Guest Anda Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Tu as raison, vaut mieux ne pas répondre, je ne vais pas m'abaisser a ton niveau en me moquant des autistes. Mea culpa. Autant pour moi, c'etait pas sympa pour les autistes. Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Mea culpa. Autant pour moi, c'etait pas sympa pour les autistes. Exactement, tu vois, tu as appris un truc aujourd'hui, bravo, on l'applaudit tres fort, la prochaine fois je t'apprendrai un nouveau truc. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La campagne électorale a commencé avant l'heure Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j'étais à Paul Valéry moi. (fac de sciences humaines) montpellier 3 j'ai vécu sur l'ancienne 113, du côté de st jean de védas, tu situe? Merci pour ces renseignements. Je situe. Que tu soies révoltée, on l'avait remarqué. Lettres Montpellier est la Mecque des révolutionnaires. Ceci dit, l'Islam pratiqué comme les religions pratiquées jusque là en France ne nous dérange pas. En tant que stroskarde t'es contre l'opium du peuple; en tant que musulmane allumée t'es pour. Tu reflètes parfaitement ce que j'écrivais que les algériens ou ex ne savent pas où ils habitent (idéologiquement s'entend), et qu'ils se réfugient dans la schizophrénie. T'es pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 1- Si cela ne t'interesse pas de le porter, ou y voit pas une utilité ou que tu es reticente à cela et tout un tas de choses allant dans ce sens, en quoi ça te permet de rabaisser celles qui le portent ? Après tout chacun sa vie non ? C'est cela la tolérance non ? Pouvoir vivre avec tout type de personnes et caractere, tant qu'elles ne font pas de mal a autruis non ? 2- Et si elle est française elle fait comment alors ? Et si on est immigré mais qu'on veut s'habiller d'une telle façon ou est le probleme ? Si tout immigré de chaque pays subirais ce probleme... On ne sortirai pas de l'auberge. Les vrai caractere se revelent dans ce type de contexte. 1- je n'ai rabaissé personne, j'ai dis que je ne vois pas l'utilité du niqab, par ce que c'est une bid3a qui n'a rien a voir avec la religion. 2- bizarrement je ne vois pas cette tolérance que vous crier sur tout les toits quand il s'agit d'une fille qui s'habille légèrement. 3- quelqu’un qui s'installe dans un autre pays, dois tout faire pour respecter ce pays et ses lois, et ne pas imposer sa doctrine de force et narguer la société. 4- le contrôle d'identité chez une personne totalement couverte est plus que demandé, surtout avec la salle réputation que certains ont collé a l'islam, n'importe quel illuminé peut se déguiser en femme et se faire exploser, il ne vont quand même pas prendre ce risque pour ne pas heurter la sensibilité de certains! Dans le cas de ce topic, le bonhomme aurai pu dire monsieur l'agent, je demande a ce que ma femme soit fouillé par un policier femme, et le problème serai surement réglé, mais non, il a fallu qu'on tabasse les flics, pour embellir encore l'image de marque des immigrés ! pour clore ma contribution a ce topic je te remercie et remercie les autres pour votre amabilité ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Merci pour ces renseignements. Je situe. Que tu soies révoltée, on l'avait remarqué. Lettres Montpellier est la Mecque des révolutionnaires. Ceci dit, l'Islam pratiqué comme les religions pratiquées jusque là en France ne nous dérange pas. En tant que stroskarde t'es contre l'opium du peuple; en tant que musulmane allumée t'es pour. Tu reflètes parfaitement ce que j'écrivais que les algériens ou ex ne savent pas où ils habitent (idéologiquement s'entend), et qu'ils se réfugient dans la schizophrénie. T'es pas d'accord ? tu admets quand même que d'un point de vue logique et/ou raisonnable ... qu'un individu puisse avoir du mal à se mettre dans la tête qu'il doit se soumettre à l'arbitraire d'un autre ... il lui est demandé de payer ses impôts ... il le fait ... il lui est demandé de traverser au passage clouté ... il le fait ... il lui est demandé de respecter les croyances des autres ... il le fait ... il le fait avec ou sans signes religieux ostentatoires ... se voiler en Islam n'est pas un signe religieux ostentatoire ... c'est juste la façon de s'habiller ... tout comme pour d'autres ... c'est la min-jupe ... le short ... ou bien le " en 2012 j'enlève le haut et le bas " ... par voile j’entends niqab ... burqa ... signes de pudeur,de décence et d’élégance féminines confondus ... ainsi vous avez voulu la France terre des droits de l'homme ... y compris le droit d'afficher des signes religieux ostentatoires ... ainsi elle est ... tiquer sur les questions religieuses ... c'est çà qui est louche ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La loi c'est la loi celles et ceux qui ne veulent pas s'y plier n'ont rien à faire en France Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La loi c'est la loi celles et ceux qui ne veulent pas s'y plier n'ont rien à faire en France :yes:un point, c'est tout, même si quelque fois on en pâti. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La loi c'est la loi celles et ceux qui ne veulent pas s'y plier n'ont rien à faire en FranceAdresse cette remarque aux politiciens, bandits en col blanc (Servier, Dassault and co..) qui violent la loi sans cesse, sans nullement être inquiétés....Dois je te rappeler que TROIS ministres sont en poste alors qu'ils sont ou on été condamné par la justice de leur pays?????? Et heureusement que sous le régime de Vichy, et pendant la guerre coloniale en Algérie, certains et certaines ont violé la loi........ Tu montres bien ou tu te situes, tu ne devrais pas en être fier....... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Elles vivent sans déranger les autres. Les islamophobes insultent la République en stigmatisant les musulmans pour plaire à Le Pen. Cela, vous aurait-il échappé? Mettez vous au courant de l'actualité française. Merci. :zoo_dog: Mettez-vous au courant des lois Françaises. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu admets quand même que d'un point de vue logique et/ou raisonnable ... qu'un individu puisse avoir du mal à se mettre dans la tête qu'il doit se soumettre à l'arbitraire d'un autre ... il lui est demandé de payer ses impôts ... il le fait ... il lui est demandé de traverser au passage clouté ... il le fait ... il lui est demandé de respecter les croyances des autres ... il le fait ... il le fait avec ou sans signes religieux ostentatoires ... se voiler en Islam n'est pas un signe religieux ostentatoire ... c'est juste la façon de s'habiller ... tout comme pour d'autres ... c'est la min-jupe ... le short ... ou bien le " en 2012 j'enlève le haut et le bas " ... par voile j’entends niqab ... burqa ... signes de pudeur,de décence et d’élégance féminines confondus ... ainsi vous avez voulu la France terre des droits de l'homme ... y compris le droit d'afficher des signes religieux ostentatoires ... ainsi elle est ... tiquer sur les questions religieuses ... c'est çà qui est louche ... Faut comprendre que la religion nous en a fait baver. Elle est le produit de constructions destinées à fabriquer de la culpabilité, de la relativité, et de faire accepter la souffrance comme épreuve bénéfique tombée du Ciel. Le christianisme est une certaine idée stoïcienne de la vie, et qui dit, faut pas emmerder les autres, et les considérer avec charité. Le Prophète sur son lit de mort a dit, je vous ai délivré ma religion. Ce qui signifie que le Coran est l'oeuvre de MOHAMED à partir de voix qu'il a entendues, seul ! Le Fils d'Allah lui, a fait des miracles devant témoins : sionistes, grecs et romains réunis. Le Fils d'Allah n'a délivré aucune religion; c'est à partir de St Pierre que le christianisme l'est devenu, et politique avec sa reconnaissance officielle par Constantin. L'Eglise a voulu transformer esprits forts, ivrognes et mangeurs de porcs en esclaves; elle a finalement échoué, et elle a morflé. Aujourd'hui le catholicisme, est devenu joyeux et sympathique, avec des offices-spectacles et à la fin un gros apéro. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ça devait arriver vouloir enlever le voile d'une femme, c'est dangereux. le devoir des policiers c'est de faire respecter la loi en France.! Il ne doit pas y avoir de zone de non droit! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 le devoir des policiers c'est de faire respecter la loi en France.! Il ne doit pas y avoir de zone de non droit!Et s'ils allaient arrêter Servier, Dassault, etc....ou même les Loubabitch qui obstruent les rues de Crimée et de l'Ourcq, empêchant les voitures de circuler? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et s'ils allaient arrêter Servier, Dassault, etc....ou même les Loubabitch qui obstruent les rues de Crimée et de l'Ourcq, empêchant les voitures de circuler? Ils devraient aussi le faire pour les milliers de musulmans qui obstruent les rues chaque vendredi. [YOUTUBE]Fn9mi5tnVTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ils devraient aussi le faire pour les milliers de musulmans qui obstruent les rues chaque vendredi. [YOUTUBE]Fn9mi5tnVTA[/YOUTUBE]A la différence des Loubabitch disposant de synagogues a profusion, gardées par les policiers avec l'argent des contribuables, beaucoup de musulmans se voient refuser des lieux de culte par les municipalité, et pourtant sans demander aucune subvention...Mais ca t'a échappé!!! trouve autre chose! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et s'ils allaient arrêter Servier, Dassault, etc....ou même les Loubabitch qui obstruent les rues de Crimée et de l'Ourcq, empêchant les voitures de circuler? ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont! et.................................AU NOM DE LA LOI! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont! et.................................AU NOM DE LA LOI!ils font surtout selon les ordres qu'ils reçoivent et ce même s'il ne font pas respecter la loi et la violent...... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A la différence des Loubabitch disposant de synagogues a profusion, gardées par les policiers avec l'argent des contribuables, beaucoup de musulmans se voient refuser des lieux de culte par les municipalité, et pourtant sans demander aucune subvention...Mais ca t'a échappé!!! trouve autre chose! Pouvez-vous m'expliquer comment le nombre de mosquées et salles de prières pour les musulmans est passé de 1.000 à 2.000 en l'espace de 10 ans? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Pouvez-vous m'expliquer comment le nombre de mosquées et salles de prières pour les musulmans est passé de 1.000 à 2.000 en l'espace de 10 ans? pouvez vous m'expliquer l'explosion de l'islam en France, en nombre d'adeptes et ce depuis 10 ans? 2000 salles de prière principalement pour 5 a 6 millions de musulmans, selon les chiffres....combien de VRAIES synagogues? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Faut comprendre que la religion nous en a fait baver. Elle est le produit de constructions destinées à fabriquer de la culpabilité, de la relativité, et de faire accepter la souffrance comme épreuve bénéfique tombée du Ciel. Le christianisme est une certaine idée stoïcienne de la vie, et qui dit, faut pas emmerder les autres, et les considérer avec charité. Le Prophète sur son lit de mort a dit, je vous ai délivré ma religion. Ce qui signifie que le Coran est l'oeuvre de MOHAMED à partir de voix qu'il a entendues, seul ! Le Fils d'Allah lui, a fait des miracles devant témoins : sionistes, grecs et romains réunis. Le Fils d'Allah n'a délivré aucune religion; c'est à partir de St Pierre que le christianisme l'est devenu, et politique avec sa reconnaissance officielle par Constantin. L'Eglise a voulu transformer esprits forts, ivrognes et mangeurs de porcs en esclaves; elle a finalement échoué, et elle a morflé. Aujourd'hui le catholicisme, est devenu joyeux et sympathique, avec des offices-spectacles et à la fin un gros apéro. C'est complétement débile , je vois pas l'interêt de venir provoquer sur un forum où la grande majorité est musulmane. Tu joues le même jeu qu'eux en fin de compte ; et c'est totalement hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Faut comprendre que la religion nous en a fait baver. Elle est le produit de constructions destinées à fabriquer de la culpabilité, de la relativité, et de faire accepter la souffrance comme épreuve bénéfique tombée du Ciel. Le christianisme est une certaine idée stoïcienne de la vie, et qui dit, faut pas emmerder les autres, et les considérer avec charité. Le Prophète sur son lit de mort a dit, je vous ai délivré ma religion. Ce qui signifie que le Coran est l'oeuvre de MOHAMED à partir de voix qu'il a entendues, seul ! Le Fils d'Allah lui, a fait des miracles devant témoins : sionistes, grecs et romains réunis. Le Fils d'Allah n'a délivré aucune religion; c'est à partir de St Pierre que le christianisme l'est devenu, et politique avec sa reconnaissance officielle par Constantin. L'Eglise a voulu transformer esprits forts, ivrognes et mangeurs de porcs en esclaves; elle a finalement échoué, et elle a morflé. Aujourd'hui le catholicisme, est devenu joyeux et sympathique, avec des offices-spectacles et à la fin un gros apéro. tu 'as pas vécu à l'époque où "la religion faisait baver" joan ... t'aurais eu peut-être une autre opinion ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Merci pour ces renseignements. Je situe. Que tu soies révoltée, on l'avait remarqué. Lettres Montpellier est la Mecque des révolutionnaires. Ceci dit, l'Islam pratiqué comme les religions pratiquées jusque là en France ne nous dérange pas. En tant que stroskarde t'es contre l'opium du peuple; en tant que musulmane allumée t'es pour. Tu reflètes parfaitement ce que j'écrivais que les algériens ou ex ne savent pas où ils habitent (idéologiquement s'entend), et qu'ils se réfugient dans la schizophrénie. T'es pas d'accord ? non je ne suis pas d'accord. :D c'est le propre de la jeunesse de se chercher et de tenter de s'assimiler à un groupe dont les idées générales semblent lui correspondre à l'instant T. ça s'appelle la "quête de soi" et nullement de la schizophrénie, et je ne suis pas représentative ni des ex-trostkystes, ni des musulmans, ni des algériens, ni des beurs, juste de moi-même, ça faut que tu l'admettes une foi pour toute! il n'y a pas de formule magique que tu pourras appliquer pour comprendre "l'algérien, l'algérienne, le musulman ou tout ce que tu veux", parce que comme pour n'importe quelle personne du monde, cet être sera toujours différent de son frère, mêmes s'ils sont des jumeaux monozygotes. donc les stéréotypes (post-orientalistes j'adore! :mdr:) il faut cesser de les appliquer, si tu veux commencer à ce que ton interlocuteur se sente respecté et ne se mette pas sur ses gardes. après peut être que ton discours sera audible, mais tant que tu fonctionneras par clichés, tu seras à l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Faut comprendre que la religion nous en a fait baver. Elle est le produit de constructions destinées à fabriquer de la culpabilité, de la relativité, et de faire accepter la souffrance comme épreuve bénéfique tombée du Ciel. Le christianisme est une certaine idée stoïcienne de la vie, et qui dit, faut pas emmerder les autres, et les considérer avec charité. Le Prophète sur son lit de mort a dit, je vous ai délivré ma religion. Ce qui signifie que le Coran est l'oeuvre de MOHAMED à partir de voix qu'il a entendues, seul ! Le Fils d'Allah lui, a fait des miracles devant témoins : sionistes, grecs et romains réunis. Le Fils d'Allah n'a délivré aucune religion; c'est à partir de St Pierre que le christianisme l'est devenu, et politique avec sa reconnaissance officielle par Constantin. L'Eglise a voulu transformer esprits forts, ivrognes et mangeurs de porcs en esclaves; elle a finalement échoué, et elle a morflé. Aujourd'hui le catholicisme, est devenu joyeux et sympathique, avec des offices-spectacles et à la fin un gros apéro. joyeux comme les mecs de charitas? :D Jésus ce rabbin qui as tenté de réformer le dogme pharisien c'est cela? c'est de lui dont tu parles comme le fils de Dieu? et bien, c'est drôle à lire tout ça, venant d'un soi-disant esprit sceptique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 S'afficher en niqab, c'est faire primer le fétichisme sur les lois de la République. A force de vouloir être la poubelle du monde par humanisme, la France est en train d'en payer le prix fort. Je suis pour un retour au bercail des barbus, et des niquées, n'ayant ni l'esprit, ni la culture ni l'ouverture française; qu'ils soient français par surprise ou non. Ces moslims n'ont pas de patrie; leur pays c'est l'Islam. Faudra légiférer pour virer tout ça, de manière ferme et tranquille en direction de pays de leur coeur; car là on a affaire à une forme d' actes de guerre bien plus graves que la crise financière. Parce que de çà on ne s'en remet pas. Nous on est pour la belle vie, la bonne bouffe, la cuite en technicolor; ceux à qui ça ne va pas, qu'ils partent jeuner ailleurs. La théocratie, c'est en face. Touche pas à ma soeur voilée! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 par principe je suis contre le voile du visage et ce qu'il véhicule d'idéologie (je ne suis pas contre le hadjar de djedda Allah y rahma, même si je préférais la voir sans, avec juste un khimar et une djelaba qu'avec mleya et hadjar) une fois cette donnée posée, le problème en France, st plus complexe, car il pose celui du stigmate sur les musulmans en passant par la case musulmane (sous entendu: "je sais mieux pour toi femme musulmane ce qui est bon pour toi) la loi sur les signes religieux est clairement une loi anti-voile, elle a été suivie de lois et decrets concernant les mamans qui viennent chercher leurs enfants à l'école, celles qui se dévouent à accompagner les sorties scolaires (oui c'est du REEL dévouement!!! y a qu'à demander aux instits) et zid ou nzid ou nzid. cela a permis aux gens de se lâcher (pas que les flics hein) et ça tourne aux aggressions verbales gratuites en vers les femmes voilées. (les gens sont des shérifs quoi) donc ça ne me va pas, j'accepte pas ça. Moi je n'aime pas les barbus mais là, je trouve que c'est de la stigmatisation. El Mme la millionnaire Elisabeth Badinter est à l'avant garde de cette stigmatisation comme la plupart des inconditionnels d'Israel (écoutez les se déchaîner dans les médias). Du pur Huntington. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts