Jump to content

Réal-Barça,demain à 22 heures à Madrid,vos pronostics

Recommended Posts

c'est demain à 22 heures à Madrid qu'aura lieu le grand classico de l'année entre les deux ogres de la liga espagnole,le réal de josé mourinho face au barça de gurardiola ,ce matche sera certainement suivi par des millions de téléspectateurs et je conseillerais aux cardiaques de s'abstenir de suivre le matche et pour conclure j'invite tous les sportifs de ce forum a donner leurs pronostics pour ce big matche tant attendu,pour ma part,inchallah un 2 à 0 en faveur du réal,hala Madrid hala Madrid ;)

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le match le plus attendu de la saison et nul besoin de motiver les deux equipes ,j'espere pour ma part qu'on aura surtout du beau foot ,un bon arbitrage et pas de comedie et de violence comme les derniers classicos ,la bataille sera surement au milieu du terrain et a mon avis dependra de la manoeuvre qu'auront des joueurs comme xavi,iniesta,messi d'un cotè et ozil,di maria,ronaldo de l'autre ,je pronostique 2-1 pour le real

le match le plus attendu de la saison et nul besoin de motiver les deux equipes ,j'espere pour ma part qu'on aura surtout du beau foot ,un bon arbitrage et pas de comedie et de violence comme les derniers classicos ,la bataille sera surement au milieu du terrain et a mon avis dependra de la manoeuvre qu'auront des joueurs comme xavi,iniesta,messi d'un cotè et ozil,di maria,ronaldo de l'autre ,je pronostique 2-1 pour le real

je suis du même avis que toi et je pense que si le réal veut gagner la partie,il faut qu'il occupe tous les espaces et ne rien laisser aux catalans et surtout gagner les duels

un matche nul,c'est pas un résultat positif pour le réal qui manquera l'occasion de creuser l'écart en cas de victoire

moi franchement les classicos et tout le vacarme autour me saoul sérieusement, dans le sens ou a la sortie une équipe est plus valorisée que l'autre alors que c'est faux.

même si je suis fan du Barça, je trouve que les deux équipes sont d'une autre planète.

que le beau jeu gagne.

esperons que le beau jeu soit au RDV et que l'arbitrage ne nous invente pas qq nouvelles lois comme avant et que ceux qui ont des qualitès d'acteurs les laisses dans le vestiaire spécialement busquets et alves

il se dit que le fait que villa ne soit pas titulaire ces derniers matchs est du au fait qu'il a eu un differend avec messi et ils s'adressent plus la parole

un matche nul,c'est pas un résultat positif pour le réal qui manquera l'occasion de creuser l'écart en cas de victoire

Mais ce ne serait pas catastrophique , ce serait même un bon résultat puisqu'il leur permettrait de garder 3 points d'avance avec un match de plus .

Le Barça va être redoutable ce soir et retrouvera son niveau d'il y a quelques mois (sur ce match) ...

esperons que le beau jeu soit au RDV et que l'arbitrage ne nous invente pas qq nouvelles lois comme avant et que ceux qui ont des qualitès d'acteurs les laisses dans le vestiaire spécialement busquets et alves

il se dit que le fait que villa ne soit pas titulaire ces derniers matchs est du au fait qu'il a eu un differend avec messi et ils s'adressent plus la parole

:mdr::mdr::mdr: alors il faudra tenir en Lesse les pitbulls et plongeurs meringués.