Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 La ressemblance entre les méditerranéens est tout de même assez troublante. D'ailleurs, ce cas ne se présente nulle part ailleurs dans le monde. si,les Amerindiens :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Et tu le détecterai parmi les Européens italiens, espagnols et surtout grecs ...?:cool: A l'exception de quelques rarissimes cas, les Grecs, une bonne partie des Italiens et la majorité des Espagnoles ne sont pas blancs. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu as beau faire appel à toutes les contorsions possibles, les Maghrébins et les Orientaux sont les deux facettes d'une quasi même pièce. L'histoire l'a prouvé plus qu'autre chose. toi t'es complexé. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 A l'exception de quelques rarissimes cas, les Grecs, une bonne partie des Italiens et la majorité des Espagnoles ne sont pas blancs. Tu ne confonds pas par hasard entre blanc et blond ? simple question. Sinon, les américains, disent Caucasien, au lieu de blanc. pour un américain, un algérien est caucasien comme l'italien, le libanais, l'irakien...( je ne parle pas des Algériens noirs ou des irakiens presque hindous...) C'est simple, Bouteflika, Ouyahia, Medelci...sont caucasien, blancs. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Les gènes ne déterminent pas l'identité. La preuve est qu'ils n'ont joué aucun rôle face à l'arabisation de la majeure parties des populations maghrébines anciennes. Et tu n'étais pas plus berbère qu'eux. il est question de nord-Africanité,donc d'origine,pas d'identité sur ce coup là. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Les Pakistanais et les afghans n'ont rien à envier aux suédois. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Les Pakistanais et les afghans n'ont rien à envier aux suédois. Oui Louny, les Aryens sont originaires de l'Iran, Afghanistan et Pakistan actuel. Normal, En plus, je n'aime les débats sur les races, je vous laisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Rajastan Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 J'ai pas dit tous les Berbers , j'ai dit une grande partie , parce que les Vandale on fuit l'Espagne après la venue des wisigothe en péninsule ibérique , ils se sont installé en Afrique du Nord De toute façon l'Algérie n'a construit aucune civilisation , meme l’alphabet berber est originaire de Libye Un peuple pauvre en histoire ça explique bien son vandalisme et harkisme , pour rester dans le sujet tu semble oublier les royaumes Berberes,c'est des Berberes qui ont conquis l'Espagne,au passage,c'est pas parce que la civilisation était qualifiée d'Arabo-Musulmane qu'elle était l'oeuvre des Arabes (en tout cas au Maghreb). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Mettons Carica et Syndrom X sur une stèle, et lapidons-les ! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Oui Louny, les Aryens sont originaires de l'Iran, Afghanistan et Pakistan actuel. Normal, En plus, je n'aime les débats sur les races, je vous laisse. Oui je vais en mettre également de l'Iran et d'autres pour montrer la diversité. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 J'ai vu une femme noir aux yeux bleus dans un reportage au sujet du Sud-Soudan. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Est ce que ils ont fait les teste d'ADN de tous les berbers d'Afrique du Nord :rolleyes: les berbebrs c'est pas juste les kabyle ;) tu les trouves meme en Egypte à l'oasis de siwa ils ont fait des tests chez la plupart des groupes Berberes,y compris ceux de Siwa,les resultats montrent qu'ils ne sont pas sémites. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Mettons Carica et Syndrom X sur une stèle, et lapidons-les ! Toi t'a pas le droit d'invoquer mon nom ... ... STP Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Rajastan Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Iran Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Kurde iranien. Il est trop chou ce petit irlandais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bravo. :mdr: moi je suis sure et certaine que je suis 100% berbère. pourtant quand j'allais en espagne (avant la période harraga hein!!!) bah ils me demandaient si j'étais mexicaine ou argentine, ce genre de truc. :mdr: (bon ça me dérangeait pas du tout) mon 100% de blond aux yeux bleux de mari (hahahahaaaaaaaa!!) les gens au boulot pensent qu'il est polonais, roumain, slovaque, un truc du genre quoi. "quand il dit africain" alors là :eek: (y en a même une qui lui a dit une fois qu'elle savit pas que les africains aussi adoptaient des européens hahaaaaaa) tu sait c'est dans le Rif Marocain qu'il y a le taux le plus important de blonds aux yeux clairs d'Afrique du Nord,d'après des tests génétiques la lignée maternelle des Berberes est majoritairement d'origine Européenne tandis que la lignée paternelle est d'origine Africaine,plus étonnant encore j'ai vu une étude sur des squellettes de Taforalt au Maroc,près du Rif justement,où la lignée maternelle à été testée et dont les haplogroupes maternels correspondent à ceux des Rifains actuels et des autres Berberes,et ces squellettes sont datés d'environ -12000 ans !,ce qui signifierait que les Berberes sont déja mixtes à la base et qu'il se pourrait que les gènes "blonds" soient présents en Afrique du Nord depuis cette époque. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tadjikistan/ Kirzigstan etc .... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Bien sûr, ces photos ne sont pas représentatives de la majorité de la population (ou peut être dans certains cas). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 J'aime les moutons Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Sud indien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts