Jump to content

Réal-Barça,demain à 22 heures à Madrid,vos pronostics

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
J'ai mi le liens la ou il faut mettre un lien pour un avatar, et houwa mahabbech :confused:

Morinho vient de déclarer sur eurosport que c'était une question de chance :confused:

il fallait d'abord enregistrer dans l'ordinateur !

je penses que a mon avis que mourinho y est pour qq chose aussi dans les echecs du real devant le barca qui fait tjrs des choix physiques a l'image de khedira et coentrao face au barca ,il est tellement obsedè par ce match qu'il priviligie tjrs des joueurs athletiques,de la force au lieu du football alors que sur certaines phases de jeu le real a reussi a malmenè le barca .

a mon avis tant que mourinho dans les classicos s'obstine a tjrs privilegier la force athletique au foot ball proprement dit ,l'equipe ne battra pas le barca,il a tellement creè un univers pour ce classico que les joueurs madrilenes ont fini par avoir un complexe lors de ce match et ne jouent plus leur foot ball.

je penses a mon avis que le mou doit delaisser cette facon de voir les matchs lors du classico et jouer comme il a l'habitude de le faire

je penses que a mon avis que mourinho y est pour qq chose aussi dans les echecs du real devant le barca qui fait tjrs des choix physiques a l'image de khedira et coentrao face au barca ,il est tellement obsedè par ce match qu'il priviligie tjrs des joueurs athletiques,de la force au lieu du football alors que sur certaines phases de jeu le real a reussi a malmenè le barca .

a mon avis tant que mourinho dans les classicos s'obstine a tjrs privilegier la force athletique au foot ball proprement dit ,l'equipe ne battra pas le barca,il a tellement creè un univers pour ce classico que les joueurs madrilenes ont fini par avoir un complexe lors de ce match et ne jouent plus leur foot ball.

je penses a mon avis que le mou doit delaisser cette facon de voir les matchs lors du classico et jouer comme il a l'habitude de le faire

Parfois quand ça ne veut pas, ça ne veut pas :mdr::mdr:

Mourinho ne va quand même pas changer sa vision des choses ...

Le Barca est trop fort avec sa génération de joueurs exceptionnelle c'est tout !

Parfois quand ça ne veut pas, ça ne veut pas :mdr::mdr:

Mourinho ne va quand même pas changer sa vision des choses ...

Le Barca est trop fort avec sa génération de joueurs exceptionnelle c'est tout !

il doit changer sa vision des choses pour ce match slmt ,et aller vers des choix ou il y'a plus de foot que de force

et cela a fini par complexer l'equipe

bravo au barça pour cet exploit qui restera dans les annales quand au réal,j'arrive pas a expliquer l’entêtement de mourino pour le remplacement de ronaldo tout le monde a vu que le portugais était hors champ,il a raté des occasions en or et cela a influencé négativement sur le rendement de l'équipe,je le tiens pour le seul responsable de cette débâcle,il fallait le faire changer et a mon avis, il est temps pour mourinho de donner la chance a benzéma et higuain de jouer ensemble et mettre ronaldo sur le banc de touche pour lui faire payer son égoïsme qui dépasse les limites et pour conclure je dirais que contrairement a méssi qui répond toujours présent quand le barça a besoin de lui ,ronaldo a toujours été absent quand le réal a besoin de ses services au contraire il lui a été fatal

bravo au barça pour cet exploit qui restera dans les annales quand au réal,j'arrive pas a expliquer l’entêtement de mourino pour le remplacement de ronaldo tout le monde a vu que le portugais était hors champ,il a raté des occasions en or et cela a influencé négativement sur le rendement de l'équipe,je le tiens pour le seul responsable de cette débâcle,il fallait le faire changer et a mon avis, il est temps pour mourinho de donner la chance a benzéma et higuain de jouer ensemble et mettre ronaldo sur le banc de touche pour lui faire payer son égoïsme qui dépasse les limites et pour conclure je dirais que contrairement a méssi qui répond toujours présent quand le barça a besoin de lui ,ronaldo a toujours été absent quand le réal a besoin de ses services au contraire il lui a été fatal

Dur dur ton commentaire sur Ronaldo l'ami, je dirais surtout que le changement de philosophie de jeu du Real lui a été fatal, avant le groupe jouait autour et pour Ronaldo, aujourd’hui le Real joue collectif et dans ce registre Ronaldo n'est pas très bon, est il seul fautif ? j'en doute.

Le Real avait montré une certaine fébrilité déjà face a Valence, mais bon des lacunes caché par la puissance dans le jeu des madrilènes qui donnaient l'impression d’étouffer l'adversaire, Puis la victoire aussi cache beaucoup de choses.

Et souvent dans les clasicos la victoire est avant tout mental, la les blaugrana sont très fort.

Le seul entraineur qui a su exploité le talent de Ronaldo c'est bien Sir Alex.

Dur dur ton commentaire sur Ronaldo l'ami, je dirais surtout que le changement de philosophie de jeu du Real lui a été fatal, avant le groupe jouait autour et pour Ronaldo, aujourd’hui le Real joue collectif et dans ce registre Ronaldo n'est pas très bon, est il seul fautif ? j'en doute.

Le Real avait montré une certaine fébrilité déjà face a Valence, mais bon des lacunes caché par la puissance dans le jeu des madrilènes qui donnaient l'impression d’étouffer l'adversaire, Puis la victoire aussi cache beaucoup de choses.

Et souvent dans les clasicos la victoire est avant tout mental, la les blaugrana sont très fort.

Le seul entraineur qui a su exploité le talent de Ronaldo c'est bien Sir Alex.

Sir Alex sait faire ce qu'il fait le mieux ;

Estimer la date de péremption d'un joueur :cool:

a mon avis, l’erreur de mourinho a été de jouer le 4.3.3 qui lui a été fatal,il ne faut jamais jouer l'offensive contre le barça mais bien au contraire la seule alternative face aux catalans est de fermer le jeu avec un 4.4.2et trois milieu récupérateurs pour bloquer toutes les issues et laisser seulement deux attaquants en pointe et opérer par des contres comme l'a si bien fait gétafé,pour ce qui est de ronaldo je n’exagère pas quand je pense qu'il n'a jamais était là quand le réal a besoin de lui dans les grands rendez-vous il est toujours absent

ronaldo a tout ratè hier,et dans tous les domaines ,mais il est pas le seul aussi et ce qui me fait penser que c la vision trop physique du mou lors de ce match et le real perds ses matchs contre le barca dans la tete avant tout ,et l'obstination du mou est pas slmt sur le cas de ronaldo mais de faire evoluer les joueurs contre leur nature dans ce match,des joueurs comme ozil,kaka,benzema,marcello... ont besoin de jouer plus foot comme ils ont l'habitude de le faire,contrairement au barca qui eux reste fideles au football et a leur jeu habituel ,il faut a mon avis que cela redevienne comme avant foot ball contre foot ball ,le plus grand mal de mourinho lors des classicos est d'avoir enlever cela aux joueurs ,imagination ,le genie des joueurs et les initiatives

Kaka était présent plus que Messut !

Je me demande pourquoi on laisse Kaka sur le banc de touche !

Vous ne croyez pas que Messi n'a pas donné le meilleur de lui même ? On l'a remarqué ... il n'a pas forcé.

c'est toute la stratégie du Barça lors des grande rencontre, Messi reste toujours en retrait pour aspirer la défense adverse vers lui, ce qui a fait l'affaire au final de Sanchez et Iniesta qui ont fait un grand match.

Vous me faites rire en critiquant Mourinho :mdr:

N'oubliez pas que ce type a un diplôme , il sait ce qu'il fait !

D'abord jouer technique face au barça c'est une grossière erreur , les joueurs du barça sont entraîner pour le technique .

Logiquement , pour contrer le jeu qu'effectue le barça ont installe un pressing sur le porteur du ballon , mais il s'est avérer que Pep a trouvé une parade à cela ( j'ai fait une petite analyse sur le topic de la liga ) .

Je pense qu'avec un 4-3-3 avec au milieu Khedira , Alonso et Lass aurait été plus efficace !

Les madrilènes sont trés efficaces en contres avec des fusées comme CR7 et Di Maria et un finisseur comme Higuan le barça aurait eu plus de difficulté à imposer leur jeu .

"N'oubliez pas que ce type a un diplôme "

Le diplôme est obligatoire à ce niveau...ils l'ont tous

Après il y a des diplômés plus malins que d'autres

Medelci aussi est bardé de diplômes , ceci ne l'a pas empêché d'être aussi con !