours fier de me décliner Algérien et pour les Arabes, Kabyle. mon mari, même les beni arboune le regarde de travers! :rolleyes: (c'est pour dire le degré de traitrise! lui il a jamais eu de contrôle d'identité, il me dit, je me fais repérer à cause de toi :p) quand on est arrivé dans la ville où on vit, j'étais enceinte jusqu'au aux yeux, je l'ai envoyé à la recherche de la boucherie halal, il estparti, il a trouvé un type (arbi) il lui a demandé en français (pas de dsara :o ) à quele heure ouvre la boucherie la gars lui sors: "enta arbi enta? :w00t:" bon finalement c'était un chaoui, alors mon mari lui a parlé blablabla ouais ouais tout ça (aprs hop les mecs se détendent) la 1ere fois qu'il est allé au djema, les gars à côté de lui et l'ont surveillé pendant la salate (le degré de foi hein, pour vérifier si le gaouri priait comme il faut. les gens qui nous regardent de travers (partout en France, je parle des beni arboune bien sur hein!) "han regardez cette arbia avec un gaouri elle a pas honte, vraiment" surtout les vieilles mamas, elles me lancent des regards, au secours!!! :w00t: et les darons j'en parle pas. mais dès que j'appelle mon mari où qu'on se parle, hop ils se détendent, avec son accent couscous. quel bel spécimen d'africain il fait (ha oui nord-africian, faut distinguer, parce qu'on est tellement supérieurs aux noirs, on se mélange pas avec ces bestioles là surtout aoudoubillah mina chitane a rajim) Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Et vous ne trouvez pas qu'Oussama Ben Laden ressemble à Barck Obama ????? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il a duré 700 ans, ça dépend où. A oui, et les oranais et les marocains ont des têtes espagnoles ? :crazy: ils ont des têtes de berbères comme tout les autres pourquoi? des africains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Pourquoi on est les seuls africains non noirs ? :mdr: Et pourquoi les Africains seraient tous noirs ?,l'Afrique c'est un continent je te rappelle !,on est en Afrique du Nord,et les différences de climat sont beaucoup plus marquées entre le Nord et le Sud qu'entre l'Est et l'Ouest,même notre faune et flore est différente du reste de l'Afrique pour une bonne partie en comprenant des especes tant de famille Africaine que Européenne ou Asiatique tout en etant des sous-especes endémiques Nord-Africaines donc différentes du reste de leur famille,alors pourquoi les populations Humaines feraient exception ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ils ont des têtes de berbères comme tout les autres pourquoi? des africains :mdr: MDR. Des têtes de berbères ? Pourquoi c'est comment une tête de berbère ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Et pourquoi les Africains seraient tous noirs ?,l'Afrique c'est un continent je te rappelle !,on est en Afrique du Nord,et les différences de climat sont beaucoup plus marquées entre le Nord et le Sud qu'entre l'Est et l'Ouest,même notre faune et flore est différente du reste de l'Afrique pour une bonne partie en comprenant des especes tant de famille Africaine que Européenne ou Asiatique tout en etant des sous-especes endémiques Nord-Africaines donc différentes du reste de leur famille,alors pourquoi les populations Humaines feraient exception ? Parce que les êtres humains ont des petites papattes ce qui leur permet de se déplacer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 MDR. Des têtes de berbères ? Pourquoi c'est comment une tête de berbère ? regarde toi dans un miroir tu auras la réponse. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 regarde toi dans un miroir tu auras la réponse. :clap: Tu sais des berbères, il y en a qui sont carrément noir, d'autres blonds, d'autre sémitiques, d'autres européens et comme par hasard qu'est-ce qu'il y a autour de l'Afrique du Nord ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu sais des berbères, il y en a qui sont carrément noir, d'autres blonds, d'autre sémitiques, d'autres européens et comme par hasard qu'est-ce qu'il y a autour de l'Afrique du Nord ? y a la mer non et l'océan :o Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 y a la mer non et l'océan :o Il n'y a pas de mer entre l'est africain et la côte atlantique. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :04: :04: :04: Had tnin , Had tnin اخواني لا تنساو الشهداء اللي ضحاو على هادالبلاد....بالدموع والدماء احموا ترابكم خلو الاهل والصحبة مع الاولاد.......صوتهم من القبور يناديكم اسمعوا لهذا الصوت يا عباد....... الاتحاد عنواننا التضحية شعارنا حرية غايتنا يحيا الوطن...... للوطن نبيعوا كل انفسنا لا نرضى ان نعيش الهوان.........لاتحاد عنواننا التضحية شعارنا حرية غايتنا يحيا الوطن ...... [YOUTUBE]MibMIRmTexw[/YOUTUBE] We hadi men 3and kakashi31 :D contra 3la hada Medelci et ses semblables Had tnin , Had tnin , had tnin Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 regarde toi dans un miroir tu auras la réponse. :clap: Il m'est arrivé une fois dans une ville américaine, j'étais à l'arrière d'un Taxi, un Irakien je pense, il avait laissé un journal en arabe sur sa banquette devant, je l'ai pris et il s'est retourné pour me dire : You read arabic !! d'un air stupéfait. Il pensait certainement que j'étais un espion. et j'ai dis: ma ( en répond comme ça chez moi en Kabylie):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Parce que les êtres humains ont des petites papattes ce qui leur permet de se déplacer. la couleur de peau est en bonne partie déterminée par le climat,tu trouvera pas de finlandais dans la savane ni de noirs en Alaska,tu trouvera pas de gazelle en Alaska ni d'ours polaire dans la savane,tu trouvera pas non plus de palmiers en Alaska ni de sapins dans la savane. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 la couleur de peau est en bonne partie déterminée par le climat,tu trouvera pas de finlandais dans la savane ni de noirs en Alaska,tu trouvera pas de gazelle en Alaska ni d'ours polaire dans la savane,tu trouvera pas non plus de palmiers en Alaska ni de sapins dans la savane. Ah oui et pourquoi les Inuits ne sont pas blonds. A ce rythme, ils auraient du être albinos. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 T'es un petit blondinet aux yeux bleus? (moi ça m'arrive souvent de tomber sur des kabyles dans le train qui parlent tranquillou , en pensant que personne du wagon peut les comprendre:rolleyes:) Comme ci la grande majorité des berbères étaient blonds aux yeux bleus. Voir un syrien blond aux yeux bleus n'est pas du tout anecdotique puisque moi-même ici en France j'ai rencontré un syrien de ce type-là. Les chleuh qui n'ont jamais été ni colonisé ni rien du tout et connu pour parler un berbère très pur ne sont pas reconnu pour leur blondeur. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Les maghrébins blancs n'existent pas. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 alors, je peux savoir pourquoi sortir toujours l'argument que la France veut déstabiliser le régime, l'Otan va venir placer ses pions...et blablabla...sachant qu'ils sont déja en place?! :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 T'es un petit blondinet aux yeux bleus? (moi ça m'arrive souvent de tomber sur des kabyles dans le train qui parlent tranquillou , en pensant que personne du wagon peut les comprendre:rolleyes:) Il suffit que tu associes ''blondeur'' et Kabyles et les complexes remontent en surface.:mdr: Il faut juste leur dire, pour apaiser le complexe, que les Kabyles blonds ne sont pas majoritaires. Blanc de peau en général, oui, mais Blonds, c'est rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ah oui et pourquoi les Inuits ne sont pas blonds. A ce rythme, ils auraient du être albinos. peut être qu'ils ont d'autres origines :D ,les Inuits ne sont pas très différents des Amerindiens niveau couleur de peau,leur couleur ne varie pas beaucoup du Nord au Sud de l'Amerique,ce qui n'est pas le cas ailleurs dans le monde,un Indien n'a pas la même couleur de peau qu'un Chinois,et la couleur de peau d'un chinois est plus proche d'un européen que d'un indien,les différences Nord-Sud sont plus marquées que les différences Est-Ouest,c'est un constat. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il suffit que tu associes ''blondeur'' et Kabyles et les complexes remontent en surface.:mdr: Il faut juste leur dire, pour apaiser le complexe, que les Kabyles blonds ne sont pas la majoritaire. Blanc de peau en général, oui, mais Blonds, c'est rare. Quels complexes ? J'ai certainement plus de blonds dans ma famille que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 allo vous ete là ? j'ai un secret à vous annonces en urgence !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Quels complexes ? J'ai certainement plus de blonds dans ma famille que toi :mdr: Je ne dis pas le contraire et puisque t'es de Tlemcen, je suis presque certain.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La continuité génétique. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ben, ya moi déjà! Ya ma maman aussi. C'est jamais qu'une couleur, hein. Ne pas confondre blancheur de peau et être blanc, je détecterai un maghrébin parmi un million d’européen. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ne pas confondre blancheur de peau et être blanc, je détecterai un maghrébin parmi un million d’européen. Et tu le détecterai parmi les Européens italiens, espagnols et surtout grecs ...?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts