Jump to content

Réal-Barça,demain à 22 heures à Madrid,vos pronostics

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La premiére mi-temps pour le réal, mais la seconde période était bien imposé par le barça.

11 contre 11 mais c'est toujours le barça qui gagne :confused:

Cassillas :thumbup:

Pépé :mad:

Morinho :mdr:

Altintop : la surprise du classico

Benzema n'a jamais gagné contre le barça en 10 occaasions :04:

Abidal l'homme du match, non ?

Rooney également sur son Twitter.

WayneRooney

Twitter

Pepe. What an *****. Sometimes people wind u up.

ce qu'a fait pépé est condamnable a plus d'un titre,il fait honte au réal,sa place est sur un ring mais la réaction de rooney me fait rire parce qu’il est mal placé pour donner des leçons,son coup de pied sur le joueur et qui lui a valut trois matches de suspension en champions league est là pour attester de sa gentillesse

personnellement des que j'ai vu la compo du real ,j'ai su que c encore une victoire du barca avec la titularisation de 7 joueurs a vocation défensive ce qui as fini par coupe l’équipe en deux ,je penses que tant que mourinho est le coach du real , ça sera toujours des victoires pour le barca tellement il calcule trop lors de ce match slmt ce qui as fini par créer un complexe aux joueurs ,on peut pas gagner un match sans animateur de jeu voire même deux ,on peut pas gagner en faisant jouer autant de joueurs a vocation defensive et comptant que sur les contre attaques ,le real et sa culture de jeu c pas l'inter ou chelsea ,on sent vraiment que pendant ce match personne n'est a l'aise dans cette tactique de jeu et que cela limite toute chance de gagner contre les catalans qui eux ne calcule pas

ce qu'a fait pépé est condamnable a plus d'un titre,il fait honte au réal,sa place est sur un ring mais la réaction de rooney me fait rire parce qu’il est mal placé pour donner des leçons,son coup de pied sur le joueur et qui lui a valut trois matches de suspension en champions league est là pour attester de sa gentillesse

exactement ce qu'a fait pepè hier est plus que condamnable d'ailleurs c le seul joueur parmi les 22 qui fait encore dans l'excès de zèle et les deux classicos de cette annèe disputè a madrid se sont deroulès dans une parfaite sportivité,ce joueur penalise plus le real que n'apporte des choses,son comportement avec messi doit etre sanctionnè

declarations

Casillas: "Il faut les féliciter"

« Nous avons réussi ce que nous voulions en première période. Mais ils ont marqué sur coup de pied arrêté, qui semble être notre point faible dernièrement… C’est dommage… Ils n’ont pas enlevé notre mal, mais les matches se suivent et se ressemblent… Nous nous devons de jouer avec nos armes. Ils ont une manière de jouer et il faut les féliciter, mais à nous d’utiliser notre football. Notre objectif est de nous dépasser chaque jour pour pouvoir faire concurrence au Fc Barcelone ».

Guardiola "Il faut encore jouer le match retour"

« Marquer à l’extérieur est important et nous nous sommes bien remis de l’ouverture du score. Nous avons créé des occasions et gagner nous remplit de joie. Mais nous avons seulement remporter le match aller. Il faut encore jouer le match retour face à l’une des meilleures équipes du monde. Tous ceux qui jouent au Real ont un très grand niveau. Ce n’est pas normal de passer autant de temps invaincu au Bernabéu »

Benzema : " c’est une défaite qui fait mal "

« Et bien, je ne sais pas. C’est un 4-3-3 avec Pepe au milieu de terrain. En jouant ainsi, c’est vrai que les attaquants souffrent plus. Mais il faut savoir se sacrifier. Nous nous sommes bien battus en première période. C’est une défaite importante, qui fait mal. Nous avons perdu à domicile, c’est dur. Le Barça est une bonne équipe, mais nous aussi. Il nous reste le match retour pour espérer nous qualifier »

Mourinho:"J’assume toute la responsabilité"

« Je comprends le madridisme. J’assume toute la responsabilité. Les victoires ont plusieurs pères mais les défaites en ont qu’un seul. » Interrogé sur son équipe titulaire et les surprise de cette dernière au coup d’envoi, l’entraineur portugais a affirmé « Altintop et Carvalho ont bien joué. Mieux que certains titulaires habituels. Nous n’avons pas perdu à cause de Carvalho ou d’Altintop ». Mourinho a par ailleurs avoué qu’il ne pensait pas prendre «Un but sur coup de pied arrêté dés le début de la deuxième période » avant de déclaré qu’il n’avait pas vu les actions polémiques de Pepe : « Pepe a fait un bon match, je n’ai pas vu les actions dont vous me parlez (au journalistes) » Mou a conclu en affirmant : « Cristiano Ronaldo a été le meilleur de notre équipe ».

sincèrement, ce pépé là,je voudrais plus le voir sur le terrain,il nuit beaucoup au club et mourinho doit le sanctionner et non l'encourager,le coach doit changer de tactique et arrêter ce massacre de la défensive qui porte atteinte à l'image du club et c'est vrai ce qu'a dit djam, le réal ne sera jamais l'inter,pour le matche retour, il faut oser et axer le travail sur l'offensive en espérant récupérer les blessés particulièrement di-maria qui manque beaucoup à l'équipe

Espagne Real Madrid: Pepe descendu par la presse

Si Pepe a été défendu par Zinedine Zidane, le Français a bien été un des rares à ne pas vilipender le Brésilien du Real. La presse espagnole ne s'est pas privée, par exemple, d'attaquer l'intéressé. "On a rarement vu un groupe aussi (...) lâche, symbolisé par un Pepe agressif, simulateur et belliqueux", écrivait ainsi El Pais dans un éditorial paru jeudi. "Honteux Pepe" était aussi le titre d'un article de Marca, qui évoque "une attitude intolérable". As et Marca sont pourtant les deux grands quotidiens sportifs madrilènes.

Espagne Real Madrid: Pepe descendu par la presse

Si Pepe a été défendu par Zinedine Zidane, le Français a bien été un des rares à ne pas vilipender le Brésilien du Real. La presse espagnole ne s'est pas privée, par exemple, d'attaquer l'intéressé. "On a rarement vu un groupe aussi (...) lâche, symbolisé par un Pepe agressif, simulateur et belliqueux", écrivait ainsi El Pais dans un éditorial paru jeudi. "Honteux Pepe" était aussi le titre d'un article de Marca, qui évoque "une attitude intolérable". As et Marca sont pourtant les deux grands quotidiens sportifs madrilènes.

franchement pépé exagère,je ne sais pas ce qu'il lui a pris d 'agresser lâchement un joueur à terre,ce qu'il a fait est inadmissible,par son geste, il nuit plus au réal qu'a lui même,je pense qu'il doit être sanctionné et qu'il se remette en cause et fasse le point autour de lui

franchement pépé exagère,je ne sais pas ce qu'il lui a pris d 'agresser lâchement un joueur à terre,ce qu'il a fait est inadmissible,par son geste, il nuit plus au réal qu'a lui même,je pense qu'il doit être sanctionné et qu'il se remette en cause et fasse le point autour de lui

tu as raison parce-que je Real a une image que le boucher Pépé découpe de match en match et je rajouterais une chose, je commence sérieusement a croire que le Barça gagne grâce au Real et de certain choix tactique que personne n'arrive a comprendre.

on a retrouvé notre réal,un réal qui nous a fait plaisir en jouant à l'offensive,ces joueurs étaient très motivés et déterminés à laver l'affront de l'aller,je pense qu'ils ont réussit à nous faire oublier la déroute de de madrid,je pense que le réal n'a pas à rougir de ce nul honorable,on a perdu la bataille de la coupe mais il reste la liga et la champions league où les merengue ont leurs mot à dire,bravo Madrid et comme le dit si bien notre ami LADOZ ILLA EL AMMAM

on a retrouvé notre réal,un réal qui nous a fait plaisir en jouant à l'offensive,ces joueurs étaient très motivés et déterminés à laver l'affront de l'aller,je pense qu'ils ont réussit à nous faire oublier la déroute de de madrid,je pense que le réal n'a pas à rougir de ce nul honorable,on a perdu la bataille de la coupe mais il reste la liga et la champions league où les merengue ont leurs mot à dire,bravo Madrid et comme le dit si bien notre ami LADOZ ILLA EL AMMAM

لا رجوع إلى الأمام

:clap::clap:

je dirais que morhino a fauté en ne faisant pas rentrer des le debut benzema et de ne pas faire rentrer du tout marcelo qui reste l'un des meilleurs madrilens

par contre avec tout les moyens qu'a le real on trouve des joueurs comme alberoi ou l'autre aguero qui sont franchement limités

pas mal hier la 2éme mitemps

tout a fait, dire que si le Barça se qualifie, c'est parce que c'est Madrid qui s'élimine tout seul, et pas le Barça qui élimine Madrid. Je suis en rogne , malgré de très bonne séance de tiki taka, d'enchainement, et de dribble etc... Mais à l'envie, le Barça s'est fait bouffer ! Je ne sais pas si les joueurs n'en peuvent déjà plus physiquement, si le 2-0 fut un cadeau empoisonné en guise d'un excès de confiance incroyable, si le match à Malaga fut si dure que ça (et j'en ai pas l’impression), si ils regardent déjà le match contre Valence qui sera tout autant difficile que celui là, et pour les matchs à venir, et le calendrier horrible du mois de Février, et les blessures de Iniesta, et probablement de Sanchez.

ce que j'ai aimé le plus chez le réal c'est sa bonne réaction en deuxième période, encaisser deux buts en trois minutes juste avant la pause,c'était pas évident,un travail colossal a été fait par mourinho pour les encourager à aller de l' avant et ne pas baisser les bras, je n’oublierais pas de signaler le bon coaching de l'entraineur qui a fait rentrer deux remplaçants de luxe et qui ont apporté le plus dont l'attaque avait besoin en somme je suis content de la prestation ds merengue et c'est ce réal au jeu plaisant basé sur l’offensive qu' on aimerait voir.

je suis sur que si le réal avait joué à l'aller de cette façon les catalans n'auraient aucune chance de gagner,que des regrets mais c'est pas grave,il reste la liga et la champions league