Ahmed Meziane 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 c'est demain à 22 heures à Madrid qu'aura lieu le grand classico de l'année entre les deux ogres de la liga espagnole,le réal de josé mourinho face au barça de gurardiola ,ce matche sera certainement suivi par des millions de téléspectateurs et je conseillerais aux cardiaques de s'abstenir de suivre le matche et pour conclure j'invite tous les sportifs de ce forum a donner leurs pronostics pour ce big matche tant attendu,pour ma part,inchallah un 2 à 0 en faveur du réal,hala Madrid hala Madrid ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 le match le plus attendu de la saison et nul besoin de motiver les deux equipes ,j'espere pour ma part qu'on aura surtout du beau foot ,un bon arbitrage et pas de comedie et de violence comme les derniers classicos ,la bataille sera surement au milieu du terrain et a mon avis dependra de la manoeuvre qu'auront des joueurs comme xavi,iniesta,messi d'un cotè et ozil,di maria,ronaldo de l'autre ,je pronostique 2-1 pour le real Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 le match le plus attendu de la saison et nul besoin de motiver les deux equipes ,j'espere pour ma part qu'on aura surtout du beau foot ,un bon arbitrage et pas de comedie et de violence comme les derniers classicos ,la bataille sera surement au milieu du terrain et a mon avis dependra de la manoeuvre qu'auront des joueurs comme xavi,iniesta,messi d'un cotè et ozil,di maria,ronaldo de l'autre ,je pronostique 2-1 pour le real je suis du même avis que toi et je pense que si le réal veut gagner la partie,il faut qu'il occupe tous les espaces et ne rien laisser aux catalans et surtout gagner les duels Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Real 1-1 Barcelone Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Barça 1 marqué par Messi:crazy: Real 0 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Real 1-1 Barcelone un matche nul,c'est pas un résultat positif pour le réal qui manquera l'occasion de creuser l'écart en cas de victoire Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 un matche nul,c'est pas un résultat positif pour le réal qui manquera l'occasion de creuser l'écart en cas de victoire moi franchement les classicos et tout le vacarme autour me saoul sérieusement, dans le sens ou a la sortie une équipe est plus valorisée que l'autre alors que c'est faux. même si je suis fan du Barça, je trouve que les deux équipes sont d'une autre planète. que le beau jeu gagne. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 esperons que le beau jeu soit au RDV et que l'arbitrage ne nous invente pas qq nouvelles lois comme avant et que ceux qui ont des qualitès d'acteurs les laisses dans le vestiaire spécialement busquets et alves il se dit que le fait que villa ne soit pas titulaire ces derniers matchs est du au fait qu'il a eu un differend avec messi et ils s'adressent plus la parole Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un match à haut niveau.la victoire c'est pour le réal madrid:2/0... Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 3 - 1 Pour Madrid ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 un matche nul,c'est pas un résultat positif pour le réal qui manquera l'occasion de creuser l'écart en cas de victoire Mais ce ne serait pas catastrophique , ce serait même un bon résultat puisqu'il leur permettrait de garder 3 points d'avance avec un match de plus . Le Barça va être redoutable ce soir et retrouvera son niveau d'il y a quelques mois (sur ce match) ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 on espère de tout cœur qu'il y'aura du foot ce soir,rien que du foot et- que l'arbitre qui sera désigné pour ce grand matche sera à la hauteur et ne se laissera pas influencer par les comédiens habituels et pour terminer, je n’oublierais pas de souhaiter bonne chance au merengue Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 cette fois la pression est du cotè barca ,c eux qui du retard et qui se doivent de gagner et un match nul serait un résultat positif pour le real vu que le barca a un match en plus Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 esperons que le beau jeu soit au RDV et que l'arbitrage ne nous invente pas qq nouvelles lois comme avant et que ceux qui ont des qualitès d'acteurs les laisses dans le vestiaire spécialement busquets et alves il se dit que le fait que villa ne soit pas titulaire ces derniers matchs est du au fait qu'il a eu un differend avec messi et ils s'adressent plus la parole :mdr::mdr::mdr: alors il faudra tenir en Lesse les pitbulls et plongeurs meringués. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: alors il faudra tenir en Lesse les pitbulls et plongeurs meringués. les plongeons c une spécialité catalane ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je vais me faire peut etre fusiller mais HALA MADRID :D pas du tout ,je suis la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 les plongeons c une spécialité catalane ;) enlève ton œillette coté madrilène tu verra mieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je vais me faire peut etre fusiller mais HALA MADRID :D pas de panique tu es dans leur fief , une annexe des socios madrilènes. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 VIVA MERENGUE HALA MADRID HALA MADRID, vive le réal,vive le réal,tahya madrid tahya madrid,inchallah la victoire des merengue Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 enlève ton œillette coté madrilène tu verra mieux :mdr::mdr::mdr: alves je crois qu'il joue au barca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 alves je crois qu'il joue au barca:mdr: oui oui, tu as quelque chose sur l’œil qui t’empêche de voir ce qui ce passe coté madrilène. le chauvinisme rend aveugle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 oui oui, tu as quelque chose sur l’œil qui t’empêche de voir ce qui ce passe coté madrilène. le chauvinisme rend aveugle. c reciproque ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 c reciproque ;) Bonsoir djamel ;) j'ai une question, où peut on regarder le classico en streming ? t'as pas un site par hasard :rolleyes: merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Les onze de départ : Real Madrid : Casillas, Coentrão, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Lass, Di María, Özil, Ronaldo y Benzema FC Barcelone : Valdes - Alves Pique Puyol Abidal - Xavi Busquets Iniesta - Messi Cesc Alexis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bonsoir djamel ;) j'ai une question, où peut on regarder le classico en streming ? t'as pas un site par hasard :rolleyes: merci d'avance FirstRow Free Live Sports Streams on your PC, Live Football Stream, Myp2p, Live MLB, Live NBA, Live NHL and more... c le meilleur lien streaming d'apres moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts