Smiley 15 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il y a 15 jours, on a célébré la journée internationale de la lutte ou l’élimination du viol contre les femmes, exactement le 25 Novembre. Voila une vidéo qui montre de ce qu'on parlé il ya quelque jour sur les topics qui traite le sujet, la vidéo a été filmé hier a Hydra par une personne qui a supprimé son compte sur youtube. [YOUTUBE]ID_4urZf_uo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ton voisin du cinquième étage a ouvert le sujet avant toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Ou ça ? :confused: Il a posté la vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse. Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Mais il l'a frappé ! et c'est interdit de le faire. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il y a 15 jours, on a célébré la journée internationale de la lutte ou l’élimination du viol contre les femmes, exactement le 25 Novembre. Voila une vidéo qui montre de ce qu'on parlé il ya quelque jour sur les topics qui traite le sujet, la vidéo a été filmé hier a Hydra par une personne qui a supprimé son compte sur youtube. [YOUTUBE]ID_4urZf_uo[/YOUTUBE] Violente et violence drole de lieu drolede scene Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je vois que c'est plutot la fille qui se débat et non le gars qui l'agresse. Un gars qui bat une femme ne prend pas tout ce temps pour la maitriser et ne ramasse pas les choses qu'elle a laissé trainer derrière elle. L'attitude corporelle du gars montre qu'il maitrise ses gestes . Elle n'a pas l'air du tout maltraitée, Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 elle a quand meme prit quelques gifles Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il y a 15 jours, on a célébré la journée internationale de la lutte ou l’élimination du viol contre les femmes, exactement le 25 Novembre. Voila une vidéo qui montre de ce qu'on parlé il ya quelque jour sur les topics qui traite le sujet, la vidéo a été filmé hier a Hydra par une personne qui a supprimé son compte sur youtube. [YOUTUBE]ID_4urZf_uo[/YOUTUBE] Aller on va refaire le topic, aller tout le monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Oui tu as été devancé. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 l agresseur n etais pas trop violent pour moi!il maintrisait c ses nerfs!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je revois la video,la file recoit une petite gifle l agresseur le couche par terre!! il essaie de la relever tout doucement mais la fille se debat,tandis que son agresseur tente de la calmer!! ensuite la femme prend une grosse pierre et la lance sur la voiture du gars!! reaction tout a fait legimite du gars qui lui donne une seconde baf,la maitrise et l a fait monter dans la bagnoles je disair que cette violence n est pas disproportionner et qu on a pas affaire a un type taré!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la fille n a pas besoin de s en prendre a la voiture de la personne pour se defendre,malheuresement elle a tord,et encore le gars n' pas ete violent envers elle puisqu il l a maitriser et la fait monter dans sa voiture!si c etais un autre gars,comment reagirait il si sa copine prenait une pierre et la lancer sur la voiture?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 a ce moment la pourquoi la personne n a pas tenter de fuir??pourquoi lorsque elle etait dans la voiture elle n a pas ouvert la portiere pour s enfuir et ne pas se laisser embarquer?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Je vous lis, et vous êtes presque tous avec le mec. Conclusion : elle mérite plus ou quoi :lol: Sincèrement, on ne sait pas ce qui s'est passé avant tout ça, on ne peut pas juger. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je vous lis, et vous êtes presque tous avec le mec. Conclusion : elle mérite plus ou quoi :lol: Sincèrement, on ne sait pas ce qui s'est passé avant tout ça, on ne peut pas juger.a mon avis ,elle ne voulait pas s'en aller avant de se venger :furious: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 a mon avis ,elle ne voulait pas s'en aller avant de se venger :furious: J'aurais bien aimé connaitre la suite. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'aurais bien aimé connaitre la suite. tu peut l'imaginer ,car les femmes :Ina kaydahona 3adhiiim :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 tu peut l'imaginer ,car les femmes :Ina kaydahona 3adhiiim :eek: Kayadahounna âadhim, hadhouk les femmes dans l'histoire de sidna Youssef, mechi toutes les femmes lala ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Kayadahounna âadhim, hadhouk les femmes dans l'histoire de sidna Youssef, mechi toutes les femmes lala ? Bien sûr que oui ,machi toutes les femmes ,surtout si elle sont plus agées que nous :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Ce n'est pas le genre de femme qui mériterait qu'on parle d'elles vue ses provocations , je comprends l'exaspération de se machin ,..... qui peut-être est son frère . . Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 D'accord mais on se réparti les opinions. Moi je prends celle qui dit que c'est pas une fille qui se respecte. Je suis avec ton avis :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 D'accord mais on se réparti les opinions. Moi je prends celle qui dit que c'est pas une fille qui se respecte. Pouahahaha. Quand nunavut parle de respect de soi, faut se méfier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je suis avec ton avis :eek: Oui, t'as vu. Elle porte un jeans et a les cheveux détachés. Un outrage. :eek: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... jolie signature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts