pmat 276 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 .Deportation des Chretiens d'Algerie La décision de son expulsion intervient aujourd’hui B’net Fatma n’Soumeur soutient le père Johnson Par :Rubrique Radar L’association B’net Fatma n’Soumeur a exprimé, à l’occasion de la célébration de la journée du 8 Mars, leur soutien au père Johnson, dont l’expulsion doit intervenir aujourd’hui, et affirme “leur préoccupation devant la hargne d’une certaine presse contre les chrétiens d’Algérie”. En leur qualité de militantes des droits de l’Homme, les femmes de cette organisation dénoncent ce qu’elles qualifient “d’atteinte à la liberté de penser et à la liberté de culte”. Le père Johnson, âgé de 74 ans, vit dans notre pays depuis plusieurs décennies, après avoir reçu un ordre d’expulsion de la part des autorités. Pour B’net Fadhma n’Soumeur, “le profil de cet homme de foi ne correspond nullement aux évangélistes, agents de l’intolérance”. .Deportation des Chretiens d'Algerie qu'il se dit Bonjour On contourne la question pour mieux la poser Les bien faits de la colonisation Et sa continuité En militant de mieux en mieux Sur tout les front et sujet Encore là de l'Algerie Francaise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 de l'ingerance sur ingerance ou va t on avec ces serpents Citer Link to post Share on other sites
SoFia 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 de l'ingerance sur ingerance ou va t on avec ces serpents MAIS OUI!!!!! toi aussi j te connais!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 MAIS OUI!!!!! toi aussi j te connais!!!!!!!!!:eek: bonjour sofia tres honoré moi aussi on se connais tous plus au moins alors ton verdict a mon egard ou le sujet moi aussi je ne suis pas un saint mais tu crois que je suis un serpent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 le 8 mars doit appartenir au 8 mars si non qu'est ce qu'on en fait on regarde vers le nord oui et on lui parle Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Deportation des Chretiens d'Algerie Pmat, juste une question c'est toi qui a rajouter se titre ? Car j'ai lus l'article en question se matin dans la presse, et cette phrase "Deportation des Chretiens d'Algerie" n'y était pas ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Pmat, juste une question c'est toi qui a rajouter se titre ? Car j'ai lus l'article en question se matin dans la presse, et cette phrase "Deportation des Chretiens d'Algerie" n'y était pas ! la ou je l'est trouvé elle y etait donc tu a bien raison de le faire remarqué donc l'auteur du sujet par colere a du le rajouter j'ai essayer d'etre fidelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 a quoi serve nos O.N.G est ce qu'ils ont compris ou est leur role deja que le president le leur a deja demander mais que faites vous? il leur dit les autres se deplacent soulevent des sujets et vous? que faites vous en tant qu'O.N.G? mais la polemique çà ils savent la faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Une étude recente dit qu'il n'y a pas de travail associatifen Algérie. Par contre, dire qu'on a écrit Deporter par colére, c'est un peu leger cher Pmat. "Deporter une population" est qq chose de pas bien ! exacte mais le sujet n'est pas de moi alors avant d'acuser il faut un peu de retenu dans les propos vien plus tot sur le sujet qui peut interresser ou personne ne l'est pour l'instant http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/7208-le-dialogue-interreligieux-pour-quelle-interet.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Je suis desolé Pmat, mais je pense que je vais m'interdire de parler sur tout ce qui est religion, ce genre de discussions me fatigue de plus en plus. Parce que ça ne ferra rien avancer, chacun a son avis. je respecte Cassiopée tu est plus sage que moi finalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Je suis Sage, Mais uniquement, Quand je fais des massages. Ou bien quand je fais des opération de degraissage. Cela dit, rien n'est mieux qu'un lavage Surtout contre tout ce qui est Esclavage. Mais pour cela, va falloir que je demande à mon frère d'arrêter le gravage. Parce qu'il a beaucoup d'avantage, mais il a peur du chomage Mais si je l'écoute, il ne voudra que du bronzage. Tout en menant une science de papotage. Aya, j'arrête, je n'ai plus d'embalage :mdr::mdr: quelle causage son arret est tres domage car a la chose qu'elle homage alors attendons un autre passage pour des gages pour beaucoup plus de pages au fait en quelle langage celui des sages???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Tu m'accepte dans ton école Pmat ? Je serais sage comme un agneau :cool: alors la non tu est plein de vie je prefere te voir gambader comme tu le fait mais en sachant qu'il y a du bon j'ai confiance dans l'avenir car tout cheveux qui blanchit reveille sont proprietaire Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 .Deportation des Chretiens d'Algerie La décision de son expulsion intervient aujourd’hui B’net Fatma n’Soumeur soutient le père Johnson Par :Rubrique Radar L’association B’net Fatma n’Soumeur a exprimé, à l’occasion de la célébration de la journée du 8 Mars, leur soutien au père Johnson, dont l’expulsion doit intervenir aujourd’hui, et affirme “leur préoccupation devant la hargne d’une certaine presse contre les chrétiens d’Algérie”. En leur qualité de militantes des droits de l’Homme, les femmes de cette organisation dénoncent ce qu’elles qualifient “d’atteinte à la liberté de penser et à la liberté de culte”. Le père Johnson, âgé de 74 ans, vit dans notre pays depuis plusieurs décennies, après avoir reçu un ordre d’expulsion de la part des autorités. Pour B’net Fadhma n’Soumeur, “le profil de cet homme de foi ne correspond nullement aux évangélistes, agents de l’intolérance”. .Deportation des Chretiens d'Algerie qu'il se dit Bonjour On contourne la question pour mieux la poser Les bien faits de la colonisation Et sa continuité En militant de mieux en mieux Sur tout les front et sujet Encore là de l'Algerie Francaise Tu devrais te faire soigner pmat, tu perds la boule. Est-ce kafer qui te met dans tous ces états? Pouratnt il est dans l'autre chez toi. PMAT, PMAT, PMAT, PMAT. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 certains ont besoin d'un séjour à joinville ... quand ils parlent du sud il citent le nord ! :mad::mad: C'EST PAS LOIN DE CHEZ OIM, JE PEUX L'Y EMMENER. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 .Deportation des Chretiens d'Algerie La décision de son expulsion intervient aujourd’hui B’net Fatma n’Soumeur soutient le père Johnson Par :Rubrique Radar L’association B’net Fatma n’Soumeur a exprimé, à l’occasion de la célébration de la journée du 8 Mars, leur soutien au père Johnson, dont l’expulsion doit intervenir aujourd’hui, et affirme “leur préoccupation devant la hargne d’une certaine presse contre les chrétiens d’Algérie”. En leur qualité de militantes des droits de l’Homme, les femmes de cette organisation dénoncent ce qu’elles qualifient “d’atteinte à la liberté de penser et à la liberté de culte”. Le père Johnson, âgé de 74 ans, vit dans notre pays depuis plusieurs décennies, après avoir reçu un ordre d’expulsion de la part des autorités. Pour B’net Fadhma n’Soumeur, “le profil de cet homme de foi ne correspond nullement aux évangélistes, agents de l’intolérance”. .Deportation des Chretiens d'Algerie qu'il se dit Bonjour On contourne la question pour mieux la poser Les bien faits de la colonisation Et sa continuité En militant de mieux en mieux Sur tout les front et sujet Encore là de l'Algerie Francaise Bien sur ... que le 8 Mars est utile ... sinon ou placerai tu le 9 Mars ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 Bien sur ... que le 8 Mars est utile ... sinon ou placerai tu le 9 Mars ? -oui mais si on retardent un peuple sur une journées -c'est des années de perdus -donc on ne verra plus passé ni le 9 ni Le 10 et ect.; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts