Jump to content

Le terrorisme musical

Recommended Posts

Guest Black Hawk
[YOUTUBE]LT25EOl9EMQ[/YOUTUBE]

c'est quoi ca ? :confused:

:roflmao::roflmao::roflmao:

@ Pano : je t'ai répondu sur le topic des films mais ça tarde à s'afficher , eh oui je suis nouveau :D

Terrorisme c'est exagéré, il aurait du mettre le premier massacre de l'histoire de la musique ! je pense que c'est le premier !

je te jure ... c'est la chanson que je craignais d'entendre celle qui parle de chargeur ... de tirer ... un collègue nous la faisait entendre sur la route quand on rentrait du boulot ... c'est pas croyable!:mdr::mdr::mdr:

je te jure ... c'est la chanson que je craignais d'entendre celle qui parle de chargeur ... de tirer ... un collègue nous la faisait entendre sur la route quand on rentrait du boulot ... c'est pas croyable!:mdr::mdr::mdr:

Je n'arrive pas a croire qu'il y a des gens qui écoutent ça, avec tous mes respects pour ces gens :D

Black, coucou comment tu va, ça fait longtemps ? twahechnek :confused:

Guest Black Hawk
Je n'arrive pas a croire qu'il y a des gens qui écoutent ça, avec tous mes respects pour ces gens :D

Black, coucou comment tu va, ça fait longtemps ? twahechnek :confused:

Salut Cherry , je vais bien merci , elle est pas mal la chanson hein :D

Yetwahchek el Khir :D

Guest Black Hawk
Mouai c'est ça !!!

aslin tsjahadhegh dhi wedhrar ( oui ass3igh la wifi ) rebagh atchamar tu passes pour un petit joueur avec ta petite barbichette rousse

Assthinith thetchith thakassit :D thamgharth arnouyass la wifi , souasouwa kan :D