samiaespoir 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend rabbi ikhalilek ta maman ou idjibelha echfa inchallah oui c comme ça les hopitaux algeriens et c vraiment malheureux Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est décevant de lire des coms comme ça Et dire que qu'on est un pays riche Allah ya3tik essaber . Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 passe moi ton mail si tu veux que je t'envoi chez quelqu'un à l’hôpital moustapha bacha ( j'aime pas les pistons, mais malheuresement c'est comme ça que ça marche chez nous) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Fais beaucoup beaucoup de douas, qu'allah la guérisse et la purifie , inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 rabi yechfi ta maman,cela se passe comme cela malheureusement et j'ai connu cela aussi,on as programmé surement qq d'autre de pistonné a la place de ta maman ,dans nos hopitaux le piston est une nécessité. j'espere que tous ceux qui n'ont aucune conscience payeront un jour Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend salut mon ferer c juste pour te souhaite bon couarge a toi a ta cher mama que dieu vous aide ''allah yachfiha inchallah'' Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Allah y chafiha courage Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend Bonjour, c'est plus que désolant de lire que ta maman ne puisse pas être hospitalisée d'autant qu'elle souffre. Peut être peux tu faire venir un médecin qui lui prescrira ce qu'il faut pour l'apaiser et la soulager en attendant l'hospitalisation. Pense aussi que votre présence est hyper importante pour elle en ce moment et que c'est un potentiel soignant. Aie confiance en toi, ton affection et ta présence ... tes soins. Courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 desolant de voir ca bon courage a toi et a ta maman Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je suis désolé pour toi Selma, malheureusement j'ai pas de connaissance dans cet hôpital, la seule chose que je pourrai faire pour toi c'est prier Dieu d'apaiser les douleurs de ta maman, tahour nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je prie pr elle Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Natlab min Allah el 3ali el hakim, en yechfi yemek el 3aziza........................ Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je vous remercie pour votre soutien mille merci ,, oui inchallah que DIEU soit avec ma maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bon rétablissement à ta mère , rabi ikhelihalek Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 t'a pas répondu à mon message ? ou t'a déjà trouver ? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Allah ichafi ta maman inchallah ! C'est tellement révoltant ! je suis de tout coeur avec vous <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A mon tour de souhaiter à ta chere mère el chiffa el 3ajil nchallah , rabi yehafedeha nchallah tahourennnn Pour ce qui concerne les hopitaux en Algerie sa dégrade de plus en plus , si ya pas de connaissance tu attendras ton tour , faut tjs de piston , pkoi ? en urgence , tu passe voir un toubib , t'inscrit des médicament faut les chercher personnellement si tu es seul ou accampagnés ils n'ont rien a cirer , apres tu reviens pour t'injecter une piqure oue ya rabi ............... A l'hopital d'oran pour rayon des curthage eh beh g vu des femmes qui ont gardées des foeutus morts pour 4 mois ....... il faut acheter le serum , les médicaments et apres on te fera le nécessaire si tu as de la chance d'avoir un tour .......... cest un abbatoire .......... Je suis désolée si je parle comme sa mais la vérité c'est ainsi netemana el chifa a ta chère maman , si a oran je peux te recommander ma frangine ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend je suis désolé pour ta mère essaies de te rapprocher du service neurochirurgical de Blida, il y a un excellent toubib qui fait parler de lui - peut etre qu'elle sera prise en charge le plus tôt possible comme il s'agit d'une tumeur bénigne, il n'y a pas lieu de faire tout un drame - Elle s'en sortir inchalah, avec le moindre frais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Allah ichafilake ta maman et lui rend sa santé et te rend le sourire de la voir , guérie, bien portante et heureuse (Alahouma amiiiine) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend allah et jeb chiffa pour ta mere,c est une periode tres difficile a laquel tu vis,quelle dommage de vivre dans un pays qui a les moyens de se construire 1000 chu et qu on ne peut obtenir un rendez vous de toute urgence,la seul chose qu on peut faire ma soeur sont des invocations envers allah tout puissant pour qu il la remette sur pied Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend Salam samiaespoir allons allons du courage tu doutes tu doutes tu en a de la chance d'avoir une mere qui t'a aimer et que tu aimes il y en a qui n'on pas eut alors !!!!!!!!! ta maman elle qui eut a entreprendre faites comme elle elle a besoin de savoir que vous assurez elle vous a fait a votre tour de faire ce que vous avez a faire on a besoin de toi si tu as du courage tu encouragera autour de toi et une partie de la famille et la ta maman poura trouver du repos et des visages calme et vous avez vous tous besoin de vous reposer aussi donc il faut gerer il ya deux ans on a eut ce emme probleme sur alger un de mes oncles maternelle avait un probleme d'estomac et il avait les ambes du bas jusqu'a la sceinture ne repondaient pas et on a eut les memme situation que tu nous fait connaitre oui c'est penible mais il nous faut beaucoup de courage aux uns et les autres tout le monde en a besoin mon oncle depuis il est morts allah yarhamo a toi et ta famille je vous souhaite du courage et encoragez vous et conseillez vous par la bonne parole et conseillez vous par la patience et l'endurance et comptons sur dieu dieu est puissant que dieu vous apporte conseille et patience et endurance a vous et a nous tous TA MAMAN EST ENTRE LES MAINS DE DIEU COMME NOUS TOUS A LUI APPARTIEN TOUTE VERITE ET TOUTE CHOSE LA VIE COMME LA MORT JE PRIE AVEC TOI ET TA FAMILLE TES AMIS ET TES VOISINS QUELLE GUERRISSE ET AFIN QUELLE VOUS REVIENNE ET QUE VOUS LA RETROUVEZ COMME AVANT IN CHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 salut INCHALLAH RABI YACHAFIHA OUTOUALE FI AMARHA Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Salam samiaespoir allons allons du courage tu doutes tu doutes tu en a de la chance d'avoir une mere qui t'a aimer et que tu aimes il y en a qui n'on pas eut alors !!!!!!!!! ta maman elle qui eut a entreprendre faites comme elle elle a besoin de savoir que vous assurez elle vous a fait a votre tour de faire ce que vous avez a faire on a besoin de toi si tu as du courage tu encouragera autour de toi et une partie de la famille et la ta maman poura trouver du repos et des visages calme et vous avez vous tous besoin de vous reposer aussi donc il faut gerer il ya deux ans on a eut ce emme probleme sur alger un de mes oncles maternelle avait un probleme d'estomac et il avait les ambes du bas jusqu'a la sceinture ne repondaient pas et on a eut les memme situation que tu nous fait connaitre oui c'est penible mais il nous faut beaucoup de courage aux uns et les autres tout le monde en a besoin mon oncle depuis il est morts allah yarhamo a toi et ta famille je vous souhaite du courage et encoragez vous et conseillez vous par la bonne parole et conseillez vous par la patience et l'endurance et comptons sur dieu dieu est puissant que dieu vous apporte conseille et patience et endurance a vous et a nous tous TA MAMAN EST ENTRE LES MAINS DE DIEU COMME NOUS TOUS A LUI APPARTIEN TOUTE VERITE ET TOUTE CHOSE LA VIE COMME LA MORT JE PRIE AVEC TOI ET TA FAMILLE TES AMIS ET TES VOISINS QUELLE GUERRISSE ET AFIN QUELLE VOUS REVIENNE ET QUE VOUS LA RETROUVEZ COMME AVANT IN CHA ALLAH MERCI PMAT , merci a vous tous et toutes , Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Allah ychafiha Amiiine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts