Jump to content

Complexe du colonisé, a vous de juger....

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c est vrai que devant l administration francaise on entend pas une mouche volee faut dire aussi que quand tu veux faire tes papiers tu as a ta disposition un formulaire ou tout est note de ce que tu dois rapporter

mais au consulat il n y a pas ca moi ils m ont fait venir 4 fois et la bonne femme a vu que j etais au bord de l explosion

mais je continuais a garder mon calme et ca a payer

c est vrai que devant l administration francaise on entend pas une mouche volee faut dire aussi que quand tu veux faire tes papiers tu as a ta disposition un formulaire ou tout est note de ce que tu dois rapporter

mais au consulat il n y a pas ca moi ils m ont fait venir 4 fois et la bonne femme a vu que j etais au bord de l explosion

Surtout quand tu vois les candidat(es) a la cni et au certificat de séjour faire la queue des heures et des heures..................entre autres!
je comprends ta peur en effet..........mais bon, je le savais déja......:mdr:

Et la securite win rahi? :crazy:

Faut reconnaitre aussi que parfois, certains de nos services font dans la desorganisation la plus totale.

Video q'dima chwiya :rolleyes:

.

tu m etonne!!

un peu de respect envers le personnel qui ne dispose pas de tous les commodités pour satisfaire les algeriens,je les comprends!!!

Guest samirovsky
je comprends ta peur en effet..........mais bon, je le savais déja......:mdr:

Moi, je n'ai pas la CNI française comme toi ni la carte de séjour pour avoir peur que ces nouveaux postulants à la CNI ou la carte de séjour soient une menace pour mon RMI, comme toi.:p

Et qu'est-ce que tu as contre les nouveaux immigrés qui demandent la CNI francaise alors que t'en a une, toi ?

Moi, je n'ai pas la CNI française comme toi ni la carte de séjour pour avoir peur que ces nouveaux postulants à la CNI ou la carte de séjour soient une menace pour mon RMI, comme toi.:p

Et qu'est-ce que tu as contre les nouveaux immigrés qui demandent la CNI francaise alors que t'en a une, toi ?

je te le redis, tout le monde n'est pas hitiste tel que toi.....Quand moi je pars de chez moi à 7H pour aller à mon bureau, toi de bon matin tu es ici..jusqu'à l'aube, voici ta réalité...:)

et je comprends que tu aimes les gens se rabaissant devant les roumis...tu l'as fait combien de fois pour avoir un visa?:mdr::mdr:

Guest samirovsky
je te le redis, tout le monde n'est pas hitiste tel que toi.....Quand moi je pars de chez moi à 7H pour aller à mon bureau, toi de bon matin tu es ici..jusqu'à l'aube, voici ta réalité...:)

et je comprends que tu aimes les gens se rabaissant devant les roumis...tu l'as fait combien de fois pour avoir un visa?:mdr::mdr:

Moi, je ne le cache pas. Je suis un hittiste et trabendiste à mes heures perdues.

Et toi, sincèrement, à part toucher le RMI, qui aimerait te confier une quelconque tâche en France, à part celle de vendre des slips au marché de Montreuil:p

Moi, je ne le cache pas. Je suis un hittiste et trabendiste à mes heures perdues.

Et toi, sincèrement, à part toucher le RMI, qui aimerait te confier une quelconque tâche en France, à moins de celle de vendre des slips au marché de Montreuil:p

j'ai surtout sous mes ordres des gens plus intelligents que tu ne le seras jamais et ce qui me désole le plus en France c'est de payer pour des hitistes de ton genre, des parasites, alors que ceux et celles qui veulent s'en sortir sont écrasés.......:confused:

je comprends pourquoi tu as rappliqué ici en fait...et ca ose critiquer les autorités DZ, alors que c'est un trabendiste....tu vends chema?:mdr:

Guest samirovsky
j'ai surtout sous mes ordres des gens plus intelligents que tu ne le seras jamais et ce qui me désole le plus en France c'est de payer pour des hitistes de ton genre, des parasites, alors que ceux et celles qui veulent s'en sortir sont écrasés.......:confused:

Le gouvernement DZ devrait te jeter en prison pour ton informel...Pendant que tant allaient à l'école, toi tu dormais jusqu'a 14h......:mdr:

je comprends pourquoi tu as rappliqué ici en fait...et ca ose critiquer les autorités DZ, alors que c'est un trabendiste....tu vends chema?:mdr:

Oui, je vends chemma sur une tablette sur un trottoir de Tizi et ton président algérien, je ne parle pas de celui qui te verse le RMI, Sarkosy, donne pour 15 milliards de zakat qui iront certainement dans la construction d'une énième mosquée dans un même quartier.:rolleyes:

Oui, je vends chemma sur une tablette sur un trottoir de Tizi et ton président algérien, je ne parle pas de celui qui te verse le RMI, Sarkosy, donne pour 15 milliards de zakat qui iront certainement dans la construction d'une énième mosquée dans un même quartier.:rolleyes:
je comprends mieux pourquoi tes multiples demandes de visas, toi qui ne fais que parler de RMI, c'est ton rêve, ton aboutissement ultime?:mdr:

Quand je passerai à Tizi, je te donner un DA......:D

"j'ai surtout sous mes ordres des gens plus intelligents que tu ne le seras jamais"

Dans un autre post tu te plaignais qu'au boulot ça ne parlait que de ***...j'en déduisais que tu taffais au FMI ou dans un sex shop

Dans un autre post aussi tu disais etre immunisé contre toutes les maladies...du coup l'hypothése lingére dans les sous sols d'un hôpital prenait le dessus...

Guest samirovsky
je comprends mieux pourquoi tes multiples demandes de visas, toi qui ne fais que parler de RMI, c'est ton rêve, ton aboutissement ultime:mdr:

Quand je passerai à Tizi, je te donner un DA......

Et pourquoi tu ne saisiras pas l'occasion pour y rester définitivement, je serai sous ta responsabilité, au bled.:p Bonne idée, hein !!

"j'ai surtout sous mes ordres des gens plus intelligents que tu ne le seras jamais"

Dans un autre post tu te plaignais qu'au boulot ça ne parlait que de ***...j'en déduisais que tu taffais au FMI ou dans un sex shop

Ainsi va la vie en France...le sexe..le sexe..

Dans un autre post aussi tu disais etre immunisé contre toutes les maladies...du coup l'hypothése lingére dans les sous sols d'un hôpital prenait le dessus...

serais tu atteint du délirium post-traumatique?:crazy:

Et pourquoi tu ne saisiras pas l'occasion pour y rester définitivement, je serai sous ta responsabilité, au bled.:p Bonne idée, hein !!

je n'emploie aucun hitiste.....mes projets se font avec des gens qui ont la culture du travail et de l'effort.......Mais dans ma bienveillance, je te ferai tout de même l'aumône...:mdr:
Guest samirovsky
je n'emploie aucun hitiste.....mes projets se font avec des gens qui ont la culture du travail et de l'effort.......Mais dans ma bienveillance, je te ferai tout de même l'aumône...:mdr:

Si je suis hittiste, c'est ton président et sa politique qui veut que j'en sois un.

khalass !! t'as commencé à rêver que tu pouvais donner des ordres à quelqu'un, toi, le RMIste qui coure chaque fin du mois à la poste pour vider son compte et noyer son chagrin dans un verre de bière.

aya !! descends de ton nuage.:D

Si je suis hittiste, c'est ton président et sa politique qui veut que j'en sois un.

khalass !! t'as commencé à rêver que tu pouvais donner des ordres à quelqu'un, toi, le RMIste qui coure chaque fin du mois à la poste pour vider son compte et noyer son chagrin dans un verre de bière.

aya !! descends de ton nuage.:D

toi qui t'abreuve de boissons haram, qui te nourris de viande marcassine, ne prends pas autrui pour des mécréants..je suis musulman et fier de l'être, tandis que toi..Allah Ghaleb....

Tu en rêves tant que ca du RMI? quoique de la part d'un hitiste, pourquoi s'en étonner...Heureusement que fafa te refuse le visa (même en changeant de nom....en rampant...:crazy:), tu aurais engrossé la première venue années après années, histoire de vivre des allocs........

:mdr:

bon tu m'as bien fait rire, je te laisse à ton r^ve de RMI et des allocs de fafa....:)

elle a raison la nana de péta le scandale. :D

franchement ma mère c'était la reine de fermage de gueule au consulat ils la faisaient galérer mais un truc de malade, surtout les grands consulats comme celui qu'on voit sur la vidéo, genre ceux de bobigny, paris, ecry tout ça! :crazy:

moi je suis une fourbia, je viens je reste, je squatte devant le planton (je le hait mais bon!) je m'incruste au guichet, je reviens 50fois voir si on m'a pas grillé ma place, bah la dernière fois j'y suis allée seule, j'avais prévu un rencard avec des copines j'ai poireauté 6h! et en plus j'ai eu des commentaires désobligeants (faut pas attendre dans la cours, faut attendre dans la salle d'attente, bah oui avec tous les vieux qui puent et toi ta tronche de vicieux qui pue)

mon mari il y va en 1/2h c'est réglé, pourquoi?

parce que là bas, ce sont des gros haggarines! je les déteste mais à fond! :D

comme dit héléna, "l'administration française" tu viens, tu reste 15min et beslama! (je parle de la mairie) la prefecture, pour chercher mon permis: 2min montre en main. youyouyouiiiiii

Guest samirovsky
toi qui t'abreuve de boissons haram, qui te nourris de viande marcassine, ne prends pas autrui pour des mécréants..je suis musulman et fier de l'être, tandis que toi..Allah Ghaleb....

Tu en rêves tant que ca du RMI? quoique de la part d'un hitiste, pourquoi s'en étonner...Heureusement que fafa te refuse le visa (même en changeant de nom....en rampant...:crazy:), tu aurais engrossé la première venue années après années, histoire de vivre des allocs........

:mdr:

bon tu m'as bien fait rire, je te laisse à ton r^ve de RMI et des allocs de fafa....:)

Reste s.t.p !! je veux te faire rire, tu dois en avoir besoin pour faire face à ta misère quotidienne.:)