eduguineano 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonjour à vous tous, je voudrais savoir, si possible, le prix moyen d'un apartement à Oran pour un expatrié européen. Je serais avec ma femme et un enfant de 1 an et demi. Je cherche pas le luxe, mais l'appartement devrait être sécurisé, dans un quartier plutôt calme, disons les appartements type dans lesquels habitent la plus part des expatriés avec 2 ou 3 chambres. Es-ce-que il pourrait être possible d'habiter à Ain el Turk et se rendre tous le jours au travail sans en souffrir trop à cause de la circulation (moyen de transport par moto et que le lieu de travail se trouve vers la Clinique Hamou Boutelilis?? Merci d'avance, Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 bonjour le probleme c que il ya une speculation dans l immoblier c pour ca le prix monte grave tou le monde veut un apparte a oran . je v dire 45 000 euro et tu monte je te vende l endroit le probleme c l endroit renseignements toi bien sur l endroit il a des cartier vraiment pouri ,Ain el Turk c bien mais la circulation l ete tu va t emerder grave mais alore grave les gens ne conduise pas bien il ya un sur charge sur la ville . bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
eduguineano 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Re bonjour, excusez-moi j'ai oublié preciser que je cherche un appartement en location pour mon séjour en Oran et non à acheter. Pourriez-vous me donner des prix orientatifs? Merci, Combien de temps il faut pour arriver à Oran (en moto et en voiture) depuis Ain el Turk dans une journée ordinaire??? Merci Citer Link to post Share on other sites
eduguineano 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Re bonjour, excusez-moi j'ai oublié dire que je cherche plutôt un appartement en location et non à acheter, pourriez vous me signaler les quartiers avec une bonne relation qualité/prix??? et ou les quartiers non conseillés??? Combien de temps il faut pour arriver à Oran depuis Ain el Turk??? en moto et en voiture. Merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Est ce que tu sais que le m2 à Oran est plus cher que Stocholm? Et pourtant deux villes differentes L'une qui est classée 4 eme à l'echel mondial niveau de vie,qualité de l'air,infrastructures etc etc Et l'autre est juste derriere Calcuta!!! Va comprendre pourquoi une ville si nefaste est chere? Citer Link to post Share on other sites
eduguineano 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 Bonjour, est-ce-que avec un budget de 500 € par mois on pourrait trouver un appartement aceptable voir 2 chambres et dans un quartier agréable? Merci de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonjour, est-ce-que avec un budget de 500 € par mois on pourrait trouver un appartement aceptable voir 2 chambres et dans un quartier agréable? Merci de votre aide. bonjour oui je croit avec 500 euro tu peut avoir un appartement j ai des ami qui loue moin que ca dans ''adl oran est '' nouveaux construction mais le probleme c la disponablite de la appartement . oran-ain el turk c 13 ou 14 km il a que l ete ou ca bloc . Clinique Hamou Boutelilis?? c pour les yeux non au centre ville .? j esper que je tes aide un peut bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts