Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

C'est vrai que Mr Ladoz aimerait bien mourir en martyr après avoir libéré Al Qods , mais enfin on ne peut pas tous avoir la chance de choisir sa fin !

ladoz, tu m'as fait rire. :mdr:

je ne suis pas souvent ok, avec tes positions, mais je te reconnais le fait d'être très courtois et agréable dans le débat.

barakALlahwafik. la classe.

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
C'est un Français qui parle pour lui et ses enfants...........

Mr Ladoz avait toujours dit qu'il fallait le virer , que c'était une honte pour l'Algérie !!!

Il avait même créé un sondage sur ce sujet .

En plus de son licenciement il devrait être traduit devant la cour de sûreté de l'état pour haute trahison !

bizarre t'es pas aussi clément quand il s'agit de berberistes :mdr:

Toute la sphère politique pullules de ces machin-choses opportuniste avec plusieurs passeport de rechange . L'Algérie n'a malheureusement jamais eut l'honneur d'être dignement représenter , et il n'a pas fini de descendre dans la honte . Surtout depuis qu'il est présider par les gens de l'Ouest

.

C'est vrai que Mr Ladoz aimerait bien mourir en martyr après avoir libéré Al Qods , mais enfin on ne peut pas tous avoir la chance de choisir sa fin !

Pourtant il t'est facile d'aller a El Qods et de tenter le coup

il est vrai que c'est plus facile aussi d'en rever que de le faire!

ladoz, tu m'as fait rire. :mdr:

je ne suis pas souvent ok, avec tes positions, mais je te reconnais le fait d'être très courtois et agréable dans le débat.

barakALlahwafik. la classe.

;)

Mr Ladoz te remercie pour ton compliment :crazy:

Pourtant il t'est facile d'aller a El Qods et de tenter le coup

il est vrai que c'est plus facile aussi d'en rever que de le faire!

Mr Ladoz n'est pas superLadoz :mdr:

Il ne peut affronter à lui tout seul l'énorme coalition des "yahoud" et des "nassara" !!!!!

Peut-être qu'il n'est pas né à la bonne période après tout !!!!

Il ne peut affronter à lui tout seul l'énorme coalition des "yahoud" et des "nassara" !!!!!

Tu peux toujours faire comme le m3askri de la blague , faire irruption à El Qods dans une fête de mariage juif et devant les regards éffarés des convives , te trancher la gorge ! :D

3amalia intiharia ! :mdr:

Encore heureux que tu le reconnaisses!

Dans le rêve c'est permis !

Ou qu'il a du mal a s"adapter a sa période!

S'il avait dit que les algériens descendaient d'un palmier du désert arabique il aurait déjà reçu une médaille et une pension à vie

C'est simplement le double discours du régime algérien , les courbettes pour les pays étrangers forts dont la France et le nif pour le peuple.

Sauf qu'ici le représentant de l’Algérie ne l'a pas fait en aparté comme d'habitude mais publiquement ..

En tout cas pour les mafieux qui régissent l’Algérie , tout le monde sait qu'ils sont déjà français puisqu'ils ( eux et leur famille) économisent , achètent , se soignent ( même le chef d’État ) chez l'ex colon...

C'est simplement le double discours du régime algérien , les courbettes pour les pays étrangers forts dont la France et le nif pour le peuple.

Sauf qu'ici le représentant de l’Algérie ne l'a pas fait en aparté comme d'habitude mais publiquement ..

En tout cas pour les mafieux qui régissent l’Algérie , tout le monde sait qu'ils sont déjà français puisqu'ils ( eux et leur famille) économisent , achètent , se soignent ( même le chef d’État ) chez l'ex colon...

Des marokkis qui viennent donner des leçons de morale et d'intégrité !!!! :crazy:

En suite, y'a pas plus proche de l'Europe que la Turquie, mais celle ci peine a se faire accepte par cette meme Europe :mdr:

.

mais justement c est ironique

si l algérie avait encore été française elle serait européenne avec tous les musulmans qu il y a dedans

Des marokkis qui viennent donner des leçons de morale et d'intégrité !!!! :crazy:

Apprend à ne pas généraliser !!

J'ai parlé de tes mafieux de généraux et non du peuple algérien pour qui j'ai beaucoup de respect.

Dis ce que tu veux du régime marocain mais ne touche jamais à un marocain à qui tu n'atteindrais même pas la cheville...

Et ce n'est pas en usant lâchement d'insultes devant un clavier que tu feras preuve de courage mais en disant cela de vive voix à un marocain et face à face si tu as quelque chose dans le pantalon au risque de te faire démolir le portrait.

J'ai parlé de tes mafieux de généraux et non du peuple algérien pour qui j'ai beaucoup de respect.

Dis ce que tu veux du régime marocain mais ne touche jamais à un marocain à qui tu n'atteindrais même pas la cheville...

Et ce n'est pas en usant lâchement d'insultes devant un clavier que tu feras preuve de courage mais en disant cela de vive voix à un marocain et face à face si tu as quelque chose dans le pantalon au risque de te faire démolir le portrait.

tu te mouche pas du coude monseigneur!

tu te mouche pas du coude monseigneur!

Quant il s'agit de dire certaines vérités aux "audacieux" du clavier qui insultent LÂCHEMENT tout un peuple avec des stéréotypes bidons je ne me prive jamais...

Je répète ...............que vous chiez sur le régime marocain je m'en tape complétement mais pas touche au peuple marocain qui galère COMME VOUS face à un régime peu démocratique.

Je dédaigne tes vaines menaces.

Quant il s'agit de dire certaines vérités aux "audacieux" du clavier qui insultent LÂCHEMENT tout un peuple avec des stéréotypes bidons je ne me prive jamais...

Je répète ...............que vous chiez sur le régime marocain je m'en tape complétement mais pas touche au peuple marocain qui galère COMME VOUS face à un régime peu démocratique.

le mieux dans ce cas ne serait il pas que tu transportes tes pénates ailleurs que sur FA, de préférence sur un site Marocain tout en encencement.

Géographiquement parlant, nous sommes certainement plus proches de l'Europe (France, Italie, Espagne) et économiquement nos échanges sont plus nombreux avec le Nord.

Il n'y a que la religion et la langue qui nous rattachent à l'orient.

IL Y A TOUTE UNE TERRE FERME QUI NOUS RATTACHE A L'AFRIQUE.

le mieux dans ce cas ne serait il pas que tu transportes tes pénates ailleurs que sur FA, de préférence sur un site Marocain tout en encencement.

Il n'y existe pas des inepties dans ce genre d'insultes où on confond un peuple et son régime ..

Désolé pour toi !!

Je dédaigne tes vaines menaces.

Évite alors de te planquer derrière un PC pour faire le "brave"...dans l'insulte.

Maintenant assez de HS et revient au sujet qui parle de ton ministre des AE qui a salit l'honneur des algériens et surtout des chouhadas en regrettant l’Algérie française qui aurait fait AUJOURD'HUI de l’Algérie un membre de l'Europe