Jump to content

Complexe du colonisé, a vous de juger....

Recommended Posts

Ah !! j'ai oublié. à l'aéroport n'oublie pas de leur dire que tu venais ou que tu allais à Tigzirt pour qu'ils rigolent encore plus.:mdr::mdr:

Il y aura personne pour te croire. Ils t'enverront directement à Fernane Hanafi

aya !! Taya el djazair

C est ou Fernane Hanafi?:mdr::mdr:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai humblement reconnu mon erreur...un truc que seul un homme peut faire...je ne suis pas un gamin vendeur d'aspi perdu dans son identité qui se prends pour un génie...moi
tu n agresses surtout autrui qui en sait plus que toi....c'est cela qui te gène surtout....et surtout lorsque les topics montrent le vrai visage des pseudos démocrates......

et ce n'était pas la première fois...et comme dit à Farid, tu es lâche en plus, tu viens en meute, non pas pour débattre d'un topic, mais pour agresser gratuitement....je ne suis pas comme toi!!!

Entre nous question perte d'identité, tu devrais te regarder dans un miroir surtout, moi je n'ai pas honte de mes origines............et toi?

des choses que je ne connais pas, je ne vais pas contredire celui qui en sait plus que moi, ce qui n'est pas ton cas surtout!

Guest samirovsky
C est ou Fernane Hanafi?:mdr::mdr:

C'est l'hôpital psychiatrique de Tizi-Ouzou, comme ça il va trouver tous les hittistes qui ont perdu les pédales et ils vont lui remettre les siennes à la bonne place.:mdr::mdr:

Guest samirovsky
oui, j'ai fais une page fessebook pour toi...on se twitte pour te contre carrer...on va faire tomber le despote tigzirt depuis son piédestal en carton :mdr:

j'aime ta facon détournée d'utiliser l'attaque personnelle sans vraiment le dire...ça c'est un truc de lache :D

Mon identité est la mienne et je vis avec sans probleme...j'ai plus 12 ans et toi? ça fait tellement mal d'etre franco algerien, t'as une tête à claque des deux coté de la méditerranée ?

Le pire c'est qu'il ne s'est pas rendu compte encore, c'est lui le vrai harrag.:mdr::mdr:

oui, j'ai fais une page fessebook pour toi...on se twitte pour te contre carrer...on va faire tomber le despote tigzirt depuis son piédestal en carton :mdr:

j'aime ta facon détournée d'utiliser l'attaque personnelle sans vraiment le dire...ça c'est un truc de lache :D

Mon identité est la mienne et je vis avec sans probleme...j'ai plus 12 ans et toi? ça fait tellement mal d'etre franco algerien, t'as une tête à claque des deux coté de la méditerranée ?

je t'ai dit ce que je pensais de toi,avec le temps tu t'arrangeras...je te le souhaite en tous cas...question tête à claque, le mot est gentil te concernant.........surtout pour un lâche adepte du déni, et ayant honte de ses origines...

je te le redis, je n'aime pas les lâches!!!

la haine n'est que de ton côté vis à vis de l'Algérie, étant un fervent défenseur de sarko!! honte à toi, tu me fais pitié!!!

hormis venir m'agresser quel que soit le post, tu es incapable d'un raisonnement, d'un point de vue......

Alors qui de nous deux est mal dans sa peau, il est évident que c'est toi, puisque ta seule contribution sur ce forum consiste à agresser ceux qui dénoncent sarko! troller, polluer, ta mission!!!

pauvre meskine va!

Oh la défense d'un mec, qui a sous ses ordres des gens plus intelligents, que tu ne le seras jamais, en plus meskine venir l'agresser parce qu'il dénonce sarko.

En plus je lui fais pitié.

ma réaction

Ben voui, c'est le seul topic où il y a du monde. Je pense réellement que tu es une énigme. Et je suis presque certaine que tu le fais exprès pour tester la crédibilité des gens.

Attiser quoi man? C'est déjà bien allumé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

...........bigmdr
t'es un conflictuel, t'en jubile de cette situation dans laquelle tu t'es mis comme un grand...à vouloir avoir raison envers et contre tous...t'es un gamin ou un sociopathe, à toi de voir
...........................................................................................
Guest faridurar2
donc déja tu fais preuve de malhonnêteté en plus de lâcheté de venir en bande m'agresser, tu crois peut être que je suis du genre à dire amen? tu ne me connais pas!!! je déteste vos sales méthodes, cela démontre votre médiocrité!

et je n'aime pas tes mensonges surtout!!! et il est facile de le prouver, puisque j'ai dit n'avoir aucune compassion (en quoi cela te dérange que j'ai mon opinion, tu es adepte de la pensée unique ou quoi?), tu as inventé le mot "moquer", donc tu mens!!!

Lorsque tu parles de "trabendisme", tu mens encore, puisque je m'adressais au makiste samirowsky uniquement, dont le trabendiste qu'il se vante d'être, et non le trabendisme........

lol apparemment t'es pas du genre a te remettre en question non plus,à croire que t'as toujours raison,même quand tout le monde te contredit t'essaie même pas de te dire que tu fais peut être erreur.

tu l'a taxé de hittiste trabendiste,ne me dit pas que ce n'était pas péjoratif.

ça change quoi que tu l'ai dit que à Samir ? selon toi le trabendisme est péjoratif pour certains et pas pour d'autres ? .

lol apparemment t'es pas du genre a te remettre en question non plus,à croire que t'as toujours raison,même quand tout le monde te contredit t'essaie même pas de te dire que tu fais peut être erreur.

tu l'a taxé de hittiste trabendiste,ne me dit pas que ce n'était pas péjoratif.

ça change quoi que tu l'ai dit que à Samir ? selon toi le trabendisme est péjoratif pour certains et pas pour d'autres ? .

pour être cohérent, je te le redis, il faut accepter en premier lieu tes erreurs, tu as menti et ce n'est pas bien..pourquoi devrais je me remettre en cause alors que je te l'ai prouvé par tes écrits? c'est fort de café tout de même...

Par contre cela ne te dérange pas que ce Samir vienne m'agresser en premier et gratuitement, me traitant de Rmiste, moi qui travaille depuis toujours?

Voila pourquoi tu fais preuve de malhonnêteté....contrairement à toi, tu ne me verras jamais défendre un membre agressant un autre gratuitement, et sur cela, tu devrais te remettre en cause....

tu m'as vraiment décu!

Guest faridurar2
pour être cohérent, je te le redis, il faut accepter en premier lieu tes erreurs, tu as menti et ce n'est pas bien..pourquoi devrais je me remettre en cause alors que je te l'ai prouvé par tes écrits? c'est fort de café tout de même...

Par contre cela ne te dérange pas que ce Samir vienne m'agresser en premier et gratuitement, me traitant de Rmiste, moi qui travaille depuis toujours?

Voila pourquoi tu fais preuve de malhonnêteté....contrairement à toi, tu ne me verras jamais défendre un membre agressant un autre gratuitement, et sur cela, tu devrais te remettre en cause....

tu m'as vraiment décu!

Samir n'a pas besoin de moi pour le défendre,j'ai surtout défendu les hittistes trabendistes en général que tu accuse d'être responsables de leur situation voire même de paresse...,donc il n'y a rien de malhonnête,j'oppose mon avis au tien,mais apparemment tu n'aime pas la contradiction,tu prefere juger,si tu préfere seulement ceux qui sont d'accord avec toi alors je ne peut rien pour toi.

Samir n'a pas besoin de moi pour le défendre,j'ai surtout défendu les hittistes trabendistes en général que tu accuse d'être responsables de leur situation voire même de paresse...,donc il n'y a rien de malhonnête,j'oppose mon avis au tien,mais apparemment tu n'aime pas la contradiction,tu prefere juger,si tu préfere seulement ceux qui sont d'accord avec toi alors je ne peut rien pour toi.
continue d'inventer, si c'est la ta facon de faire des pirouettes pour échapper au fond..Grand bien te fasse après tout.......

je n'aime pas l'agression gratuite et surtout le mensonge qui consiste à prêter à autrui des propos qu'il n'a pas tenu, vois tu.:)

j'en reste la, je t'ai dit ce que j'avais à te dire...

tu sais, commenter un topic et non agresser autrui est le but de tout forum...:)

ps/ si tu veux opposer ton avis au mien, reprend juste mes propos, sans inventer....tu sais la fonction quote!

tu te fout ouvertement de ma gueule là! tu fais quoi dans la file d'à coté????
je reprends tes propos, le numéro de ton post, le lien, et en plus tu nies.......

décompresse et assume tes propos...tu en as honte ou quoi?

PS/ Les humains ont des bouches....soigne ton langage je te prie...:)

et surtout ne répond pas à la place des autres, merci, répond juste quand je te quote!

Guest faridurar2
continue d'inventer, si c'est la ta facon de faire des pirouettes pour échapper au fond..Grand bien te fasse après tout.......

je n'aime pas l'agression gratuite et surtout le mensonge qui consiste à prêter à autrui des propos qu'il n'a pas tenu, vois tu.:)

j'en reste la, je t'ai dit ce que j'avais à te dire...

tu sais, commenter un topic et non agresser autrui est le but de tout forum...:)

ps/ si tu veux opposer ton avis au mien, reprend juste mes propos, sans inventer....tu sais la fonction quote!

c'est ce que j'ai fait lol,j'ai quoté tes messages ou tu parlait de hittistes trabendistes,tu sait très bien que t'as employé hittiste et trabendiste péjorativament et t'as toi même reconnu que tu les considère péjorativement,donc je n'ai rien inventé du tout,j'ai opposé mon avis en disant qu'ils ne sont pas seuls responsables de leur situation :) ,sans oublier qu'en opposition tu t'es vanté de ton emploi,si tu te sent aggressé pour ça je me demande comment tu aurais réagi face aux jugements dont j'ai déja fait l'objet (par exemple certains se sont permis de me dire que je ne suis pas Musulman,que je ne suis pas Algerien...,rien que ça.)

c'est ce que j'ai fait lol,j'ai quoté tes messages ou tu parlait de hittistes trabendistes,tu sait très bien que t'as employé hittiste et trabendiste péjorativament et t'as toi même reconnu que tu les considère péjorativement,donc je n'ai rien inventé du tout,j'ai opposé mon avis en disant qu'ils ne sont pas seuls responsables de leur situation :) ,si tu te sent aggressé pour ça je me demande comment tu aurais réagi face aux jugements dont j'ai déja fait l'objet (par exemple certains se sont permis de me dire que je ne suis pas Musulman,que je ne suis pas Algerien...,rien que ça.)
regarde ce que quoter signifie surtout...

envoyé par Tigzirt

Pour les hitistes (terme désignant un chômeur qui passe ses journées adossé à un mur), en effet je ne leur trouve aucune compassion, la ou d'autres s'échinent à trouver un emploi, fusse-t-il de veilleur de nuit, de balayeur....)

tu peux me dire ou aies parlé de facon péjorative? alors que j'ai donné la définition plus haut?

tu crois peut-être que je vais trouver des circonstances atténuantes à des individus qui restent collé aux murs, alors que tant d'autres se décarcassent pour trouver un travail, si pénible, si mal payé soit-il?

Tu vois que tu as inventé...reconnais le au moins?:)

Je te redis ce que je t'ai déja dit, pour le trabendiste et non trabendisme, je m'adressais à un individu clairement identifié et non à cette corporation....

ils ont des c**** aussi pour certains et tu les leur casses allègrement....

oui je nie tes dénigrements... où sont les posts du tu tapes souvent sur le voile...

ps: je répondrais à qui je veux, quand je veux...oblige moi juste pour voir lol

reprend tes post et relis les....et tu verras que lorsque il s'agit de voile, de hijeb, tu t'insurges en fustigeant les personnes qui disent que dans l'islam, cette facon de se couvrir incombe aux femmes, en disant sans arrêt qu'une musulmane fait ce qu'elle veut en s'habillant comme elle veut...

Alors que si tu connaissais l'islam, tu saurais qu'une musulmane se doit de suivre les commandements de Dieu...

Donc en t'opposant à ceci par tes propos, tu tapes forcément sur voiles et hijeb...

Alors que je ne t'ai jamais vu écrire du bien d'u'une femme le portant d'elle même par conviction et en parfaite adéquation avec les préceptes de l'islam....la ou tu leur trouves toutes circonstances atténuantes pour jupes et mini jupes....mais tu vas encore te dédire, n'est ce pas?

Sinon, il t'arrive de venir sur un topic et le commenter?

Sinon cesse d'être vulgaire, veux tu? on ne t'a pas appris à dialoguer ou quoi?