Jump to content

Niqab/interpellation : 2 policiers blessés.


Recommended Posts

C'est bien formuler ! :35:.

 

 

 

.

 

Exact ! La France, cantine du monde. Il y a quand même maldonne en ce qui concerne les Lumières. Que ce soit Rousseau, Montesquieu, Diderot, d'Alembert, ce sont des aristocrates ou de riches bourgeois, ou bourgeois suffisamment riches pour faire des études, et qui ont une vision de la société française : progressiste en matière de libertés, et conduite par les nouvelles élites intellectuelles, et du monde économique. La populace, manipulée par les démagogues est dangereuse et fait peur. Zoubir veut importer encore plus de pauvres parce qu'ils pèsent dans les choix électoraux; mais c'est pas dit que l'inévitable retour de bâton ne lui soit pas préjudiciable.

De toute façon faut arrêter de jouer à l'auberge espagnole. Le temps d'une pause est venu.

 

Les lumières dont parle Zoubir, c'est Georges Marchais, Marie George Buffet, Shivardi mon voisin du parti ouvrier international (grand piccoleur devant l'éternel). C'est vrai que si on les suit on aura un régime à la cubaine : le dernier des pays communistes.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'arrive pas à la cheville de zoubir...et pourtant je suis rarement d'accord avec lui...

je l'ai déjà dit ici...en tant que francais...je ne me ramene pas sur un forum algerien pour cracher dans la soupe...je ne suis pas un traitre...prends en de la graine

A la diffèrence de toi,je ne suis pas Francais, mais je suis Franco-Algérien...

Tu es un traitre envers le peuple (lui qui souffre tant de ses escrocs et corrompus de politiciens, qui au lieu de travailler pour celui-ci, travaillent pour d'autres) dont tu réclames, car à la lumière de tes propos, tu aurais si tu y avais vécu cautionné la politique de Vichy en son temps! Heureusement qu'il y avait des résistants qui aimaient eux leur patrie!! Tu te ranges derrière des individus qui usurpent le rayonnement de la France, et contrairement à toi, j'aime ce pays!

C'est honteux et vil de ta part! juste parce que ces derniers t'ont donné un misérable plat de lentilles!

 

Tu es incapable de comprendre que lorsqu'on aime un pays, on se doit de dénoncer les usurpateurs qui le dirigent!, c'est un devoir!!!

Link to post
Share on other sites
je suis franco algerien aussi, c'est pourquoi je peux me permettre te de corriger...ça te fais mal de passer pour un traitre et un ingrat? ne dénigre pas la france sur un forum algerien et vice versa...point barre...on lave son linge sale en famille :(laisse tomber ton populisme grandiloquent opportuniste, ça ne fais vibrer aucune corde chez moi venant de toi)
Cette expression n'est plus d'actualité. Tous les pays lavent leur linge sale sous les yeux surpris, curieux ou intéressés des autres. Plus d'intimité. Plus de secret. La technologie à aboli toutes les barrières. D'un clic magique, on pénètre dans le monde secret des complots, des coups bas, de la vie privée des « grands » de ce monde, de leurs vices cachés etc...
Link to post
Share on other sites
Cette expression n'est plus d'actualité. Tous les pays lavent leur linge sale sous les yeux surpris, curieux ou intéressés des autres. Plus d'intimité. Plus de secret. La technologie à aboli toutes les barrières. D'un clic magique, on pénètre dans le monde secret des complots, des coups bas, de la vie privée des « grands » de ce monde, de leurs vices cachés etc...

 

C'est vrai , mais ne pas oublier la désinformation qui représente la partie la plus sale du linge.

Link to post
Share on other sites
(...)

 

Les lumières dont parle Zoubir, c'est Georges Marchais, Marie George Buffet, Shivardi mon voisin du parti ouvrier international (grand piccoleur devant l'éternel). C'est vrai que si on les suit on aura un régime à la cubaine : le dernier des pays communistes.

 

Quelle caricature!

Voila les vraies défis:

- la bourgeoisie algérienne de l'import-import tente de s'accaparer la rente pétrolière pour transformer la nation en économie de bazar,

- nos jeunes formés ou sortant des universités ont besoin d'emplois,

- l'Empire déstabilise des Etats (Soudan, Libye, Syrie),

- des forces intérieures FIS-MAK essayent de diviser la nation et appeler à l'Otan en cas de troubles.

 

Voila nos défis.

Trouvons les moyens d'y faire face.:bicycle:

Link to post
Share on other sites

le niqab est un réel soucis pour les services de sécurité et pas slmt en france ,meme en algerie dans la vérification d’identité,comment peut on savoir pour un policier que c bien la bonne personne ou une personne recherchée? le probleme existe en algerie aussi,par exemple pour établir un passeport ou une carte d’identité ,tu peux pas utiliser des photos avec nigab et meme la barbe pour les hommes je crois

Link to post
Share on other sites
Quelle caricature!

Voila les vraies défis:

- la bourgeoisie algérienne de l'import-import tente de s'accaparer la rente pétrolière pour transformer la nation en économie de bazar,

- nos jeunes formés ou sortant des universités ont besoin d'emplois,

- l'Empire déstabilise des Etats (Soudan, Libye, Syrie),

- des forces intérieures FIS-MAK essayent de diviser la nation et appeler à l'Otan en cas de troubles.

 

Voila nos défis.

Trouvons les moyens d'y faire face.:bicycle:

 

Zoubir, t'as un drapeau dans chaque poche, préviens pour lequel tu argumentes.

Pour ceux qui n'ont pas un pois chiche à la place de la cervelle, ils savent que ton idéologie c'est du sang, de la misère et la fin des libertés. Elles ne sont valables que pour ceux à qui l'on a mis dans le crane depuis 14 siècles qu'ils sont esclaves à vie.

 

La crise, ce n'est pas celle du capitalisme, mais celle des états conduits par des irresponsables du toujours plus, faiseurs de mirages, et actuellement incapables à faire face à nos obligations. Fillon a dit en 2007, je suis à la tête d'un état en faillite. On va être sauvés par des mollassons genre Bayrou et Hollande. Et en plus le ghachi y croit dur comme fer.

L'enseignement français, comme les écoles du parti communiste ne forment que des zombies. Pas la peine de travailler : la manne tombe du Ciel et l'argent il y en a en pagaille dans les banques. Boutef qui a placé ses thunes en bons d'Etat est comme moi, pas sûr d'être remboursé.

 

Heureusement qu'on a dénationalisé, et qu'il rste des gens capables d'entreprendre et de travailler.

Link to post
Share on other sites
1-ce nikab est une grosse aberration, personnellement je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est jouer au fantôme.

2- quand on est immigré dans un autre pays, on respecte ses lois, ou si ça nous plais pas on se casse tout simplement.

 

dans qlq temps les françaises vont ce mettre au NIKAB, pour l'intégration.

c'est le monde a l'envers.

Link to post
Share on other sites
Envoyé par framboise

1-ce nikab est une grosse aberration, personnellement je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est jouer au fantôme.

2- quand on est immigré dans un autre pays, on respecte ses lois, ou si ça nous plais pas on se casse tout simplement.

demande déjà à ceux qui votent les lois de montrer l'exemple, en les respectant en premier,au lieu de sans cesse les violer, histoire que le petit peuple suive........
Link to post
Share on other sites
dans qlq temps les françaises vont ce mettre au NIKAB, pour l'intégration.

c'est le monde a l'envers.

tu es le seul à ne pas savoir que des Francaises portent déja le niqab surtout.......elles s'intègrent à quoi au juste, ces Nicole, Nathalie and co.:crazy::crazy:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...