TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Nous sommes là pour ça mon cher Tigzirt L'altruisme sert plus que tu ne crois :Dtu sais bien qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir, voyons....:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 tu sais bien qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir, voyons....:D Quand un enfant ne veut pas manger, il faut le forcer :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Quand un enfant ne veut pas manger, il faut le forcer :Doh la la, tu vas t'attirer de graves ennuis......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le niqab.... Moi je soutien ces femmes même si je ne suis pas ok avec le nikab. Ce n'est pas elles qui menacent la république.:horse: elles menacent pas la république mais tekboulha ga3a a décor Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oh la la, tu vas t'attirer de graves ennuis......:mdr: Si c'est EUX qui gagnent et qu'on m'attrape, je dirais que c'est toi, Zoubir & Ladoz les chefs du réseau :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 il t'est si difficile de faire la diffèrence entre un peuple victime lui aussi, un pays et des politiciens qui l'usurpent? Ce qui est curieux c'est que tu as les mêmes propos qu'un certain sarkozy... On suivant tes propos, si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais donc cautionné le régime? L'illustre personnage de ton avatar se retournerait dans sa tombe....... Je comprends que ma question puisse vous mettre mal a l'aise, vue que vous n’êtes pas en mesure de défendre votre inexplicable position, mais cela n'explique pas le manque de respect. Quand on aime pas un pays, on le quitte, quand on aime pas une question, on l’évite. http://www.forum-algerie.com/2336183-post4.html Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je comprends que ma question puisse vous mettre mal a l'aise, vue que vous n’êtes pas en mesure de défendre votre inexplicable position, mais cela n'explique pas le manque de respect. Quand on aime pas un pays, on le quitte, quand on aime pas une question, on l’évite. http://www.forum-algerie.com/2336183-post4.htmlParce que reprendre tes propos, tenus avant toi par sarko est un manque de respect? il faut juste assumer tes propos et positions voila tout, sans pour autant t’offusquer.. les réponses à tes questions te furent amplement données et je comprends que bloqué, tu cherche une porte de sortie plutôt! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Si c'est EUX qui gagnent et qu'on m'attrape, je dirais que c'est toi, Zoubir & Ladoz les chefs du réseau :04: :04:Bon à partir d'aujourd'hui, moins tu en sauras et mieux cela vaudra...au cas ou tu te fais serrer.......:D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Parce que reprendre tes propos, tenus avant toi par sarko est un manque de respect? il faut juste assumer tes propos et positions voila tout, sans pour autant t’offusquer.. les réponses à tes questions te furent amplement données et je comprends que bloqué, tu cherche une porte de sortie plutôt! Je comprends votre malaise, vu que vous êtes incapable d'expliquer pourquoi vous continuez de vivre dans un pays que vous détestez, mais au moins, ayez l’honnêteté d'assumer vos propos. http://www.forum-algerie.com/2337053-post95.html Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je comprends votre malaise, vu que vous êtes incapable d'expliquer pourquoi vous continuez de vivre dans un pays que vous détestez, mais au moins, ayez l’honnêteté d'assumer vos propos. http://www.forum-algerie.com/2337053-post95.htmlta figure de style, ne te sera d'aucun secours, il faut assumer tes idées, je te le redis amicalement! tu cautionnes des politiques qui vont à l'encontre des intérêts du peuple, tu es donc contre ce peuple, c'est aussi simple que cela! Et être contre le peuple c'est aussi être contre le pays, tu n'es donc aucunement cohérent! Tu portes très mal ton avatar, tu es à mille lieues de ses idées! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ta figure de style, ne te sera d'aucun secours, il faut assumer tes idées, je te le redis amicalement! tu cautionnes des politiques qui vont à l'encontre des intérêts du peuple, tu es donc contre ce peuple, c'est aussi simple que cela! Et être contre le peuple c'est aussi être contre le pays, tu n'es donc aucunement cohérent! Tu portes très mal ton avatar, tu es à mille lieues de ses idées! C'est triste, vous vous permettez de me juger alors que vous ne connaissez absolument rien de moi, tout ça, parce que vous êtes incapable de répondre honnêtement a une simple petite question. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est triste, vous vous permettez de me juger alors que vous ne connaissez absolument rien de moi, tout ça, parce que vous êtes incapable de répondre honnêtement a une simple petite question.je ne juge rien, juste que tes propos (et non ta personne)sont à mille lieues de la pensée du grand Malcolm X... tu lui aurais demandé aussi à l'époque pourquoi il ne quittait pas les USA, lui le virulent dénonciateur du racisme américain??? Tu aurais demandé à Mandela de quitter South Africa aussi??? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je ne juge rien, juste que tes propos (et non ta personne)sont à mille lieues de la pensée du grand Malcolm X... tu lui aurais demandé aussi à l'époque pourquoi il ne quittait pas les USA, lui le virulent dénonciateur du racisme américain??? Tu aurais demandé à Mandela de quitter South Africa aussi??? Devrais-je comprendre par vos propos que vous vous comparez aux grands hommes de l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Devrais-je comprendre par vos propos que vous vous comparez aux grands hommes de l'histoire?merci de m'avoir confirmé tes incohérences surtout............ Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 merci de m'avoir confirmé tes incohérences surtout............ Pourquoi, parce que je ne vois aucune relation entre les grands hommes de l'histoire et vous? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Pourquoi, parce que je ne vois aucune relation entre les grands hommes de l'histoire et vous?parce que tu usurpes un illustre personnage en salissant sa mémoire ainsi que son héritage.... en effet aucune relation entre toi et LUI. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 parce que tu usurpes un illustre personnage en salissant sa mémoire ainsi que son héritage.... en effet aucune relation entre toi et LUI. Vous n'avez toujours pas répondu a ma question. Pourquoi ne quittez-vous pas le pays que vous méprisez tant que ça? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 Vous n'avez toujours pas répondu a ma question. Pourquoi ne quittez-vous pas le pays que vous méprisez tant que ça? Pourquoi? Ghadi n'goulek! 1- vous ne posez pas la bonne question. 2- je vous explique, il y a 2 France. Celle de Sarkozy, des Le Pen des Massu mais il y a aussi la France des Lumières, celle des anti-colonialstes, celle qui aide les sans-papiers. 3- vous aurez compris, moi je combat la première et j'aime la seconde. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Pourquoi? Ghadi n'goulek! 1- vous ne posez pas la bonne question. 2- je vous explique, il y a 2 France. Celle de Sarkozy, des Le Pen des Massu mais il y a aussi la France des Lumières, celle des anti-colonialstes, celle qui aide les sans-papiers. 3- vous aurez compris, moi je combat la première et j'aime la seconde. C'est bien formuler ! :35:. . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Pourquoi? Ghadi n'goulek! 1- vous ne posez pas la bonne question. 2- je vous explique, il y a 2 France. Celle de Sarkozy, des Le Pen des Massu mais il y a aussi la France des Lumières, celle des anti-colonialstes, celle qui aide les sans-papiers. 3- vous aurez compris, moi je combat la première et j'aime la seconde.je partage également ton point de vue..... Mais tu sais, de nos jours rejeter la France de Sarkozy et des islamophobes en tous genre, c'est hair la France...D'ou la sempiternelle question pathétique....pourquoi y restes tu... on croirait des paroles de collabos! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: presque crédible...tes ecrits restent sur le sentiment général que tu as de ton pays...tu vas pas te refaire une virginité iciet bien lorsque tu me trouveras un seul post ou je décrie le peuple Francais (hormis sa léthargie de veau, pour reprendre les propos de De Gaulle) et la France en temps que pays, tu pourras te lever de bonne heure... tu fais justement partie de celles et ceux que je cite plus haut....pour vous aimer la France, c'est aimer sarko et sa politique islamophobe et xénophobe...C'est accepter l'inacceptable, c'est faire des courbettes,(pas étonnant de ne jamais trouver un topic émanant de vous pour dénoncer les dérives,tares,et ignominies en France)vous avez vraiment une image réductrice de la France et de son peuple, toujours à penser que ces derniers appartiennent à ces politiciens véreux, corrompus, sans foi ni loi, et inféodés au sionistes! Les écrits restent en effet..vous concernant, ils sont vierges lorsqu'il est question de dénoncer la sarkozie...je ris d'ailleurs toujours de voir affluer sur mes topics, ou sur ceux de Zoubir, toute cette cohorte d'avocats du tsar.........:mdr: Qui ne dit mot, consent, dit le dicton, il s'applique à la perfection à tes semblables et à toi.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 C'est bien formuler ! :35:. . Merci. C'est tragique les gens qui voient les choses en noir ou blanc. Les choses sont plus nuancées. Et pour en revenir à la France, ce pays a plusieurs facettes. On a le droit de ne pas en aimer et d'en aimer une autre. Comme pour les USA, personne n'aime ce côté impérial. Mais pourquoi cela nous empêcherait d'aimer la créativité du peuple américain dans les domaines de la musique et du cinéma? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts