Jump to content

Niqab/interpellation : 2 policiers blessés.


Recommended Posts

AFP

08/12/2011

Deux policiers qui avaient entrepris de verbaliser une femme intégralement voilée hier soir au centre commercial d'Evry (Essonne) ont été pris à partie par de jeunes habitants d'un quartier voisin, et légèrement blessés. Deux de ces jeunes hommes, âgés de 21 et 29 ans, ont été interpellés, a-t-on ajouté. Les faits se sont produits mercredi aux environ de 21 heures lorsqu'une équipe de patrouilleurs a cherché, au centre commercial Evry 2, à contrôler une femme en niqab pour la verbaliser, ont indiqué ces sources.

 

Un homme, qui accompagnait la femme intégralement voilée, a tenté de se soustraire au contrôle en l'entraînant et en proférant "des insultes à caractère raciste" à l'adresse des patrouilleurs, a affirmé une de ces sources. Appelés en renfort, des fonctionnaires de la Brigade anti-criminalité (Bac) se sont retrouvés aux prises avec plusieurs jeunes du quartier voisin des Pyramides, a poursuivi cette source.

 

Ils ont alors à nouveau essuyé des insultes à caractère raciste et une altercation a éclaté au cours de laquelle deux agents ont été blessés, a-t-elle ajouté, précisant que le premier "souffre de contusions à l'épaule et aux pommettes" et le second a été "blessé au doigt".

 

Ils se sont vu prescrire "huit jours d'ITT (incapacité totale de travail, ndlr), a précisé une autre source policière. Les deux hommes interpellés ont été convoqués par la justice pour répondre des faits d'outrage, rebellion et menaces sur personnes dépositaires de l'autorité.

 

c est bien fait pour leurs geules a ces policiers,ils on rien d autre a faire que de faire chier le peuple!!!il y a de plus en plus d insecurite liee aux agressions sur mineur,vols trafique de drogue ect..au lieu de combattre ses crimes non on preferent verbaliser les femmes en niqab!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je n'aime pas les barbus

mais là, je trouve que c'est de la stigmatisation.

El Mme la millionnaire Elisabeth Badinter est à l'avant garde de cette stigmatisation comme la plupart des inconditionnels d'Israel (écoutez les se déchaîner dans les médias).

Du pur Huntington. :zoo_dog:

 

tout les barbues sont des mechants messieurs

tous les barbues sont des voleurs

tous les barbues sont des violeurs

 

on stigmatique les barbues qui sont nos freres de religion ou de nationalite mais par contre on dit rien du barbue europeen,a croire qu il y a que les europeens qui on le droit de porter une barbe

Link to post
Share on other sites
tout les barbues sont des mechants messieurs

tous les barbues sont des voleurs

tous les barbues sont des violeurs

 

on stigmatique les barbues qui sont nos freres de religion ou de nationalite mais par contre on dit rien du barbue europeen,a croire qu il y a que les europeens qui on le droit de porter une barbe

et que dire des barbus sionistes avec leurs bouclettes, sont-ils des saints à leurs yeux?
Link to post
Share on other sites

Mais les plus dangereux ce sont les barbus tressés glabres. Ils occupent plein de postes dans les médias en France et façonnent l'opinion des gens.

Ya Rabi, ya Rabi quand est ce que nos jeunes seront assez forts et nombreux pour leur rendre la pareille.

Link to post
Share on other sites
Mais les plus dangereux ce sont les barbus tressés glabres. Ils occupent plein de postes dans les médias en France et façonnent l'opinion des gens.

Ya Rabi, ya Rabi quand est ce que nos jeunes seront assez forts et nombreux pour leur rendre la pareille.

 

Ils font leurs classes sur les fofos avec des maitres à penser tels que toi en attendant d'occuper les médias.

Link to post
Share on other sites
Il y a de jeunes algériens qui montent en France.

Vite, vite!

Sur RMC, il y a Karim Zribi. Pas mal. :horse: :horse:

Le PIR regroupe de plus en plus d'élites d'origine maghrébine, en faisant des assises avec toutes les associations anti capitalistes, anti sionistes, anti Hogra, pour ne faire qu'un et ainsi être un parti politique incontournable, qui pèse....

Avec le temps ca viendra inchallah...

Link to post
Share on other sites
Mais les plus dangereux ce sont les barbus tressés glabres. Ils occupent plein de postes dans les médias en France et façonnent l'opinion des gens.

Ya Rabi, ya Rabi quand est ce que nos jeunes seront assez forts et nombreux pour leur rendre la pareille.

 

Quand ils arreteront d´admirer les barbus tout en voulant s´accrocher aux plage Topless des Francaises.....:D

 

Comme disait l´autre j´aime le pays qu´il soit une théocratie mais tant que j´y vis pas....:D

Link to post
Share on other sites
Mais les plus dangereux ce sont les barbus tressés glabres. Ils occupent plein de postes dans les médias en France et façonnent l'opinion des gens.

Ya Rabi, ya Rabi quand est ce que nos jeunes seront assez forts et nombreux pour leur rendre la pareille.

 

Sur ce point Zoubir, je suis tout à fait d'accord avec toi; par contre tu oublies un peu trop souvent que le mur de Berlin est tombé.

Link to post
Share on other sites
Touche pas à ma soeur voilée!

 

Ta soeur, je m'en fous; on lui demande de respecter son pays d'accueil. Quand je vais manger chez les autres je me tiens bien à table.

Tiens, me trouvant au Maroc au moment du Ramadan, à Marrakech. J'étais invité à déjeuner au resto sélect. Je me suis trouvé un prétexte pour ne pas y aller. Etre servi par des gens au ventre creux, impossible d'avaler quoi que ce soit. Par contre le soir, méga java.

Link to post
Share on other sites
non je ne suis pas d'accord. :D c'est le propre de la jeunesse de se chercher et de tenter de s'assimiler à un groupe dont les idées générales semblent lui correspondre à l'instant T.

 

ça s'appelle la "quête de soi" et nullement de la schizophrénie, et je ne suis pas représentative ni des ex-trostkystes, ni des musulmans, ni des algériens, ni des beurs, juste de moi-même, ça faut que tu l'admettes une foi pour toute!

 

il n'y a pas de formule magique que tu pourras appliquer pour comprendre "l'algérien, l'algérienne, le musulman ou tout ce que tu veux", parce que comme pour n'importe quelle personne du monde, cet être sera toujours différent de son frère, mêmes s'ils sont des jumeaux monozygotes.

 

donc les stéréotypes (post-orientalistes j'adore! :mdr:) il faut cesser de les appliquer, si tu veux commencer à ce que ton interlocuteur se sente respecté et ne se mette pas sur ses gardes.

 

après peut être que ton discours sera audible, mais tant que tu fonctionneras par clichés, tu seras à l'ouest.

 

OK ! La quête de soi, belle aventure. Mais c'est le privilège de l'Occident, et de lui seul.

Link to post
Share on other sites

j'approuve entierement la reaction des jeunes envers les policiers!!

c est quoi le travail d un flic dans un pays,c est de faire appliquer la loi certe mais il y a une chose qui me depasse,c est qu on verbalise deux personnes qui portent le niqab mais a coté de ca on ne combat pas les dealers de drogues,ceux qui agressent les personnes agéés,ceux qui cambriole,ceux qui braque ect...

ou on va dans cette societe a deux balles??c'est ca votre laicité merdique?j espere qu'elle n aura pas sa place en algerie

Link to post
Share on other sites
j'approuve entierement la reaction des jeunes envers les policiers!!

c est quoi le travail d un flic dans un pays,c est de faire appliquer la loi certe mais il y a une chose qui me depasse,c est qu on verbalise deux personnes qui portent le niqab mais a coté de ca on ne combat pas les dealers de drogues,ceux qui agressent les personnes agéés,ceux qui cambriole,ceux qui braque ect...

ou on va dans cette societe a deux balles??c'est ca votre laicité merdique?j espere qu'elle n aura pas sa place en algerie

 

Qu'est ce qui vous empêche de quitter ce pays que vous détestez autant?

Link to post
Share on other sites

- Sarko baigne dans la stigmatisation des muslims pour prendre des voix au FN

- dans les médias, les juifs sionistes* chauffent l'opinion publique sur le risque des muslims barbares; cela dans le seul but de faire croire que les Palestiniens sont aussi des barbares puisque muslims.

 

(*) les Elisabeth Lévy, Finkelkraute, A Adler, P Weil, .... (bref la liste à T Ramadan).

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qui vous empêche de quitter ce pays que vous détestez autant?

il t'est si difficile de faire la diffèrence entre un peuple victime lui aussi, un pays et des politiciens qui l'usurpent?

 

Ce qui est curieux c'est que tu as les mêmes propos qu'un certain sarkozy...

 

On suivant tes propos, si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais donc cautionné le régime?

 

L'illustre personnage de ton avatar se retournerait dans sa tombe.......

Link to post
Share on other sites
il t'est si difficile de faire la diffèrence entre un peuple victime lui aussi, un pays et des politiciens qui l'usurpent?

 

Ce qui est curieux c'est que tu as les mêmes propos qu'un certain sarkozy...

 

On suivant tes propos, si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais donc cautionné le régime?

 

L'illustre personnage de ton avatar se retournerait dans sa tombe.......

 

Si ma tante en avait ce serait mon oncle. Tu as un raisonnement destiné à dégoûter tous les croyants et les khorotos les plus acharnés.

Link to post
Share on other sites
Je confirme ;

Malcom avait tout compris !

Son héritage reste vivant à ceux qui veulent comprendre...

Se servir de l'image de cet illustre personnage, pour être à l'opposé de ses idées, est pour le moins regrettable, si ce n'était pas risible!

 

Pour pouvoir comprendre son immense héritage, il faudrait déja le vouloir surtout..:)

Link to post
Share on other sites
Se servir de l'image de cet illustre personnage, pour être à l'opposé de ses idées, est pour le moins regrettable, si ce n'était pas risible!

 

Pour pouvoir comprendre son immense héritage, il faudrait déja le vouloir surtout..:)

 

Nous sommes là pour ça mon cher Tigzirt :)

L'altruisme sert plus que tu ne crois :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...