Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
Tu as beau faire appel à toutes les contorsions possibles, les Maghrébins et les Orientaux sont les deux facettes d'une quasi même pièce. L'histoire l'a prouvé plus qu'autre chose.

toi t'es complexé.

Guest samirovsky
A l'exception de quelques rarissimes cas, les Grecs, une bonne partie des Italiens et la majorité des Espagnoles ne sont pas blancs.

Tu ne confonds pas par hasard entre blanc et blond ?

simple question.

Sinon, les américains, disent Caucasien, au lieu de blanc.

pour un américain, un algérien est caucasien comme l'italien, le libanais, l'irakien...( je ne parle pas des Algériens noirs ou des irakiens presque hindous...)

C'est simple, Bouteflika, Ouyahia, Medelci...sont caucasien, blancs.

Guest faridurar2
Les gènes ne déterminent pas l'identité. La preuve est qu'ils n'ont joué aucun rôle face à l'arabisation de la majeure parties des populations maghrébines anciennes.

Et tu n'étais pas plus berbère qu'eux.

il est question de nord-Africanité,donc d'origine,pas d'identité sur ce coup là.

Guest samirovsky
Les Pakistanais et les afghans n'ont rien à envier aux suédois.

girl-from-kalash-pakistan-with-facial-tattoos.jpg?w=460

_kalash_6271blondie2.jpg?w=460&h=717

kalash_n.jpg?w=460&h=310

kal2.jpg

_pakistan_chitral.jpg?w=460&h=345

afghanman_arte.jpg?w=460&h=345

Oui Louny, les Aryens sont originaires de l'Iran, Afghanistan et Pakistan actuel.

Normal,

En plus, je n'aime les débats sur les races, je vous laisse.

Guest faridurar2
J'ai pas dit tous les Berbers , j'ai dit une grande partie , parce que les Vandale on fuit l'Espagne après la venue des wisigothe en péninsule ibérique , ils se sont installé en Afrique du Nord

De toute façon l'Algérie n'a construit aucune civilisation , meme l’alphabet berber est originaire de Libye

Un peuple pauvre en histoire ça explique bien son vandalisme et harkisme , pour rester dans le sujet

tu semble oublier les royaumes Berberes,c'est des Berberes qui ont conquis l'Espagne,au passage,c'est pas parce que la civilisation était qualifiée d'Arabo-Musulmane qu'elle était l'oeuvre des Arabes (en tout cas au Maghreb).

Oui Louny, les Aryens sont originaires de l'Iran, Afghanistan et Pakistan actuel.

Normal,

En plus, je n'aime les débats sur les races, je vous laisse.

Oui je vais en mettre également de l'Iran et d'autres pour montrer la diversité.

Guest faridurar2
Est ce que ils ont fait les teste d'ADN de tous les berbers d'Afrique du Nord :rolleyes: les berbebrs c'est pas juste les kabyle ;) tu les trouves meme en Egypte à l'oasis de siwa

ils ont fait des tests chez la plupart des groupes Berberes,y compris ceux de Siwa,les resultats montrent qu'ils ne sont pas sémites.

Guest faridurar2
bravo. :mdr:

moi je suis sure et certaine que je suis 100% berbère.

pourtant quand j'allais en espagne (avant la période harraga hein!!!) bah ils me demandaient si j'étais mexicaine ou argentine, ce genre de truc. :mdr: (bon ça me dérangeait pas du tout)

mon 100% de blond aux yeux bleux de mari (hahahahaaaaaaaa!!) les gens au boulot pensent qu'il est polonais, roumain, slovaque, un truc du genre quoi.

"quand il dit africain" alors là :eek: (y en a même une qui lui a dit une fois qu'elle savit pas que les africains aussi adoptaient des européens hahaaaaaa)

tu sait c'est dans le Rif Marocain qu'il y a le taux le plus important de blonds aux yeux clairs d'Afrique du Nord,d'après des tests génétiques la lignée maternelle des Berberes est majoritairement d'origine Européenne tandis que la lignée paternelle est d'origine Africaine,plus étonnant encore j'ai vu une étude sur des squellettes de Taforalt au Maroc,près du Rif justement,où la lignée maternelle à été testée et dont les haplogroupes maternels correspondent à ceux des Rifains actuels et des autres Berberes,et ces squellettes sont datés d'environ -12000 ans !,ce qui signifierait que les Berberes sont déja mixtes à la base et qu'il se pourrait que les gènes "blonds" soient présents en Afrique du Nord depuis cette époque.