TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 elle a raison la nana de péta le scandale. :D franchement ma mère c'était la reine de fermage de gueule au consulat ils la faisaient galérer mais un truc de malade, surtout les grands consulats comme celui qu'on voit sur la vidéo, genre ceux de bobigny, paris, ecry tout ça! :crazy: moi je suis une fourbia, je viens je reste, je squatte devant le planton (je le hait mais bon!) je m'incruste au guichet, je reviens 50fois voir si on m'a pas grillé ma place, bah la dernière fois j'y suis allée seule, j'avais prévu un rencard avec des copines j'ai poireauté 6h! et en plus j'ai eu des commentaires désobligeants (faut pas attendre dans la cours, faut attendre dans la salle d'attente, bah oui avec tous les vieux qui puent et toi ta tronche de vicieux qui pue) mon mari il y va en 1/2h c'est réglé, pourquoi? parce que là bas, ce sont des gros haggarines! je les déteste mais à fond! :D comme dit héléna, "l'administration française" tu viens, tu reste 15min et beslama! (je parle de la mairie) la prefecture, pour chercher mon permis: 2min montre en main. youyouyouiiiiiiL'humiliation ordinaire des étrangers à la préfecture Je suis français, mais quand je vois la façon dont sont traités les étrangers dans mon pays, j'ai honte. Avant de rencontrer mon amie, je n'imaginais pas que cela puisse se passer dans le pays des droits de l'homme. La préfecture cherche clairement à humilier les étrangers. Dans quel but ? Probablement pour les dégoûter et les décourager de rester en France. Au Canada ou aux Etats-Unis, les étrangers ne font pas la queue devant les bâtiments administratifs, toutes les demandes se font par courrier ou par Internet. Rue 89 ou sinon la c'est très instructif... Voici un reportage de BFMTV à la préfecture d’Évry Nuits d’attente à la préfecture pour un dossier Sur ces vidéos, on ne voit pas l’humiliation qu’on subit après avoir eu froid, avoir été bousculé, piétiné et même gazé. On ne voit pas le contact avec les employés qui nous disent “il faut passer la nuit devant préfecture pour espérer avoir un ticket”. C’est pas dit que le nombre de tickets varie selon leur bon vouloir. Bref, ayant vécu ça, ces reportages sont en deçà de la réalité. [DM]xjll81[/DM] Pour avoir une chance d'être reçus à la sous-préfecture, les étrangers n'hésitent pas à arriver très tôt. Parfois même dès 1 heure du matin ! le Parisien En effet les étrangers trouvent que les préfectures Francaises sont une panacée à leur endroit...... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je te le redis, tout le monde n'est pas hitiste tel que toi.....Quand moi je pars de chez moi à 7H pour aller à mon bureau, toi de bon matin tu es ici..jusqu'à l'aube, voici ta réalité... et je comprends que tu aimes les gens se rabaissant devant les roumis...tu l'as fait combien de fois pour avoir un visa?:mdr::mdr: t'es grave toi,tu taxe les autres de hittistes tout en crachant sur la France qui te permet d'avoir ton emploi,dont tu te vante en plus...,au moins les "hittistes" se débrouillent comme ils peuvent...,ce qui est autrement plus respectable... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 t'es grave toi,tu taxe les autres de hittistes tout en crachant sur la France qui te permet d'avoir ton emploi,dont tu te vante en plus...,au moins les "hittistes" se débrouillent comme ils peuvent...,ce qui est autrement plus respectable...tu ne dois surtout pas savoir lire...sarko n'est pas la France, et la France n'est pas Sarko....A moins que tu ne sois son avocat? ou as tu vu "les autres"??? pourquoi mens tu??? mon post était adressé à un individu haineux, agressif,jaloux et menteur qui ne fais que polluer mes post..en quoi cela te concerne? tu es son avocat aussi? Question gravité, désolé de te le dire, tu en as la palme.... la prochaine fois, remonte le fil, ca t'aidera à comprendre au lieu d'agresser vatel autrui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu ne dois surtout pas savoir lire...sarko n'est pas la France, et la France n'est pas Sarko....A moins que tu ne sois son avocat? ou as tu vu "les autres"??? pourquoi mens tu??? mon post était adressé à un individu haineux, agressif,jaloux et menteur qui ne fais que polluer mes post..en quoi cela te concerne? tu es son avocat aussi? Question gravité, désolé de te le dire, tu en as la palme.... la prochaine fois, remonte le fil, ca t'aidera à comprendre au lieu d'agresser vatel autrui!!! tu parles de moi là, vendeur de slips au marché de Montreuil !? :mad: Si la France avait été plus reconnaissante, elle t'aurait donné un poste de planton à la préfecture de Paris et tu n'aurais pas été virulent à son encontre. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 tu parles de moi là, vendeur de slips au marché de Montreuil !? :mad: Voici un reportage de BFMTV à la préfecture d’Évry Nuits d’attente à la préfecture pour un dossier Sur ces vidéos, on ne voit pas l’humiliation qu’on subit après avoir eu froid, avoir été bousculé, piétiné et même gazé. On ne voit pas le contact avec les employés qui nous disent “il faut passer la nuit devant préfecture pour espérer avoir un ticket”. C’est pas dit que le nombre de tickets varie selon leur bon vouloir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu ne dois surtout pas savoir lire...sarko n'est pas la France, et la France n'est pas Sarko....A moins que tu ne sois son avocat? ou as tu vu "les autres"??? pourquoi mens tu??? mon post était adressé à un individu haineux, agressif,jaloux et menteur qui ne fais que polluer mes post..en quoi cela te concerne? tu es son avocat aussi? Question gravité, désolé de te le dire, tu en as la palme.... la prochaine fois, remonte le fil, ca t'aidera à comprendre au lieu d'agresser vatel autrui!!! lol tu te moque en taxant de hittiste donc c'est bien du hittisme dont tu te moque,donc pas uniquement de lui,et donc je ne me fait pas avocat mais je refuse qu'on se moque du hittisme parce que ça laisse entendre que les hittistes sont les seuls responsables de leur situation...,question gravité j'en ai la palme ?,bizarre tu me l'avais jamais fait savoir avant maintenant :mdr: ,Sarko ou pas c'est la France qui te permet d'avoir ton emploi,tu t'en vante alors qu'en Algerie il y a de bonnes chances que tu serait un hittiste aussi...,et désolé si je t'ai mal compris... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 lol tu te moque en taxant de hittiste donc c'est bien du hittisme dont tu te moque,donc pas uniquement de lui,et donc je ne me fait pas avocat mais je refuse qu'on se moque du hittisme parce que ça laisse entendre que les hittistes sont les seuls responsables...,question gravité j'en ai la palme ?,bizarre tu me l'avais jamais fait savoir avant maintenant :mdr: ,Sarko ou pas c'est la France qui te permet d'avoir ton emploi,tu t'en vante alors qu'en Algerie il y a de bonnes chances que tu serait un hittiste aussi...,et désolé si je t'ai mal compris...j'avais commencé à te répondre..puis........ c'est mieux ainsi................................................................................................. Si tu n'as rien à dire sur ce topic au lieu de le polluer, tu es prié d'aller le faire ailleurs, merci! PS/ Quel que soit le pays ou l'on se trouve, lorsque culture du travail et de l'effort, l'on a , on est pas hitiste( à passer ses journées adossé à un mur). surtout........ A bon entendeur....... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j'avais commencé à te répondre..puis........ c'est mieux ainsi................................................................................................. Si tu n'as rien à dire sur ce topic au lieu de le polluer, tu es prié d'aller le faire ailleurs, merci! PS/ Quel que soit le pays ou l'on se trouve, lorsque culture du travail et de l'effort, l'on a , on est pas hitiste surtout........ A bon entendeur....... je repond a un de tes messages c'est tout,pour continuer le topic et débattre correctement il faut cesser les jugements,chose que j'ai toujours dit. ps : tu prétend bien que les hittistes sont les seuls responsables de leur situation...,donc j'ai bien fait de te répondre là dessus. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 t'es grave toi,tu taxe les autres de hittistes tout en crachant sur la France qui te permet d'avoir ton emploi,dont tu te vante en plus...,au moins les "hittistes" se débrouillent comme ils peuvent...,ce qui est autrement plus respectable... Quel emploi? Le mec est là h 24 a débiter sa haine tu crois que c'est sans raison. Quant on a un emploi on ne s'en vante pas, il n'y a que celui qui est tellement mal dans sa vie et dans sa peau qui s'invente des histoires pour te les faire gober. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je repond a un de tes messages c'est tout,pour continuer le topic et débattre correctement il faut cesser les jugements,chose que j'ai toujours dit.voici le topic: Complexe du colonisé, a vous de juger...(des Algériens se comportant comme des sans éducation dans un consulat Algérien, alors qu'acceptant l'humiliation, les coups, sans dire un mot surtout lorsqu'ils onrt a faire aux administrations Francaises...) Mon titre te déplaît car il reflète la réalité? Nuits d’attente à la préfecture pour un dossier Sur ces vidéos, on ne voit pas l’humiliation qu’on subit après avoir eu froid, avoir été bousculé, piétiné et même gazé. On ne voit pas le contact avec les employés qui nous disent “il faut passer la nuit devant préfecture pour espérer avoir un ticket”. C’est pas dit que le nombre de tickets varie selon leur bon vouloir.ou est ton intervention hormis ton attaque personnelle? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Quel emploi? Le mec est là h 24 a débiter sa haine tu crois que c'est sans raison. Quant on a un emploi on ne s'en vante pas, il n'y a que celui qui est tellement mal dans sa vie et dans sa peau qui s'invente des histoires pour te les faire gober.la haine n'est que de ton côté vis à vis de l'Algérie, étant un fervent défenseur de sarko!! honte à toi, tu me fais pitié!!! hormis venir m'agresser quel que soit le post, tu es incapable d'un raisonnement, d'un point de vue...... Alors qui de nous deux est mal dans sa peau, il est évident que c'est toi, puisque ta seule contribution sur ce forum consiste à agresser ceux qui dénoncent sarko! troller, polluer, ta mission!!! pauvre meskine va! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 voici le topic: (des Algériens se comportant comme des sans éducation dans un consulat Algérien, alors qu'acceptant l'humiliation, les coups, sans dire un mot surtout lorsqu'ils onrt a faire aux administrations Francaises...) Mon titre te déplaît car il reflète la réalité? ou est ton intervention hormis ton attaque personnelle? certes je suis h.s et je n'ai pas encore répondu au topic,mais je répond a un de tes messages donc tu es h.s avant moi,si tu veut qu'on ne fasse que débattre sur le sujet commence toi même à ne pas juger les autres,tu sait je suis le premier à préférer le débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 la haine n'est que de ton côté vis à vis de l'Algérie, étant un fervent défenseur de sarko!! honte à toi, tu me fais pitié!!! hormis venir m'agresser quel que soit le post, tu es incapable d'un raisonnement, d'un point de vue...... Alors qui de nous deux est mal dans sa peau, il est évident que c'est toi, puisque ta seule contribution sur ce forum consiste à agresser ceux qui dénoncent sarko! pauvre meskine va! Tu es ignoble, toi le RMIste nourri par la France, dans un des topics sur les Harrags, tu déversais toute ta haine des harragas qui méritaient le sort qui leur est réservé en haute mer, la mort quoi, selon toi car ils te faisaient honte quand TF1 te mettait face à la réalité de ton pays idéalisé. t'avais honte quand un Français ou un Marocain t'évoque ces harragas dans ta cité de banlieue. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Quel emploi? Le mec est là h 24 a débiter sa haine tu crois que c'est sans raison. Quant on a un emploi on ne s'en vante pas, il n'y a que celui qui est tellement mal dans sa vie et dans sa peau qui s'invente des histoires pour te les faire gober. Bien dit Samy...Un Algerien qui travaille en france, surtout s il occupe un poste important, n a pas le moindre petit temps d etre en face d un PC et argumenter a longueur de journée..Il n ya que les sans emplois, qui debitent leur haine envers le pays qui les supporte...Pourquoi ne retournent ils pas et vivre le calvaire que nous vivons, ici au bled:salam: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 je repond a un de tes messages c'est tout,pour continuer le topic et débattre correctement il faut cesser les jugements,chose que j'ai toujours dit. ps : tu prétend bien que les hittistes sont les seuls responsables de leur situation...,donc j'ai bien fait de te répondre là dessus.pour être crédible, il t'aurait fallu lire le topic depuis la première page surtout.... tu y aurais vu une attaque personnelle minable de ton pote à mon endroit et ce gratuitement....Malhonnêteté quand tu nous tiens.... Pour les hitistes (terme désignant un chômeur qui passe ses journées adossé à un mur), en effet je ne leur trouve aucune compassion, la ou d'autres s'échinent à trouver un emploi, fusse-t-il de veilleur de nuit, de balayeur....) Par ailleurs ce terme ne fut adressé qu'à une seule personne (n'englobant donc aucun autre)..... Tu me déçois beaucoup!! je ne débattrai plus avec toi, je n'aime pas les malhonnêtes intellectuellement parlant! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Tu es ignoble, toi le RMIste nourri par la France, dans un des topics sur les Harrags, tu déversais toute ta haine des harragas qui méritaient le sort qui leur est réservé en haute mer, la mort quoi, selon toi car ils te faisaient honte quand TF1 te mettait face à la réalité de ton pays idéalisé. t'avais honte quand un Français ou un Marocain t'évoque ces harragas dans ta cité de banlieue.je te le redis ya menteur, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un parasite, je bosse depuis la fin de mes études!!! Capice mythomane..... Par ailleurs minable menteur, je ne faisais que dire que je ne trouve pas de compassion pour des candidats au suicide, candidats qui payent 150 000 DA pour le passage(tout sauf des pauvres), la ou d'autres n'ont pas 3000 DA pour vivre chaque mois! j'ai honte de voir quelqu'un dépensant 150 000 DA pour tenter de venir vivre dans un pays qui n'en veut pas et qui va le traquer comme un animal en effet!!! Et au lieu de baver sur l'Algérie comme tu le fais et qui te nourris, alors que tu ne lui apportes rien, je me ferais tout petit à ta place! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pour être crédible, il t'aurait fallu lire le topic depuis la première page surtout.... tu y aurais vu une attaque personnelle minable de ton pote à mon endroit et ce gratuitement....Malhonnêteté quand tu nous tiens.... Pour les hitistes (terme désignant un chômeur qui passe ses journées adossé à un mur), en effet je ne leur trouve aucune compassion, la ou d'autres s'échinent à trouver un emploi, fusse-t-il de veilleur de nuit, de balayeur....) Par ailleurs ce terme ne fut adressé qu'à une seule personne (n'englobant donc aucun autre)..... Tu me déçois beaucoup!! je ne débattrai plus avec toi, je n'aime pas les malhonnêtes intellectuellement parlant! Surtout quand tu rentres en été en Algérie, à l'aéroport n'oublie pas de brandir ton drapeau algérien avec ta CNI française en hurlant : Taya El djazair, comme sur ta signature, pour qu'ils rigolent.:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 bigmdr tu dis ça toute honte bue, t'es bipolaire ou quoi? je pense que tu t'ai assez ridiculisé sur le topic des cadavres de soldats ricains jetés aux poubelles, non? tu ne connais pas la honte, toi qui en taxe les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pour être crédible, il t'aurait fallu lire le topic depuis la première page surtout.... tu y aurais vu une attaque personnelle minable de ton pote à mon endroit et ce gratuitement....Malhonnêteté quand tu nous tiens.... Pour les hitistes (terme désignant un chômeur qui passe ses journées adossé à un mur), en effet je ne leur trouve aucune compassion, la ou d'autres s'échinent à trouver un emploi, fusse-t-il de veilleur de nuit, de balayeur....) Par ailleurs ce terme ne fut adressé qu'à une seule personne (n'englobant donc aucun autre)..... Tu me déçois beaucoup!! je ne débattrai plus avec toi, je n'aime pas les malhonnêtes intellectuellement parlant! j'avoue j'ai pas lu le topic depuis le début,mais c'est bien toi qui te moque du hittisme,c'est cet élément qui m'a fait réagir. pour les hittistes ils se débrouillent comme ils peuvent,je te rappelle que tu t'es moqué du trabendisme aussi,tu crois qu'il y a des emplois disponibles pour tout le monde ou quoi ?,surtout en Algerie ? tu me déçois aussi de te vexer aussi vite et de refuser tout débat futur,pas la peine de desesperer,n'oublie pas qu'il n'y a pas de débat sans contradiction,c'est surtout les jugements qui pourrissent les débats. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Surtout quand tu rentres en été en Algérie, à l'aéroport n'oublie pas de brandir ton drapeau algérien avec ta CNI française en hurlant : Taya El djazair, comme sur ta signature, pour qu'ils rigolent.:pce sont d'individus tels que toi dont l'Algérie rit surtout....un makiste raciste tel que toi ne devrait pas être autorisé dans ce pays!!! il te manque juste le drapeau de fafa sur ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ce sont d'individus tels que toi dont l'Algérie rit surtout....un makiste raciste tel que toi ne devrait pas être autorisé dans ce pays!!! il te manque juste le drapeau de fafa sur ton avatar! Ah !! j'ai oublié. à l'aéroport n'oublie pas de leur dire que tu venais ou que tu allais à Tigzirt pour qu'ils rigolent encore plus.:mdr::mdr: Il y aura personne pour te croire. Ils t'enverront directement à Fernane Hanafi aya !! Taya el djazair Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 j'avoue j'ai pas lu le topic depuis le début,mais c'est bien toi qui te moque du hittisme,c'est cet élément qui m'a fait réagir. pour les hittistes ils se débrouillent comme ils peuvent,je te rappelle que tu t'es moqué du trabendisme aussi,tu crois qu'il y a des emplois disponibles pour tout le monde ou quoi ?,surtout en Algerie ? tu me déçois aussi de te vexer aussi vite et de refuser tout débat futur,pas la peine de desesperer,n'oublie pas qu'il n'y a pas de débat sans contradiction,c'est surtout les jugements qui pourrissent les débats.donc déja tu fais preuve de malhonnêteté en plus de lâcheté de venir en bande m'agresser, tu crois peut être que je suis du genre à dire amen? tu ne me connais pas!!! je déteste vos sales méthodes, cela démontre votre médiocrité! et je n'aime pas tes mensonges surtout!!! et il est facile de le prouver, puisque j'ai dit n'avoir aucune compassion (en quoi cela te dérange que j'ai mon opinion, tu es adepte de la pensée unique ou quoi?), tu as inventé le mot "moquer", donc tu mens!!! Lorsque tu parles de "trabendisme", tu mens encore, puisque je m'adressais au makiste samirowsky uniquement, dont le trabendiste qu'il se vante d'être, et non le trabendisme........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts