Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonne nouvelle hein ? .................Voici un aperçu du livre ! :D P.S: je suis compliquée est fière de l’être :closedeyes: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 en tt cas, nous les hommes on est pas content de savoir que les femmes sont compliqués....elles fatiguent Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 en tt cas, nous les hommes on est pas content de savoir que les femmes sont compliqués....elles fatiguent Achètes ce livre et li le .....à voir son épaisseur c'est fatiguant de le lire ! mais du coup les femmes ne te fatigueront plus ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Combien de volumes le livre ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Combien de volumes le livre ?? 198754263158796 pages ...chaque page à une épaisseur de 2 mm, une largeur de 40 cm sur une longueur de 45 cm, à vous de savoir le volume XD ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Achètes ce livre et li le .....à voir son épaisseur c'est fatiguant de le lire ! mais du coup les femmes ne te fatigueront plus ! :clap: Tu fais la promotion du livre ,c'est ça :54: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Tu fais la promotion du livre ,c'est ça :54: :D Non pas forcément ...... Moi je veux juste aider les hommes, ils me font de la peine msakene ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonne nouvelle hein ? .................Voici un aperçu du livre ! :D P.S: je suis compliquée est fière de l’être :closedeyes: ^^ j'aime bcp ta citation sur le grelou, lolllllllll je l'ai lu deux fois pour saisir le sensssssssssss lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai lu celui de Pierre Daco "Comprendre les femmes et leurs psychologies profondes", Humiliation à la femme :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 il suffit je penses de lire les 10 dernieres pages pour tout comprendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nouvelle hein ? .................Voici un aperçu du livre ! :D P.S: je suis compliquée est fière de l’être :closedeyes: ^^ Pas la peine d'acheter ce grand livre, il suffit de prendre une feuille et d’écrire dessus "dire oui a chaque une de leur phrase" , après il suffit de garder cette feuille toujours a porté de main en cas d'oublie. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonne nouvelle hein ? .................Voici un aperçu du livre ! :D P.S: je suis compliquée est fière de l’être :closedeyes: ^^ il faudrait toute une vie pour le LIRE car il faut toute une vie pour COMPRENDRE les femmes ........trop trop compliques !!! et le livre et les femmes rien que le titre du livre est compliqué....donc la suite va de soi Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 la femme est un os courbé,si on essaie de le rendre droit ,il se casse. donc il faut vivre avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts