Jump to content

l'Algérien est européen!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Évite alors de te planquer derrière un PC pour faire le "brave"...dans l'insulte.

Maintenant assez de HS et revient au sujet qui parle de ton ministre des AE qui a salit l'honneur des algériens et surtout des chouhadas en regrettant l’Algérie française qui aurait fait AUJOURD'HUI de l’Algérie un membre de l'Europe

D'une part, je ne fais pas le "brave", je dis ce que je pense. D'autre part, il semblerait que ce ministre des AE, que je ne porte pas dans mon cœur et que j'ai critiqué moult fois, faisait dans l'ironie.

Pour finir, l'Algérie n'a pas demandé l'adhésion à l'UE contrairement au Maroc.

"En 1987, le roi Hassan II avait proposé une demande d’adhésion de son pays à l’UE après celle de la Turquie. cette demande en son temps avait été refusée."

• Réponses 259
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy

Mourad Medelci:'' Il n y a pas plus européen que l'Algérie, et que si l'histoire avait été différente, nous serions déjà membre à part entière de l'union européenne puisse qu'au moment du traité de Rome nous étions encore français.''

Musicalement on l'est toujours :

[YOUTUBE]5FSXia3qQGY[/YOUTUBE]

D'une part, je ne fais pas le "brave", je dis ce que je pense. D'autre part, il semblerait que ce ministre des AE, que je ne porte pas dans mon cœur et que j'ai critiqué moult fois, faisait dans l'ironie.

Pour finir, l'Algérie n'a pas demandé l'adhésion à l'UE contrairement au Maroc.

"En 1987, le roi Hassan II avait proposé une demande d’adhésion de son pays à l’UE après celle de la Turquie. cette demande en son temps avait été refusée."

C'est ça !! De l'ironie!!:D

Hassan II que je ne porte pas aussi dans mon cœur est , au moins ,conséquent avec lui même.

Quant il demande l’adhésion à l'Europe , il ne dit pas le contraire au peuple marocain contrairement au régime algérien qui prône le nationalisme et le "souverainisme"dans son discours au peuple algérien en usant de discours "révolutionnaires" démagogiques mais face aux européens c'est l'apla-ventrisme à peine déguisé.

Apprend à ne pas généraliser !!

J'ai parlé de tes mafieux de généraux et non du peuple algérien pour qui j'ai beaucoup de respect.

Dis ce que tu veux du régime marocain mais ne touche jamais à un marocain à qui tu n'atteindrais même pas la cheville...

Et ce n'est pas en usant lâchement d'insultes devant un clavier que tu feras preuve de courage mais en disant cela de vive voix à un marocain et face à face si tu as quelque chose dans le pantalon au risque de te faire démolir le portrait.

t'es pas gonflée toi! tu ferais un complexe de supériorité mal placé (s'il en est?)

en quoi un algérien n'arrivera pas à la cheville d'un marocain, explique moi, là?

Quant il s'agit de dire certaines vérités aux "audacieux" du clavier qui insultent LÂCHEMENT tout un peuple avec des stéréotypes bidons je ne me prive jamais...

Je répète ...............que vous chiez sur le régime marocain je m'en tape complétement mais pas touche au peuple marocain qui galère COMME VOUS face à un régime peu démocratique.

et toi tu te permet de toucher au peuple algérien, bah ce qu'il faut pas lire! :noexpression:

Hassan II que je ne porte pas aussi dans mon cœur est , au moins ,conséquent avec lui même.

Quant il demande l’adhésion à l'Europe , il ne dit pas le contraire au peuple marocain contrairement au régime algérien qui prône le nationalisme et le "souverainisme"dans son discours au peuple algérien en usant de discours "révolutionnaires" démagogiques mais face aux européens c'est l'apla-ventrisme à peine déguisé.

donc on en conclut que les marocains ecrasent sous leur talon les algériens, grâce à leur grande intelligence et leur grande clairvoyance en ce qui concerne leurs dirigeants?

qui fait de l'aplatventrisme devant (littéralement hein, ce n'est pas une figure de style) devant son king narco?

wach dahlek?

Moi je n'ai pas de son, donc je n'ai pas entendu ce qu'il a dit (je me suis fié à la phrase écrite en dessous de la vidéo) et je n'ai pas écouté son audition. Il se pourrait donc qu'il ait fait dans l'ironie.

M6 devrait plutôt présenté Israël, l'amour caché, au peuple marocain.