Jump to content

Ma mére qui est soufrante elle a decouvert qu'elle a une tumeur

Recommended Posts

Guest syndrom.x
bonsoir fréres et soeurs ,

voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen

j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler ,

on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued

on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris

j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi?

j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir

je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie

et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend

inchallah chifaa el 3ajil ...wou rabbi ykhaffaf 3liha wou yssabarkom ... je crois que la seul chose a faire c'est de prier pour elle

bonsoir fréres et soeurs ,

voilà je ne sesse de reflichir je n'ai pas pu trouver un seul moyen

j'ai ma mére qui est soufrante , ma mére c'était une femme active et tout d'un coup on a decouvert qu'elle a une tumeurs begnin au niveau de son cerveau , elle est soufrante , elle peux pas marché ni parler ,

on a vu pas mal de nueurologue , ils nous ont envoyé a l'hopital ait idir de bab el oued

on a fait toute les analyses , on préparé le dossier , et a l'hopital elle était programmé pour le 4 decembre , et dés que la date est arrivé ils nous ont dient que y a pas de place , faut patienter jusq'a la semaine prochaine , je n'ai rien compris

j'ai mal a suporter de voir ma mére comme ça , ( c vrais li djatt mén 3and rébi marhba biha ) mais pourquoi ça se passe comme ça dans ce bled , pourquoi on laisse les gens mourir ? pourquoi?

j'ai peur que ça sera trops tard et je ne supporte plus de la voir soufrir

je me suis adressé a vous fréres et soeurs , pour un simple soutien, une aide de votre part , je vous remercie

et désolée si mon message est long , je vous souhaite un bon weekend

je te souhaite bcp de courage a toi e ta famille

rabi ychafiha inchalah

Sois courageuse samia, inchallah que ta maman se rétablisse le plus vite possible.

c'est désolant, la santé en Algérie c'est la cata. on se demande qu'est ce qui manque à notre pays pour que nos hopitaux ressemblent un minimum à de vrais hopitaux?

Il n'y manque rien...

si! ...

la conscience ...

Kenchella te dit ceci:"passe moi ton mail si tu veux que je t'envoi chez quelqu'un à l’hôpital moustapha bacha ( j'aime pas les pistons, mais malheuresement c'est comme ça que ça marche chez nous)

Peut-être as-tu loupé son message.

Bon courage à vous deux.

Kenchella te dit ceci:"passe moi ton mail si tu veux que je t'envoi chez quelqu'un à l’hôpital moustapha bacha ( j'aime pas les pistons, mais malheuresement c'est comme ça que ça marche chez nous)

Peut-être as-tu loupé son message.

Bon courage à vous deux.

Merci Hurlevent ,,,,,,,

KHENCHELA je te remercie , je vais vous envoyer mon adresse

merci a vous tous