Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 inchallah maykoun ghir lkhir, rebi yechfiha Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 inchallah maykoun ghir lkhir, rebi yechfiha merci framboise , merci tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend inchallah chifaa el 3ajil ...wou rabbi ykhaffaf 3liha wou yssabarkom ... je crois que la seul chose a faire c'est de prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je souhaite un bon rétablissement à ta maman inchallah, et qu'elle soit prise en charge le plus tôt possible. A toi , bon courage ainsi qu' à ta famille, et surtout bien l'entourer. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir fréres et soeurs , voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler , on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi? j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend je te souhaite bcp de courage a toi e ta famille rabi ychafiha inchalah Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je te souhaite énormément de courage et de patience pour passer à travers cette épreuve. Inchallah ta maman se rétablira et toi et ta famille la retrouverez comme vous l'avez toujours connue. Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 merci sally merci tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je me joints à ceux et celles qui m'ont précédé pour te dire toute ma sympathie.. Allah yachfi ta maman... inahou karibou moujib. Amine! :51: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Allah echafi je crois reconnaitre qui tu es Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Sois courageuse samia, inchallah que ta maman se rétablisse le plus vite possible. c'est désolant, la santé en Algérie c'est la cata. on se demande qu'est ce qui manque à notre pays pour que nos hopitaux ressemblent un minimum à de vrais hopitaux? Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je souhaite de tout cœur a ta mère de se rétablir très vite nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Sois courageuse samia, inchallah que ta maman se rétablisse le plus vite possible. c'est désolant, la santé en Algérie c'est la cata. on se demande qu'est ce qui manque à notre pays pour que nos hopitaux ressemblent un minimum à de vrais hopitaux? Il n'y manque rien... si! ... la conscience ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Kenchella te dit ceci:"passe moi ton mail si tu veux que je t'envoi chez quelqu'un à l’hôpital moustapha bacha ( j'aime pas les pistons, mais malheuresement c'est comme ça que ça marche chez nous) Peut-être as-tu loupé son message. Bon courage à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Kenchella te dit ceci:"passe moi ton mail si tu veux que je t'envoi chez quelqu'un à l’hôpital moustapha bacha ( j'aime pas les pistons, mais malheuresement c'est comme ça que ça marche chez nous) Peut-être as-tu loupé son message. Bon courage à vous deux. Merci Hurlevent ,,,,,,, KHENCHELA je te remercie , je vais vous envoyer mon adresse merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts